L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Cyclo92.

Aller en bas 
+13
Peter_Pan15
sav12
mg59
bigbang
brocarp52
fafa
michel
gadjo89
Redemsky
carpe 21
kim du 22
Bam59
Petchy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:41

Joyeux Anniversaire en retard Cyclo j'espère que cela ne t'apportera pas trop de mauvaises douleurs en plus ! Plein de bonnes choses et désolé du retard champion !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:19

Avec un peu de retard Rolling Eyes , bon anniversaire mon ami lol! lol! lol!

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:50

Merci Emeric, tu es vraiment un jeune homme très bien qui s'intéresse et participe à tout.
Ah !!! au cas où tu croiserais Caliméro, tu lui ferais une bise sur la coquille de ma part lol!

Comprenne qui pourra geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 14:52

Merci beaucoup mon ami Sylvain, le retard n'a pas d'importance quand l'attention et l'intention sont réelles.

Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:04

Joyeux anniversaire !!! anniversaire anniversaire anniversaire
Sympa l'idée de mettre un petit poème Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:33

Avec grand plaisir Jean-Pierre ! Content que cela te asse plaisir Surprised c'était le but !
J'aime beaucoup ton Avatar Corentin ! On dirait le Dormeur du VAl de ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier54



Didier54


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 18:40

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Smileyms Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Smileyms Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 SmileymsJoyeux Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:34

Merci Corentin !
Merci Didier !

Ah Didier, à l'occasion si tu peux m'organiser une petite partie...de...pêche avec ta copine d'avatar je ferai un effort...toujours selon le principe du partage bien sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:43

Cyclo92 a écrit:
Merci Corentin !
Merci Didier !

Ah Didier, à l'occasion si tu peux m'organiser une petite partie...de...pêche avec ta copine d'avatar je ferai un effort...toujours selon le principe du partage bien sûr geek
De même pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 19:46

Cranberry_Fish a écrit:
Cyclo92 a écrit:
Merci Corentin !
Merci Didier !

Ah Didier, à l'occasion si tu peux m'organiser une petite partie...de...pêche avec ta copine d'avatar je ferai un effort...toujours selon le principe du partage bien sûr geek
De même pour moi ! Laughing

Emeric !!! Evil or Very Mad

Je ne te permets pas, n'oublie pas que tu es Peter Pan et que ta copine te surveille rouge
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:32

C'est vrai, je me suis égaé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
H0Si


H0Si


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:02

Cranberry_Fish a écrit:
Avec grand plaisir Jean-Pierre ! Content que cela te asse plaisir Surprised c'était le but !
J'aime beaucoup ton Avatar Corentin ! On dirait le Dormeur du VAl de ?

Oui c'est le dormeur du Val de Rimbaud mais en peinture d'ailleurs je ne sais même plus ou je l'ai trouver celui là... peut importante c'est une superbe oeuvre d'art ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 21:10

J'adore ce poème ! Il est vraiment magnifique je trouve (pourquoi j'écris pas comme ça moi... Crying or Very sad ) Ouais elle est belle ! Surprised J'aime le jeu des couleurs entre le bleu et le orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:33

Pêcheurdu57 a écrit:
[...]Sympa l'idée de mettre un petit poème Surprised
Merci, mais Jean-Pierre le vaut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 23:38

Lazhetaer a écrit:
Merci, mais Jean-Pierre le vaut bien.
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012, 18:38

+1 avec Lazhetaer
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012, 22:20

Désolé Jean-Pierre je viens juste de tomber sur le post (heureusement sans mal) je te souhaite un bon anniversaire avec un certain retard mais sincère. anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Cyclo92.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Dan !!!
» Joyeux anniversaire Kim !!!!
» Joyeux anniversaire !
» 17 Joyeux anniversaires
» joyeux anniversaire Carine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: