L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?

Aller en bas 
4 participants

Qui aime ou n'aime pas pêcher la truite d'élevage et avec quoi?
-j'aime pêcher la truite d'élevage aux coup (avec des asticots)
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred1019%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 19% [ 3 ]
-j'aime pêcher la truite d'élevage aux coup (avec des verres)
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred1013%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 13% [ 2 ]
-j'aime pêcher la truite d'élevage avec un lancer (avec un leurre)
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred1025%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 25% [ 4 ]
-j'aime pêcher la truite d'élevage avec un lancer (a l'anglaise)
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred1025%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 25% [ 4 ]
-j'aime pêcher la truite d'élevage avec un lancer( avec un feeder)
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred1013%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 13% [ 2 ]
-j'aime pêcher la truite ne vennent pas d'élevage
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Barred105%Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? EmptyMer 07 Mar 2012, 19:59

Bonjour maintenant que je suis un peux plus informé sur la pêche a l'anglaise je voudrais savoir si la truite ce pêche a l'anglaise et peut t'on pêcher a la l'asticot la truite d'élevage mis dans des canaux ( parceque samedi c'est l'ouverture de la truite avis a tous les pêcheurs de truite 51 )
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? EmptyMer 07 Mar 2012, 22:02

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, on pêche bien la carpe au coup, pourquoi pas la truite à l'anglaise. Moi, je serais bien tenté de pêcher la truite au coup, en pêcherie, juste pour voir les sensations que ça procure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? EmptyJeu 08 Mar 2012, 05:29

Bien sur qu'on peu la pêcher à l'anglaise

J'avais fait un sujet "Pêche du sandre à l'anglaise" mais qui peu s'appliquer pour pêcher la truite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas voté car je ne pêche pas la truite
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? EmptyJeu 08 Mar 2012, 08:45

oui bien-sur on peut pêcher la truite a l'anglaise!je parle de la pêche avec un waggler. ça peut aider si tu as besoin de pêcher plus loin en étang ou même en lac, avec une profondeur aussi qu'il serait difficile a atteindre avec un montage au bouchon "normal".

j'avais vu une vidéo (VHS!!!!) d'un pêcheur d'omble chevalier qui les pêchaient à l'anglaise !! superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
l'accrodu17


l'accrodu17


Réputation : 0

Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:06

ok merci c'est ce que je pensais mais je voulais avoir la confirmation merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty
MessageSujet: Re: Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?   Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut t'on pêcher la truite en pêchent a l'anglaise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on pêcher la truite avec du fil pour le brochet ?
» le lac de ribou
» "Peut-on pêcher au toc en réservoir ?"
» peut t'on pecher le black au posé ???
» Peut on pêcher la perche en période de fermeture du carnassier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: