L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Carpiste] Que faites vous?

Aller en bas 
+6
miK
bruno93
Thierry72
damien 71
brocarp52
carpist10
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 17:42

Oui que faites vous lors de vos longues ou moins longues sessions
moins personnellement je dors , je prépare de nouveau bas de lignes , j'aménage le poste ou je m'assois et j'attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 17:45

moi je me fait un barbeuc
je boit une biere
jobserve se qu'il se passe autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 17:52

beaucoup de lecture pour , n'est ce pas carpist10 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 18:04

moi je fait ça [Carpiste] Que faites vous? 0053gu1
lol! lol! lol! lol!
merci yul.................. requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 18:09

lol! lol! lol! lol! de rien lucky , sa sert a sa les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpist10


carpist10


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 18:26

Moi,c'est mots fléchés,observation de l'eau et des poissons(fouilles et sauts) et .....sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 18:31

Moi c'est lecture, photographie, poésie (quand je suis seul), observation, montages bas de ligne...et décompression !! Et puis, je pêche aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 18:32

je tiens a revenir sur les dire de carpist10 , en vérité c'est plutot sa :

[Carpiste] Que faites vous? Retourdepchein5

lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 19:33

lol! lol! lol! lol! bienvu
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 19:44

je lis, je joue à la pétanque quand je ne suis pas seul, sinon je glande pas mal, si il fait bon je me baigne ... je ceuille des fleurs .... je fais des chateaux de sable .... je cherche des tréfle à 4 feuilles et je me demande aussi quelles conneries je pourrais bien raconter sur le forum, sinon je glande encore un peu .... et de temps à autre je vais faire un petit pipi mais que lorsque j'ai vraiment envie et quand je suis dans l'eau je fais dedans en espérant contaminer les touristes .... oui oui je suis comme ça lol! lol! lol! lol! lol! sinon je ne met que trois cannes et une aux leurres à côté ou au coup ou je joue avec le lance bouillettes oui oui je vise les touristes car je suis méchant très méchant et sans pitié lol! lol! lol! sinon je lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 20:04

ah oui j'ai oublié quand je suis pas seul je fais le concour de celui qui envoie le plus loin au cobra ou a la fronde ^^
Ya un pote où ya des poules en liberté et c'est celui qui tire le plus proche de la poule Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 20:19

poule à poils ou à plumes lol! lol! lol! lol! ok je connais la sortie...................... requin requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyLun 28 Mai 2007, 20:34

Moi je les prefere a poil que a plume ... bon ok je connais aussi la sortie . :arrow: :arrow: ..aie merde c'était le mur me suis trompé de sortie
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyMar 29 Mai 2007, 02:11

moi j'observe, si mon fils est là, je dois repondre à ces 3000 questions d'affilés, je lui raconte des aneries qui le font marrer, lorsqu'on dors au bord de l'eau nous faisons un concours de pets, eh oui!!! lol! il est mort de rire , pourvu que ma moitiée ne lise pas ça, sinon je me balade autour de mon coin et en dernier je monte une canne à coup et je pêche, ou du moins je trempe mon asticot(sans jeu de mot ) voila et surtout je pense à rien et ça c'est facile je suis blond lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
miK


miK


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyMar 29 Mai 2007, 08:39

je regarde beaucoup l'eau pour voir si' il y a des poissons en activité et si il vaut mieux ne pas changer de poste lorsque ça ne mord pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyMer 30 Mai 2007, 11:41

Derniérement des photos ! ou alors une canne au feeder à l'eau ! c'est vrai que c'est long quand comme moi débutant ca ne mord pas ! ou alors je regarde mes voisins carpistes aller déposer leurs lignes en barque et jetter 25 kilos d'amorcage sur leurs coup 3/4 fois sur la journée lol! ca diminue mes chances je pense non ??? avec mon ti cobra et mes petits pots de billes de 750gr lol! lol! lol! je dois en lancer une trentaine de bouilles pas plus ! mais ca c'est un autre sujet ! je vais surtout pour me détendre et pour m'amuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyMer 30 Mai 2007, 11:49

dans ma riviere l'année derniere j'amorcais qu'une fois de temps en temps (sachant que les carpistes par chez moi sont tres rare) je pêchais pres d'un gars qui lui balancait en barque aussi des kilos d'amorc eet moi et mon pote quelques boules d'amorces a la fronde + 20 bouillettes au cobra
bah on en faisait une dizaine dans l'apres midi d'une moyenne de 3kg environ alors que lui en faisait beaucoup plus mais des plus petites
alors a voir si c'est pas du hasard scratch
j'ai toujours entendu dire que les plus grosses carpes plus méfiantes se méfier de ces gros amorcages alors qui sait ? bounce bounce
cette année je vais continuer comme ca avec un ptit peu plus d'amorcage quand même et de reperage car avec la louche ca va mieux
et dés que j'ai le budget (chose qui je ne sais pas si ca va arriver lol! ) je me fait mon bateau amorceur enfin tout du moins essayer lol! ou a la rigueur acheter une tite barque pour amorcer mais c'est un peu plus encombrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyMer 30 Mai 2007, 13:54

Je reste le plus souvent éveiller toute la nuit me préparant au départ.

Sinon je pense à la chance d'être au bord de l'eau et je m'évade peu à peu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
vegas


vegas


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:20

Non non il pense à moi au bord de l'eau et la chance de m'avoir hein?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:24

oui si on peut apperler ca de la chance Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:29

lol! lol! Fama voila pour tes propos fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
vegas


vegas


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:43

requin requin requin fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter pas de pitiée fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 18:01

y'a plus de jeunesse !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:12

Biensur c'est pour rire
je suppose et j'espere que steff s'occupe bien de toi ! sinon fouetter
eh oui un homme ca a de la chance d'avoir une femme sinon on creverait de faim et on viverait dans la crasse lolfou lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:18

tu parles pour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[Carpiste] Que faites vous? Empty
MessageSujet: Re: [Carpiste] Que faites vous?   [Carpiste] Que faites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carpiste] Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que faites-vous!?
» Que faites-vous quand vous ne pêchez pas?
» Carpiste en canal à quel endroit préférez-vous pêcher?
» quel genre de carpiste etes vous par rapport aux plans d'eau privé ???
» test mathématique pour vous amis carpiste [venez participer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: