L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?

Aller en bas 
+12
flo21
baron
victor90
pikeman 77
cedric_85470
isded
lecarpistedu596
ch-dam
emmanuel
thegoth,
bigbrock
bad77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo21


flo21


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:11

question rétorique pour certains, mais qui me dépasse un peu.

je viens de lire dans le sujet qu'un vieux avait conseillé de pêcher avec des épinoches ????

c'est pas protégé et donc interdit de les utiliser en vifs ces petites bêtes là ?

en tout cas si j'me trompe, je dois dire que c'est idiot de pêcher avec des épinoches pour la simple raison que les autres poisson évite de les bouffer parce que ça pique.

en plus c'est un poisson osseux, donc pour l'accrocher a l'hameçon .....

pis mince quoi, y'a assez de sorte de vifs comme ça pour utiliser des épinoches !!!

Revenir en haut Aller en bas
victor90
Alevin
Alevin
victor90


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: les vieux de la veille   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:15

tu as bien raisons une partie des vieux pêcheurs racontent des conneries a longueur de temps mais en plus ils les mettent en pratique!!!! requin requin
le coups du=> les petits brochets entre 20 et 40 sont les meilleurs au beurre mur mur
ou => si tu fais un petit brochet ou sandre de 10 12cm tu le garde precieusement et tu le mets en vifs tu va voir sa marche bien fouetter fouetter

au putain defois ils me rendent fou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:42

je sais pas si l'age rentre en ligne de compte ! je connais quelques anciens qui pratiquent en no-kill
comme des plus jeunes qui "viandent" quelques poissons a l'année!

effectivement chez moi aussi,y a des anciens qui sont tres,tres viandards et le pire c'est que y en a qui
ont le sweet "martin-pecheur" Rolling Eyes et qu'un bec de 40 se prend directement un coup de massu sur la tronche
pour finir dans la musette:"hummmm,un bon bec de 40 du canal aromatisé a la vase,hummmmm ca doit etre bon"! Laughing
je suis le premier a m'insurger mais faut etre honnete,y a plus en plus de no-kill,pour le bonheur des fish Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 14:13

victor90 a écrit:
tu as bien raisons une partie des vieux pêcheurs racontent des conneries a longueur de temps mais en plus ils les mettent en pratique!!!! requin requin
le coups du=> les petits brochets entre 20 et 40 sont les meilleurs au beurre mur mur
ou => si tu fais un petit brochet ou sandre de 10 12cm tu le garde precieusement et tu le mets en vifs tu va voir sa marche bien fouetter fouetter

au putain defois ils me rendent fou!!

ah bah tu sais, plus je vais a la pêche, et plus je m'apperçois que les vieux ont des idées reçu de malade. mais le mieux, c'est encore ceux qui essaie de t'apprendre a pêcher entre autre au leurre alors qu'ils savent pas pêcher au leurre.

j'me souviens d'une fois au lac a dijon, je pêchais avec un ancien que je connais assez bien. un autre vieu inconnu au bataillon arrive et commence a me prodiguer des conseils étranges. je regarde mon compère sans trop rien dire, et au bout de 30 minutes environ il lui sort.

"nan mais arrête maintenant, parce que le jours ou tu saura mieux pêcher au leurre que lui, tout le monde le saura"

j'avais envie de rire, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bad77


bad77


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:34

tien j'ai des nouvelle de se vieux une amende de 1000 euro et confication du materiel de peche bien fais pour lui il avait pas tuer c pauvre petite épinoche!!!
et je suis tout a fais dacorp avec vous presques tous les vieux pécheur font des "trucs de malade"et tue nos précieu poisson surtout les perches et les black bass ils adores mème si il les boufes pas pourcoi c tous simple il disent que c des saletés et gnin et gnin vieux grincheux vas!!:::

Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:59

perso je pratique le no-kill en fonction de mes humeurs lol!
non plus sérieux, je prélève des fish uniquement au dessus de la maille je trouve lamentable de devoir rougir Embarassed dès qu'on prélève un spécimen (au dessus de la maille) ohhhoohhhh les 100% no-kill t'elle es votre choix!!! mais respecter aussi le faîte que certains percheur j'entend passionné et raisonné garde quelques pièces dans l'année!
j'aime pas la façon d'on le no kill pousse à culpabilisé les pêcheurs qui garde du poisson, à la limite d'être jugé pour crime fouetter
de plus poisson c'est bon pour la mémoire Wink sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 08:44

c'est comme tout ! y a un juste milieu a tout !
si tu viandes pas tout,tant mieux ! on ne peux jeter la pierre a qqun qui preleve
exceptionnelement un fish ! si t'en prends tout les week-end c'est pas la meme....
mais ca te passera big rock,je prelevais aussi y a 6/7 ans mais avec le temps ca change :
madame ca la fait chiée de te cuisiner un bec ou meme une truite,tu en aurras dans le congel',tu saurras pu a qui les donner,et tu preleveras quasiment plus....
c'est tout vu Laughing mais j'espere que tu t'en prendras pas au novice qui gardera exceptionnelement un fish ou a un pecheur qui se sert d'un fish grip?!
(en comparant un fish grip a une gaffe...) Wink
le pecheur "moderne" passe par plusieurs "stade" ou effet de mode....faut rester relatif et pas partir dans un "délir" de "no-killer" ou de viandard!
faut pas se prendre la tete,j ai deja vu un reportage sur le cormoran et le pecheur humain est un "rigolo" a coté des desastres de ce volatile.....:
si tout les pecheurs qui possedent une carte prenaient tous un fish par jour et ce sur toute l'année et meme en periode de fermeture
serait "derisoir" comparé aux degats journalier de ces volatiles....et c'est pas un avis,c'est une réalité !

bad brochet une amende peut pas excedée 400€ + saisie du matériel Wink 1000€ ,y a que le juge qui peux te les mettre les 1000€ ....
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 17:33

Bon, pour prendre la défense des "vieux", à leur époque, nos eaux étaient peut-être plus poissonneuses et il devait il y avoir moins de pêcheurs, tendance qui est venu récemment des USA...
Revenir en haut Aller en bas
jamesdouglas
Goujon
Goujon
jamesdouglas


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 23:44

pikeman 77 a écrit:
Bon, pour prendre la défense des "vieux", à leur époque, nos eaux étaient peut-être plus poissonneuses et il devait il y avoir moins de pêcheurs, tendance qui est venu récemment des USA...

Franchement, j'ai plus tendance à croire qu'il y a plus de fish dans les cours d'eaux qu'il y a 15 ans, la gestion des alevinages s'est bien améliorée, ainsi que la qualité des eaux, l'Europe à permis de stopper les "dégazages" des usines et les paysans gèrent mieux le stockage du lisier, de plus, je pense qu'il y a bien moins de braconnage qu'avant lorsque j'entends les récits de mes grands pères qui remplissaient des sacs à patates de fishs avec des corps d'eau en une nuit (une pratique qui était très répandue d'après leurs dires)...

Je pêche des petits cours d'eaux depuis des années et j'ai pu constaté que les truites et brochets qui pendant un temps étaient quasi inexistant, maintenant sont présents en bonne quantité. Je ne sais pas ce qu'en pense les anciens mais perso, je suis plutôt optimiste sur l'évolution de la population des poissons de nos cours d'eaux...

Revenir en haut Aller en bas
jamesdouglas
Goujon
Goujon
jamesdouglas


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 00:07

habla10 a écrit:
c'est comme tout ! y a un juste milieu a tout !
si tu viandes pas tout,tant mieux ! on ne peux jeter la pierre a qqun qui preleve
exceptionnelement un fish ! si t'en prends tout les week-end c'est pas la meme....
mais ca te passera big rock,je prelevais aussi y a 6/7 ans mais avec le temps ca change :
madame ca la fait chiée de te cuisiner un bec ou meme une truite,tu en aurras dans le congel',tu saurras pu a qui les donner,et tu preleveras quasiment plus....
c'est tout vu Laughing mais j'espere que tu t'en prendras pas au novice qui gardera exceptionnelement un fish ou a un pecheur qui se sert d'un fish grip?!
(en comparant un fish grip a une gaffe...) Wink
le pecheur "moderne" passe par plusieurs "stade" ou effet de mode....faut rester relatif et pas partir dans un "délir" de "no-killer" ou de viandard!
faut pas se prendre la tete,j ai deja vu un reportage sur le cormoran et le pecheur humain est un "rigolo" a coté des desastres de ce volatile.....:
si tout les pecheurs qui possedent une carte prenaient tous un fish par jour et ce sur toute l'année et meme en periode de fermeture
serait "derisoir" comparé aux degats journalier de ces volatiles....et c'est pas un avis,c'est une réalité !

bad brochet une amende peut pas excedée 400€ + saisie du matériel Wink 1000€ ,y a que le juge qui peux te les mettre les 1000€ ....

Je suis comme toi, je préfère laisser le poisson que d'encombrer le frigo. Quand on pêche au leurre on pique pas mal de poissons, surtout quand on connait les bons coins qu'on pèche depuis des années... Je ne comprends pas les gars qui gardent systématiquement les poissons quand ils font la maille car perso, il faudrait que j'investisse dans un grand réfrigérateur pour garder tous les fishs que je pique tous les ans. Une bonne entrecôte c'est quand même meilleur qu'un Bec ! lol

J'en profite pour dire que pécher au leurre avec du 60 centième, c'est du grand n'importe quoi même si y a du bec dans le coin. De lire ça, ça m'a fait penser à ces vieux qui font l'ouverture de la truite avec des cannes de surf casting et des bouchons de 30g sur des petits ruisseaux... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 09:35

Je te parles pas de ce qui se passait il y a 15ans, mais plutot il y a 35 ans...
Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 09:57

hello Christophe moi je pêche en tresse 17kg et je ne rougis pas! je loupe des brochets, me fais démonter, me fais couper bref je pêche gros pour 2 raisons déjà y'en à marre de louper des brochets de plus du mettre (3 en 2ans) et y'en à marre de perdre des leurres à 50euros pièce! doonc en pêchent épais je minimise le risque! mais il m'arrive encore des bricoles malgré tous! il sont pas con ses brochets ne t'inquiète pas pour eux...


hello habla Cool
je pique en moyenne 3 brochets par semaine je précise que je vais à la pêche tous les jours le soir en rentrant du boulot!
mon dernier brochet prélevé c'étais le 23/10/2011 et on à manger à 15 dessus!
il m'arrive fréquemment de relâché des brocks de 80cm...
Car une petite voix 'interne' je précise me dis que dans 5ans je serait bien content de le retrouver mesurant le mètre étant donner que la où je pêche il n'y à jamais personne à mon grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 11:14

Dans mon département il est strictement interdit de pêcher au ver manié, mais par contre avec un flotteur c'est autoriser et sa fonctionne très bien.
Mais aussi non tu as parfaitement le droit de pêcher à la dandine (avec un ver) juste en la dandinant à la verticale de ta canne et à partie de la berge.
Revenir en haut Aller en bas
bouchon


bouchon


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 12:00

Salut

Le mieu demande à un garde à quoi tu peux pêcher, pendant la fermeture du carnassier, c'est le seul conseil que je puisse te donner mon cher.

Comme ca, sa t'évite des ennuis et de faire une mauvaise pub pour le forum lol!

lol! " Ouiiiiiiiii, mais monsieur l'garde y a des potes du forum L'art de la pêche ils m'ont dit que je pouvais pêcher avec un ver" lol!

Bien sur je rigole, ouais sinon demande a un garde quand même
Revenir en haut Aller en bas
jamesdouglas
Goujon
Goujon
jamesdouglas


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 10:16

bigbrock a écrit:
hello Christophe moi je pêche en tresse 17kg et je ne rougis pas! je loupe des brochets, me fais démonter, me fais couper bref je pêche gros pour 2 raisons déjà y'en à marre de louper des brochets de plus du mettre (3 en 2ans) et y'en à marre de perdre des leurres à 50euros pièce! doonc en pêchent épais je minimise le risque! mais il m'arrive encore des bricoles malgré tous! il sont pas con ses brochets ne t'inquiète pas pour eux...


hello habla Cool
je pique en moyenne 3 brochets par semaine je précise que je vais à la pêche tous les jours le soir en rentrant du boulot!
mon dernier brochet prélevé c'étais le 23/10/2011 et on à manger à 15 dessus!
il m'arrive fréquemment de relâché des brocks de 80cm...
Car une petite voix 'interne' je précise me dis que dans 5ans je serait bien content de le retrouver mesurant le mètre étant donner que la où je pêche il n'y à jamais personne à mon grand bonheur!

Je te comprends sur le fait que ça fout les boules de laisser des bons leurres au fond même si je pense qu'avec du 60 centièmes si t'es pris dans sur une grosse branche ou une souche, t'as beau tirer, ton leurre restera au fond. Je répondais sur le fait de pécher des petits carnassiers tel la perche ou le black car là t'as pas besoin d'un si gros fil, et du 25/30 centièmes ça suffis amplement pour débloquer un leurre (pour attraper ce genres de poissons les leurres sont moins chers en plus).

T'as pas des problèmes avec la tresse? Je te demande ça car j'avais essayé de pécher à la tresse il y a quelques années (c'est excellent pour manier les leurres et j'avais trouvé que la prise en main pour la précision des lancés était très bonne) mais je me suis vite rendu compte qu'au bout de plusieurs lancés elle s'éfilait (il m'est arrivé de lancer des leurres qui partaient dans les arbres car elle pétait sur de longs lancés à cause de se probleme d'usure) et elle avait tendance à faire des sacs de noeuds... Je précise quand même que ce n'était pas de la tresse de merde et que mon lancé ainsi que mon moulinet sont aussi de qualité moyenne +, une canne Shimano qui m'avait couté 150 Enros et un moulinet Tica à frein avant que j'avais payé 80 euros, il y 5 ou 6 ans... Y a peut être une technique pour que ce genre de chose n'arrive pas ?

Pour tes brochets de bonnes tailles, franchement, un bas de ligne en acier sur des leurres plongeurs ou des cuillères ça suffis pour leur niquer la gueule. J'ai ramené un carpe de 17,5 kg en septembre avec du 45 centième dans des herbiers en lui tirant bien sur la gueule...

Revenir en haut Aller en bas
bigbrock


bigbrock


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:19

hello;

pris dans une souche où autres conneries je tire droit et en règle générale la branche du triple piquer tord et ça décroche Wink après niveau bas de ligne acier je n'aime pas trop je trouve que ça gâche la nage du leurre... :(
j'avais essayer au fluorocarbonne c'est pareil le diamètre es trop important.
pour se qui es de la tresse non je n'es pas de soucis même si parfois je fais quelques perruques mais sinon dans l'ensemble elle se comporte bien!
oui je suis aussi d'accord sur le fait de pêche plus petit selon les espèces Smile monter en 14kg pour pêcher la truite oui c'est pas très fin! lol noté le jeu de mot lol 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 22:03

perso des qu'on est en fluoro ,ca change tout!
j ai deja pu prendre en 40/100eme une truite de 60cm
et en 70/100eme du chub et du black(je parle meme pas du bec)
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:11

bonjour tu as le droit de pêcher aux vers pendant la fermeture sois au ver poser sur le fond avec 1 plomb ou alors avec 1 ligne équipée d'un flotteur mais pas le droit a la dandinette ou a la tirette
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 14:44

obi wan kenobi a écrit:
bonjour tu as le droit de pêcher aux vers pendant la fermeture sois au ver poser sur le fond avec 1 plomb ou alors avec 1 ligne équipée d'un flotteur mais pas le droit a la dandinette ou a la tirette

Si, si, on peut très bien pêcher au vers manié (équivalent du mort manié) pendant la fermeture puisque le vers n'est pas une des proies du brochet.
Après, il est vrai que cette nuance d'interprétation du texte fait débat...
Pour être tranquille il suffit de demander à l'appma du lieu ou on pêche pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:57

d’après mes renseignements auprès des fédéraux pécher aux vers manié pendant la fermeture est considérer comme pécher aux leurres ou a la dandinette ou encore a la tirette donc interdit
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:07

Non, je t’assures que ce que je dis est vrai. Mais il y a, comme dis précédemment, des appma qui ne l'autorise pas.
Par contre, il y en a beaucoup qui permettent ce type de pêche, par exemple chez moi ou j’en parlais justement avec un garde ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 17:46

Ce n'est pas a UNE aappma de dire , dans chaque departement il y a un arrété prfectoral qui regle se genre de ""details "" .

Le mieux est de consulté l'arrété de votre departement .

Et chez moi le ver manier et le plomb palette sont autoriser pendant la fermeture , avec remise a l'eau obligatoire des brochets ou sandres qui se ferait quand memes leurrer .
Revenir en haut Aller en bas
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos techniques de pèche   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 18:06

chez nous sur CAMBRAI et ses environs c'est interdit il faudrait faire des lois pareils pour tout le monde comme pour le permis 1 seul prix pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:16

Oui je suis d'accord , Very Happy

Mais ça ,c'est une utopie tongue

Enfin ,si j'ai la chance de le voir , ben je serais surement tres vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:20

y a une paire de vidéos qui tournent sur le net qui sont explicite" culture-fish" c'est un gars de FTF qui les fait
et c'est bien clair ! t as le droit de rien en fait ,tout est a l'appreciation du garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?   Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle technique pendant la fermeture du carnassier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant la fermeture du carnassier ? [sujet du mois]
» le carnassier, quelle technique utilisez-vous ?
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» pendant la fermeture?
» Pendant la fermeture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Perche/Chevesne-
Sauter vers: