L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Cyclo92.

Aller en bas 
+13
Peter_Pan15
sav12
mg59
bigbang
brocarp52
fafa
michel
gadjo89
Redemsky
carpe 21
kim du 22
Bam59
Petchy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 03:04

Mon cher Jean-Pierre,

Plus on avance en âge, plus on a de chances de voir disparaître ceux qui nous souhaitent et nous font du mal.
Oui, je sais, c'est petit, c'est mesquin, mais la justice a le don de me mettre de bonne humeur.
Et aujourd'hui, je suis de bonne humeur pour te souhaiter un bon anniversaire.

J'ai rédigé quelques lignes rien que pour toi :

On s'est rencontré là, sur l'Art de la pêche.
On a sympathisé, tu n'étais pas revêche.
Comme le sud et le nord on formait un dipôle.
Et te voila phénix du jeu de Bouncing ball.

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Amitiés.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 05:14

Joyeux anniversaire Cyclo92. SmileymsBon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bam59


Bam59


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 07:17

Joyeux anniversaire Jean Pierre! Wink


anniversaire 51 anniversaire 51 anniversaire 51 anniversaire 51 anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
kim du 22


kim du 22


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 07:41



Salut Wink

anniversaire Bon Anniversaire et que ce jour t'apporte joie et du bonheur anniversaire

kim

Revenir en haut Aller en bas
carpe 21


carpe 21


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 08:30

je te souhaite un joyeux anniversaire

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Redemsky


Redemsky


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 08:53

joyeux anniv a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 08:56

happy birthday jean pierre anniversaire 51 bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 09:35

Merci à vous tous, j'apprécie vraiment vos sympathiques vœux de joyeux anniversaire.

Avoir un an de plus quand on a moins de 20 ans c'est très important, du moins c'est ce qu'on pense.
Avoir un an de plus à mon âge ça ne change pas grand chose, sinon quelques petites douleurs qui vont venir s'ajouter sournoisement à celles qu'on a déjà. L'essentiel c'est tant qu'on le peut de garder le moral et de rester jeune d'esprit, de penser positivement et de faire des projets.
Un merci particulier à Christian pour son joli poème qui me touche vraiment. Wink
Une anecdote, si mes calculs sont bons, j'ai été conçu le 8 mai 1945, un heureux présage non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Goujon
Goujon
michel


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 09:59

Hello Jean -pierre,
nous venons Egalement te souhaiter un joyeux anniversaire,que tes voeux les plus chers se réalisent.
Nous comptons sur toi pour nous faire partager souvent ta prose,comme tu sais si bien le faire ;;;
Les petits bobos et les grands maux, disparaîtront grace a ta bonne humeur,et gentillesse.
Beaucoup de bonheur a toi .Kenavo sunny
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 15:04

Joyeux anniversaire Cyclo92. 10-ANFE-tutti.velo_600x450 à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 17:47

Merci Fabrice, il est très "classe", très original et joli ton p'ti kado Laughing
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 17:54

Michel est réapparu ! Wink


bon anniversaire pour ces 66 printemps ! Very Happy

51 anniversaire 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 17:59

Salut Jean Pierre.
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire. anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 18:04

Cyclo92 a écrit:
Merci Fabrice, il est très "classe", très original et joli ton p'ti kado Laughing
Merci beaucoup Wink

Joyeux anniversaire Cyclo92. 49811 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 18:18

Merci Philippe, merci Pascal et merci à michel pour son retour.
Elle est pas belle la vie ??? 51
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 18:40

Joyeux anniversaire Cyclo92. Images?q=tbn:ANd9GcQf602IUsnKOdfCpdxC_PMCw-3DcQB_u3QtqF8W5OD8Z7gcuEeM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 18:53

Merci Rémy, gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 19:29

Cyclo92 a écrit:
[...] Un merci particulier à Christian pour son joli poème qui me touche vraiment. Wink [...]
Je suis ravi qu'il t'ait plu. Je n'avais pas de rime avec balls, alors j'ai supprimé le pluriel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 20:33

Desole je viens seulement de tomber dessus Crying or Very sad

Un tres joyeux anniverssaire Jean pierre , et continue encore lomgtemps a secouer les boules avec nous duff

51 anniversaire anniversaire 51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 21:06

Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. [Charles-Augustin Sainte-Beuve]

Un très bon anniversaire Jean Pierre. Wink

Merci d'avoir corrigé cette faute Wink


Dernière édition par Esox17 le Jeu 09 Fév 2012, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 21:09

et BIEN BON ANNIVERSAIRE ! Joyeux anniversaire Cyclo92. 499557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyMer 08 Fév 2012, 21:43

Merci Gérard c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyJeu 09 Fév 2012, 07:59

Voilà, ce n'est plus mon anniversaire, j'ai passé le témoin à d'autres membres...il doit bien y en avoir qui fêtent leur anniv aujourd'hui. Joyeux Anniversaire les gars !!! anniversaire

Merci encore à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me le souhaiter et ceux qui ne l'ont pas fait c'est qu'on ne se connaît pas ou tout simplement qu'ils ne désiraient pas le faire, ce n'est pas grave...la vie est ainsi faite qu'on ne peut plaire à tout le monde Wink

Bonne journée à tous !

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
sav12


sav12


Réputation : 0

Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: joyeux   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:31

joyeux annversaire anniversaire 51 photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:46

Merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Cyclo92.   Joyeux anniversaire Cyclo92. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Cyclo92.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Livre d'Or-
Sauter vers: