L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:20

Bonjour,
grâce a vos conseil, avec un amis on souhaite faire nos bouillettes nous même et donc j'aurai besoin de vous car je sais pas quoi mettre comme dose pour les ingrédients suivants.
Alors j'ai :
- Farine de blé
- Arôme starbait Ecrevisse
- Intense Sweetner de fun fishing
- Chenevis broyé

Me manque t'il des ingrédients ? je pensais a la farine de maïs mais je sais pas où en trouver..
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:35

Pour faire un mix complet , il va te manquer des choses comme la semoule de blé au lieu de la farine de blé , de la farine de soja ou de lupin et de la farine de mais .

Pour les dosages du sweetner et de l arome , suit le dosage indiqué par le fabricant .
Revenir en haut Aller en bas
dobby70


dobby70


Réputation : 0

Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyJeu 19 Avr 2012, 22:44

Daccord mais la semoule de blé, la farine de blé et de soja, je peut trouver sa ou ?et a qu'elle prix ?
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyVen 20 Avr 2012, 13:27

la farine de blé tu en auras pas besoin!! la semoule de blé fine tu peut la trouvé en super marché
prend aussi des graine pour oiseaux (bird food)!! tu peut aussi rajouter de la farine de pellets que tu fait toi méme au mixer!!
la farine de soja tu peu la trouver au magasin de péche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyVen 20 Avr 2012, 13:54

Bonjour.
Je croyais que dans les bouillettes maison il faut mettre des œufs.
Comme je ne connais rien à la fabrication de celles-ci, je précise que c'est une question et non un conseil. cool
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? EmptyVen 20 Avr 2012, 19:18

Si , il faut des eoufs .

Pour les recettes , en utilisant la barre de recherche tu trouveras plein de combinaison possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty
MessageSujet: Re: Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?   Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment doser mes ingrédients pour ma recette de bouillette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECETTE MIX POUR BOUILLETTE FRUITE
» recette de bouillette pour carpe méfiante
» Recette bouillette?
» Bouillette: Les ingrédients à moins de 1€ le kilogramme
» ingredients a ma disposition pour mix au chenevis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: