L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combinaisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Combinaisons Empty
MessageSujet: Combinaisons   Combinaisons EmptySam 05 Mai 2012, 02:36

Bon et bien voila j'aimerais un peu connaitre vos combinaisons esche/amorce ainsi que vos combinaison de bouillettes sur le cheveux ou même de graines (et la taille si possible).

Moi en ce qui concerne l'amorce j'utilise surtout du mais, chenevis et tiger en moderant un peu le chenevis sinon je trouve que les carpes ne s'occupent que de ça.
Ensuite sur mon cheveux soit : - bonhomme de neige avec une bille dense de 20 et une flottante de 14 ou 16 (soit une vraie soit une fausse fluo)
- tiger/mais/tiger/mais... Avec un faux mais au bout pour equilibrer un peu le tout

Que pensez vous de ces combinaisons et surtout faites partager les votres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons   Combinaisons EmptySam 05 Mai 2012, 02:56

En riviére , surtout si je ne peux amorcer avant j utilise soit la combinaison , tigers , mais et pois chiches avec en esche deux grosses tigers et une faux mais pour équilibrer l ensemble ou sur des péches longues billes carnées , gros pellets et tigers avec un tricheur bille / tiger .

En étangs , , trés souvent en brodure c est un mélange de micro graines ( chénevis , blé et graines pour canaries avec un peu de mais doux ) , avec soit de l arachide ou de la tigers entiéres et broyés .

Sinon c est baby corn pellets , mais doux et billes épicés ou mélange de pellets et billes carnées voir billes carnées en large tapis .

Mias , c est un peu suivant mon encombrement que je recherche , mon temps de péche et la durée .
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons   Combinaisons EmptySam 05 Mai 2012, 10:07

Ah oui j'avais oublié de précisez pour la Peche en lac/riviere/etang...
J'ai déjà fait a peu pret les même melange mais sans les pois chiche.

Et aussi je me demandais si je pouvais, lors d'un jour de peches sans avoir amorcer les jours precedents ( etang ou riviere), Escher des billes carnés ou fruité et balancer sur chaques cannes un melange mais/tiger/chenevis (broyé ou non je sais pas ce qui est le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
jeyjey78400


jeyjey78400


Réputation : 0

Combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons   Combinaisons EmptyDim 06 Mai 2012, 22:04

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaisons Empty
MessageSujet: Re: Combinaisons   Combinaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le top 5 de vos combinaisons appats/montages en 2011
» NOS PRESENTATIONS ET COMBINAISONS D'APPATS POUR LA CARPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: