L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BILAN DU PREMIER TOUR.

Aller en bas 
+7
bados69
brocarp52
dzingo
Le Tonnelier
p@t59
gadjo89
carnacier49
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 02:36

Le moment est venu de faire un premier bilan de " The first ADLP tournament of bouncing balls " en plus clair et en français,
" Le 1er Tournoi ADLP de Bouncing Balls ".

Un premier bilan très positif, 28 inscrits, 20 participants actifs, 2 excusés et... rouge

Une bonne participation, 6,5 captures d'écran en moyenne par joueur.
Un regret, 4 malheureux éliminés dont 3 aux portes de la qualification, mais c'est la dure loi du sport et l'essentiel n'est-il pas de participer comme ne l'a jamais dit notre brave Baron PDC.
De prochains Tournois seront organisés dans lesquels vous serez plus brillants.

Samedi, journée de repos, vous connaîtrez en fin de soirée vos nouveaux pseudos à écrire à côté de vos scores avant la capture d'écran...vous connaissez le principe maintenant.
Démarrage du 2è tour dimanche à 00h00 avec votre coéquipier. Si vous n'avez pas bien lu le règlement retournez le lire:
http://www.art-de-la-peche.com/t32450-reglement-officiel-du-tournoi-de-bouncing-balls-2012

Voici le classement du 1er tour.

BILAN DU PREMIER TOUR. 1ertour001

Voici le graphique qui montre que c'était très serré.

BILAN DU PREMIER TOUR. Graphique1

Voici la formation des doublettes du 2è tour composées selon le règlement officiel.

BILAN DU PREMIER TOUR. Quipes2tou

Si vous avez des questions, allez dans le forum prévu pour ça.

Bon amusement et gardez cet état d'esprit très agréable.

Jean-Pierre.


Dernière édition par Cyclo92 le Sam 18 Fév 2012, 09:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 06:50

ha ba je suis 1er en partant de la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 08:54

carnacier49 a écrit:
ha ba je suis 1er en partant de la fin Laughing
On peut interpréter ça comme ça Shocked

Ce qui est dommage pour toi c'est que je ne suis pas Jésus et que ses paroles "Les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers" ne sera pas donc pas appliquée en l'église ADLP lol!

Bonne journée et merci d'avoir participé Jean-Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 09:07

ya pas de quoi mon pote et j'aurais pas eu cette satané sciatique cette semaine j'aurais été plus devant mon pc a essayer de mater ses foutus boules mur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 09:31

Ça sera pour une prochaine fois va Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 10:30

Je vous serais très reconnaissant de ne pas vous contenter de lire ce bilan.

Vos commentaires seraient encourageants et surtout très utiles dans l'optique de l'organisation de prochaines animations du même ordre.

Merci à vous Wink

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 10:38

dommage pour moi ,mais content d avoir participe.que le meilleur gagne duff

tres sympas se tournoi a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 11:11

A une prochaine fois David Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 11:18

merci a toi pour l organisation et les grafics c est du bon boulot cool
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 11:38

Shocked Je suis surpris d'être qualifié ! Sympa l'animation et bravo pour les graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 11:43

Merci pour tout le boulot que tu fais sur ce concours Jean-Pierre, de la grande classe.... Surprised
Bon, on va s'accrocher pour tenter de passer ce second tour lol! lol! lol!

Content de faire ça en équipe, au moins, ce sera mieux que de se retrouver tout seul dans son coin....

En tout cas, une idée originale que de faire des équipes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 11:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 12:22

Une information complémentaire que mon esprit torturé et pinailleur m'a amené à analyser.

J'ai organisé ce 2è tour pour donner une bonne chance à tout le monde, c'est pourquoi j'ai constitué les équipes comme vous savez.

Pour vérifier si j'ai bien fait, j'ai fait la moyenne entre les 2 moyennes de chacun des équipiers d'une même équipe au 1er tour.

Ça donne ça:

- équipe A = 58026
- équipe B = 48226
- équipe C = 49299
- équipe D = 49756
- équipe E = 48188
- équipe F = 49623
- équipe G = 48811
- équipe H = 50191

Comme vous pouvez le constater si l'on excepte l'équipe A qui se détache grâce aux 80000 de pêcheurdu57, il n'y a que 2000pts d'écart dans les moyennes, c'est à dire rien.
Cela promet de belles bagarres pendant toute la semaine.
Je vous invite encore plus à poster un maximum de captures d'écran dans votre planète.

Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 14:21

Alors, vous faites vos timides maintenant ?

BILAN DU PREMIER TOUR. Bebe-t10
Revenir en haut Aller en bas
dzingo


dzingo


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 15:08

je fais donc équipe avec le tonnelier . duff duff 51
on va leurs mettre une raclée !!! lol! fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudecarpe.xooit.be
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 17:02

Euh !!! Je suis en équipe avec Vegas !!!!!!!!! geek geek lol! lol! lol!

j'espère que le fondateur n'est pas jaloux, parce qu'autrement, ma place de modo est foutue !

lolfou lolfou lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
bados69


bados69


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 17:18

Bravo aux qualifiés bravo

Et bravo à Cyclo92 pour son initiative et pour la conduite irréprochable de ce projet.

A renouveler, surtout en période de calme halieutique !!!

Merci Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 17:27

J'espère pouvoir me montrer à la hauteur de mon coéquipier Loye.
je te prie d'être indulgent si nous ne passons pas le deuxième tour Rolling Eyes
Merci encore Jean-Pierre pour cette animation que tu maîtrise parfaitement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 18:11

L'organisation est au top, j'espère être à la hauteur de mon partenaire afin de passer la prochaine étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
leakim37
Goujon
Goujon
leakim37


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 19:42

Oui Le Grand Blanc, nous le passerons ce deuxième tour, et ensemble ! ! !

Merci à Jean-Pierre pour ce tournoi, c'est fort bien organisé et très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 19:44

Et moi, avec Vegas !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 21:00

Je susi content Very Happy

Malgrer mes scores pourris des derniers jours je suis pas aussi nul que ça , en plus je suis avec Cranberry ,

Comme c'est moi le chef maintenant , je vais le faire bossé le petiot fouetter

lol! 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 21:08

Merci mes amis, la reconnaissance du travail bien fait est un encouragement à continuer...
Toutefois certains grains de sable inattendus peuvent gripper une mécanique bien huilée.
Comprenne qui pourra ou qui voudra. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 21:18

Maboul 57 a écrit:
Je susi content Very Happy

Malgrer mes scores pourris des derniers jours je suis pas aussi nul que ça , en plus je suis avec Cranberry ,

Comme c'est moi le chef maintenant , je vais le faire bossé le petiot fouetter

lol! 51
Mouahah lolfou je suis avec Maboul ! geek On va gagner ! Yataa ! rage
Me faire bosser autant que je bosse mon Bac en ce moment mur (ce qui explique pourquoi ma présence ce fait rare en ce moment)
Je suis content, on forme un groupe Maboul lol! (elle était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. EmptySam 04 Fév 2012, 21:27

De plus, j'adresse toutes mes félicitationS à Cyclo pour cette organisation remarquable ! Merci bien pour ce petit tournoi bien sympa ! Super ! duff bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DU PREMIER TOUR. Empty
MessageSujet: Re: BILAN DU PREMIER TOUR.   BILAN DU PREMIER TOUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DU PREMIER TOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier bilan de Gobage
» Le règlement : début du tournoi ce mercredi 23 au mardi 29 : minuit
» Pêche de la carpe en canal [Tome 2]
» Haute-Marne w-e du premier tour
» Pêche Lac de l'uby (Gers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: