L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie carpe compliquée mais reussie

Aller en bas 
+8
white59400
cobra59
Plukapo 56
PoLLuX59
bigbang
fred
JeffaZ
mg59
12 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyDim 29 Avr 2012, 15:57

sortie carpe compliquée mais réussie ! sortie carpe compliquée mais reussie  604815

depuis pas mal de jour j'avais obtenu des infos par des pêcheurs de carnassiers de la presence de carpe dans un bras mort sortie carpe compliquée mais reussie  49811
après une visite un dimanche je choisi d'y pêcher le dernier weekend d’Avril !
la météo annoncée de la semaine n’était pas ce qui ce fait de mieux pour camper ,mais c'est décidé le départ programmé le vendredi pour revenir le dimanche midi !
hélas ! qu'en sa commence mal !

vendredi matin chargement du matos avec mon ami !je dois allez choppé un truc rangé (pas tout a fait ) sur une étagère assez haute total l'engin en main je glisse et là c'est la cata je me blesse au dos et pour moi fini la session impossible de faire un mouvement sans ressentir une douleur
sortie carpe compliquée mais reussie  236577
dure décision a prendre reporter la session sortie carpe compliquée mais reussie  584536
c’était décevant mais je compte qu'en même sur le don de ma masseuse et du Voltarene ,les deux me permettrons de partir le lendemain
avec des renforts de doliprane pour arranger la chose !

ouf ! arriver enfin sur le secteur là c'est une autre afaire ,la pluie ,le vent ,et ensuite la boue apres l'instalation du campement !
les postes choisis ,la berge d'en face car impossible avec les arbres surplombant la berge de pouvoir mettre des cannes comme souhaité ,la plupart des postes nous devons déposer a la louche télescopique (made gg) ou au bateau
pendant l’après midi rien de visible aucune activité l'eau étant a 11° c'est en fin d’après midi que je vis une miroire sauté en bordure a 40m yesssssssssss ! y a espoir !
vers 20h nous relançons nos ligne avant le noir complet !
20h30 premier départ une carpe commune bien que de taille assez petite 5kg sa nous booste le moral merci petite commune
sortie carpe compliquée mais reussie  Sortie10
puis il nous faut attendre minuit sous la pluie et le vent cassant des branches un peu partout ! pour enregistrer un nouveau départ d'une autre commune de même taille !
qui elle aussi nous conforte dans le choix de l'esche mais hélas un seul poste donne du poisson donc nous partageons les touches normal un ami reste un ami aussi bien dans la difficulté que dans le plaisir !
vers 2heures du matin un nouveau départ avec une belle touche retour !en un bond la canne en main nous conforte que nous avons passer en gamme supérieur
Laughing c'est du lourd
1/4heures après une belle miroire gonflé a bloc par les œufs nous fait grâce d'un passage dans l’épuisette
sortie carpe compliquée mais reussie  49811au compteur 17kg600 c'est pas mal
sortie carpe compliquée mais reussie  Somme610
ensuite nous avons enregistré encore des departs et toujours sur le même poste le dernier vers 7 heurs du matin
une autre petite carpe qui mérite d’être aussi sur le récit
sortie carpe compliquée mais reussie  Somme_10
voila j'en ai fini ! nous avons rangé le matos sous la pluie comme nous étions venu !
montage anti fuite plus bas de ligne avec cheveux réglable (made GG)
l'esche qui a marché bouillette équilibrée hot demon performance baits
amorçage stick pellets blé aromatisé avec du boost hot demon /harissa
et copeaux de tourteaux de soja !
pas de photo de poste pour respecter la tranquillité du lieu et de ces poissons
pas de photos n'ont plus du coéquipier il est timide
ma masseuse s'en qui GG n'aurait pas fait de récit
sortie carpe compliquée mais reussie  Somme710

MERCI ! A DAMIEN (white59)a FABIEN (cobra) a cricri02 pour m'avoir répondu au téléphone malgré les heures avancées de la nuit
et A VOUS POUR M'AVOIR LU !!!
sortie carpe compliquée mais reussie  32979


Dernière édition par mg59 le Lun 30 Avr 2012, 08:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyDim 29 Avr 2012, 17:08

Bien joué ,malgré les "contretemps" une session réussie duff duff .

Je reviens d'une nuit en grand gabarit sur un poste bien dégagé...Niveau vent et pluie c'était pas mal en effet mur ...
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyDim 29 Avr 2012, 22:27

bien joué gégé une belle session réusiie et de jolis poissons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 09:27

Belle session tumultueuse avec des beaux poissons comme récompense, bravo a vous duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 10:15

Bravo a vous merci pour le recit ca donne envie encore plus d'essayer le canal duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 12:43

Quand il s'agit de porter une carpe , il a plus mal au dos le Gégé sifflote sifflote lol! lol!
une belle session, au moins vous ne risquiez pas d'attraper un coup de soleil :flower: duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 12:47

super récit, ça fait du bien de voir que ça bouge un peu, ouf
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 12:56

Plukapo 56 a écrit:
Quand il s'agit de porter une carpe , il a plus mal au dos le Gégé sortie carpe compliquée mais reussie  Siffle sortie carpe compliquée mais reussie  Siffle lol! lol!
une belle session, au moins vous ne risquiez pas d'attraper un coup de soleil :flower: sortie carpe compliquée mais reussie  49811

je dirais que l’adrénaline fait oublier un temps soit peu le mal de dos sortie carpe compliquée mais reussie  49811
Revenir en haut Aller en bas
white59400


white59400


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 15:00

bravo a vous 2 belle session et super récit duff ,dommage pour les photos de Philippe.un GRAND merci a maria d'avoir remit notre gègè sur pied sans qui cet session serait tombé a l'eau.

au plaisir de refaire un de tes live mon ami cool
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 18:24

bravo mg bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyLun 30 Avr 2012, 19:50

Bravo ! même si ce ne sont pas des monstres,c'est beaucoup mieux qu'être bredouille ! bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyMer 02 Mai 2012, 21:46

Bravo !!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  EmptyMer 02 Mai 2012, 21:57

Jolies poissons et jolie récit Mg. duff
Et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Contenu sponsorisé





sortie carpe compliquée mais reussie  Empty
MessageSujet: Re: sortie carpe compliquée mais reussie    sortie carpe compliquée mais reussie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie carpe compliquée mais reussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie carpe mais rapide
» sortie carpe rapide mais intense !
» sortie réussie
» une nouvelle sortie reussie
» journée pêche à la carpe réussie et petite réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: