L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Kashima
micheld
jp02
CARPOZAURE80
JeffaZ
PechedeCarpe
Le Grand blanc
yandu59
teamcarpepassion
daniel
Dioufy
mg59
pierre2
geo59
nonochon
carpe 21
fafa
Ch'carpiste59
waza
lacarpedunord59
josé02
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 09:03

Je l'ai trouvé merci!! elle est également sur le site carpe du web!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013, 10:35

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 72267_10

et l'art de la peche du meme coup car je serais sur le stand avec d'autres membres alors n’hésitez pas ! vous serez les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:00

J-15 a peu de chose près!

Pas de soucis gégé, je note le stand!! ca sera l'occasion de se rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 16:56

normalement j'y serai le 2 dans l'aprésmidi vers 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013, 17:15

jy serais le samedi ,pour la journée certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 10:27

Toujours chaud pour Cambrai?? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 17:59

J'y serai samedi avec des membres de mon Club carpiste, et ce, pour la journée.

Par contre, il semble que ce soit jour de marché à Cambrai le samedi (si mes sources sont bonnes) !

Si ça se confirme, ça va être chaud pour se garer ....

Ps : les tarifs sont 4€ le samedi et 6€ pour le w-e.

Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:59

salut a tous ,
c comfirmé pour moi ,je serais présent le samedi ,
donc rendez vous sur le stand de mg ,pour l'apéro lol!

alors je vous dis a samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013, 20:08

et bien moi je ne peu pas y aller obligation de rester dans la region
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 08:23

teamcarpepassion a écrit:
salut a tous ,
c comfirmé pour moi ,je serais présent le samedi ,
donc rendez vous sur le stand de mg ,pour l'apéro lol!

alors je vous dis a samedi Wink

Pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2013, 22:00

j'y serais aussi , surement samedi dans l'apres midi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bados69


bados69


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 08:21

Personne n'a prévu d'y aller avec un appareil photos ? photo
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 10:14

bon salon a tous, j ai crue pouvoir y aller jusqu a la derniere minute,mais le boulot malheureusement pale

comme disais bados j espere qu il y aura des photos .
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 20:06

je rentre du salon ,sa vallait le coup d'oeuil ,pour un premiere cest une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 02 Fév 2013, 22:28

Perso, à part les stands fun fishing et Univers pêche, où j'ai fait des affaires, je suis plutôt déçu ...

Un point vraiment positif : la joie d'avoir pu revoir Dom Rigaux et Connectipêche.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 07:50

renter du salon, petit salon sympa. par contre falait etre la de bonne heure pour faire des affaires! beaucoup de billes!! mais sinon bigcarp bien représenter pas mal converser avec eux. pas avare de conseils et de bonne rigolades!! fox et lequipe, tres bien egalement!! jai pu rencontrer notre gerard a nous! super! je pense que le bilan sera positif!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 03 Fév 2013, 16:45

jai pu voir gérard aussi ,mais trop occupé (pas voulu te déranger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 12:24

content d'avoir vu beaucoup de membre du forum hélas le boulot a fait que je ne pouvais accordé trop de mon temps a chacun sinon OUI! super ambiance ah ! si juste un truc le manque de politesse des organisateurs a mon egard ,mais personne ne saurait être parfait Wink

j'ai aussi acceuilli une bonne partie du club de bléringhem chez moi accompagné en plus de Dominique (connectipeche) merci les gars (deux sacré soirée des moments de pur bonheur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 04 Fév 2013, 12:42

Content que ça se soit bien passé et que des artpêchois se soient rencontrés,malheureusement boulot et repas prévu je n 'ai pas pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 15:13

Salut Ami(e)s de :adlp:

Je vous présente la vidéo du 1er grand salon de la carpe de Cambrai du 2 et 3 février 2013 au palais des Grottes

Organisé par la team Carpe du Web et le Martin Pêcheur



Bravo et MERCI aux organisateurs et aux exposants qui ont participé à la réalisation de la vidéo du 1er grand salon de la carpe Cambrai 2013

A savoir :

Univers Pêche, le stand CarpeConcept, Nash, Pêche Passion, UC Baits, Destination pêche, CarpAventuras, Loirbaits, Autentik Sniper, UCP/MCP, Carp@dom, Bigcarp,CarpSoundeur,Carpe du Web, Aqua Carp, Systeme Plomb, Etang du 12/7, Rock the Boat, Au Pêcheur Matinal,CarpLimit de Blaringhem.

Et bien sur, MERCI à tous les autres exposants et visiteurs du Salon.

Superbe salon à REFAIRE

Dominique alias CONNECTIPECHE.COM

Merci Gégé pour ton hospitalité, on à passé un SUPER moment avec toi et Maria 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
Contenu sponsorisé





Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je serais au salon de cambrai
» salon de la carpe de Cambrai le 7/8 fevrier 2015
» destination peche au salon de carpe de cambrai
» 23ème salon pêche loisirs de Clremond-ferrand du 18 au 20 janvier 2013
» Salon Peche 2013 et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: