L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Renseignement sur ma canne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouchon


bouchon


Réputation : 0

Renseignement sur ma canne Empty
MessageSujet: Renseignement sur ma canne   Renseignement sur ma canne EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:20

Salut!!!!

Ui quand je pêche avec ma canne j'ai un don, a chaque partie de pêche je coince une carpe ( un depart franc, j'ai même pas le temps de ferrer que ca pete, d'après mon garde j'ai de la carpe sur mon coup).

Et ma première canne à l'anglaise n'est pas taillé pour les gros pôchons^^ sifflote

Voilà, je me suis fait un p'tit plaiz', je me suis acheté une canne Anglaise: SensaS carp'x 390 special specimen, avec un moulinet Daïwa mega force.

Je voulais savoir quel type de montage je dois mettre pour pêcher la carpouille ( diametre de nylon, n° hameçon, ect...) desole

Ui parce que j'en est marre de peter mes lignes quand je pêche aux gardons . Et la derniere foi il ma peter mon elastique (0.11(600%)) sur 2 brins mur

Voilà merci d'avance mes bon Seigneuuuuuuuuuuurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Renseignement sur ma canne Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur ma canne   Renseignement sur ma canne EmptyJeu 27 Sep 2012, 07:03

bouchon a écrit:
Salut!!!!

Ui quand je pêche avec ma canne j'ai un don, a chaque partie de pêche je coince une carpe ( un depart franc, j'ai même pas le temps de ferrer que ca pete, d'après mon garde j'ai de la carpe sur mon coup).

Et ma première canne à l'anglaise n'est pas taillé pour les gros pôchons^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, je me suis fait un p'tit plaiz', je me suis acheté une canne Anglaise: SensaS carp'x 390 special specimen, avec un moulinet Daïwa mega force.

Je voulais savoir quel type de montage je dois mettre pour pêcher la carpouille ( diametre de nylon, n° hameçon, ect...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ui parce que j'en est marre de peter mes lignes quand je pêche aux gardons . Et la derniere foi il ma peter mon elastique (0.11(600%)) sur 2 brins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà merci d'avance mes bon Seigneuuuuuuuuuuurs ^^

Bonjour

Quelle est la profondeur de ton étang?

A tu une idée du poids des carpes qu'il y a dans ton étang?

A mon avis si tu veux pêcher la carpe, il vaux mieux la pêcher en batterie avec des appâts spécifiques et des montages adaptés à cette technique
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur ma canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Canne + moulinet !
» Renseignement pour une canne a carnassier !
» demande de renseignement pour la canne session de starbaits !!!!
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» canne teste Chub Outkast incroyable la canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: