L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+21
Kashima
micheld
jp02
CARPOZAURE80
JeffaZ
PechedeCarpe
Le Grand blanc
yandu59
teamcarpepassion
daniel
Dioufy
mg59
pierre2
geo59
nonochon
carpe 21
fafa
Ch'carpiste59
waza
lacarpedunord59
josé02
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 16:51

steff dispose de carte de l'art de la pèche style carte de visite ,tu l’agrafe a ta veste ainsi ont sait que tu est un membre de l'art de la pèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:10

v pas faire un trou dans ma veste quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:15

tu peux la coller sur ton front avec du double face sa tient bien Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
PechedeCarpe
Alevin
Alevin
PechedeCarpe


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 10:17

Bonjour à tous,

j'ai relayé l'info sur mon site: pour faire connaitre ton site nous avons un moteur de recherche,merci d'en faire la demande sur GOBAGE MG59
et j'ai mis à jour l'afffiche pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je la met donc ici si vous souhaitez l'utiliser Smile

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Salonpeche

Voilà en espérant pouvoir être présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pechedecarpe.com
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012, 13:21

Bonjour,

Merci a vous d' avoir relayeer l' affiche pour le salon, en esperant vous voir au salon

dom
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012, 17:30

Idem de grande chance que j'aille y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 18:59

J'en serai également !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 20:21

CARPOZAURE80 a écrit:
J'en serai également !!!

j’espère te voir nathaniel Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 604815 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 20:21

CARPOZAURE80 a écrit:
J'en serai également !!!

comme MG j'espère t'y voir Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
CARPOZAURE80


CARPOZAURE80


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 08:32

Moi aussi j'espère vous voir tous les deux, on organisera cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpozaure.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:02

je suis entrain de travailler madame au corps, euuuh plutot a la tete, pour y aller ca a l'air de le faire mais il faut pas de neige
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 15:58

gibassier a écrit:
je suis entrain de travailler madame au corps, euuuh plutôt a la tete, pour y aller ca a l'air de le faire mais il faut pas de neige

Moi, c'est quasi signé !!! Du coup je crois bien que je vais y aller seul, ca ne la branche du tout!!

j'en ai pour 4h de route, ca va c'est gérable !!

Y'a des hôtels vers le Nord???? car si on en croit les infos, la télé etc..., c'est un peu comme chez moi, c'est un peu la loose !!! lol! mais bon ca va on s'en sort pas trop mal, ils n'ont pas encore fait " les vosgiens à ibiza" ou a"mikonos"!!!!! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 16:33

dioufy n'est pas peur ca fait des année que je monte dans le nord(chez ma frangine a st quentin) a chaque fois je compte mes doigts de pieds et a chaque fois au retourd ils sont tous la
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:57

Dioufy a écrit:
gibassier a écrit:
je suis entrain de travailler madame au corps, euuuh plutôt a la tete, pour y aller ca a l'air de le faire mais il faut pas de neige

Moi, c'est quasi signé !!! Du coup je crois bien que je vais y aller seul, ca ne la branche du tout!!

j'en ai pour 4h de route, ca va c'est gérable !!

Y'a des hôtels vers le Nord???? car si on en croit les infos, la télé etc..., c'est un peu comme chez moi, c'est un peu la loose !!! lol! mais bon ca va on s'en sort pas trop mal, ils n'ont pas encore fait " les vosgiens à ibiza" ou a"mikonos"!!!!! lol! lol!



y a de quoi et au pire je te prete mon bivy javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
jp02


jp02


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2012, 20:44

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
micheld
Goujon
Goujon
micheld


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salon cambrai   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012, 11:14

bonjour a tous je ferais le stand *** CARP LIMIT BLARINGHEM *** 10 ans le 23 fév 2013 avec nous le site www.connectipèche.com pour ceux qui veulent faire connaitre leur club , ou plan d'eau ... nous seront heureux de votre passages de revoir des connaissances il y auras des démos ,montages, noeuds divers , pellets club en vente ... pour qui veut apprendre , comment aborder un plan d'eau canal amorcages thecniques tactiques savoir des choses des infos comment faire un club , une association , faire les statuts ou réglements intérieur avoir des parcours de nuits , ou allez dans des plans d'eau priver ou pas intérrésser vous le SALON es pour vous !!!!!
michel président *
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 11:43

Bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements sur le salon de cambrai!!

Y'a t il possibilité d'avoir des entrés en pré-vente?

A quel heure ouvre t il le samedi?

Quels sont les hôtels à proximité?

En vous remerciant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 11:51

le salon ouvre a 9 heures jusqu' a 19 heures non stop, il y a pas de pass en pré vente
question des hotels je te joins le tel de l' office de tourisme de cambrai 03 27 78 36 15
adresse mail:contact@tourisme-cambresis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 13:25

OK merci bien !!! duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
mg59


mg59


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 13:55

Dioufy a écrit:
Bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements sur le salon de cambrai!!

Y'a t il possibilité d'avoir des entrés en pré-vente?

A quel heure ouvre t il le samedi?

Quels sont les hôtels à proximité?

En vous remerciant!!!

[i][b]tu as deja ça





www.campanile.com/
Hotel à Cambrai - Campanile.comwww.campanile.com/
et plein d'autres encore Wink


Dernière édition par mg59 le Ven 25 Jan 2013, 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 14:36

OK merci je vais réserver au plutôt car les places vont se faire rare d'ici quelques semaines!!! pour info le F1 est l’hôtel le moins chère que j'ai trouvé. il se situe a à peine 3km du palais des grottes. 40€ la nuit avec petit dej!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:24

hotel réservé dans le centre de cambrai!!! la venue des participants (big carp , carpsounder etc etc... ) est elle confirmé??

Y' t il des conférences de prévues??

si quelqu'un a un programme je suis preneur également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 16:29

la liste officielle est sur facebook

oui big carp avec john, carp sounder avec thomas et une partie de sa team, bruno médou,jean batpiste morel....
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:12

jai rien trouvé sur facebook! tu peux me passer le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
nonochon


nonochon


Réputation : 0

Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2013, 07:35

tu tapes dans evenement salon carpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon CARPE à cambrai les 2 et 3 février 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je serais au salon de cambrai
» salon de la carpe de Cambrai le 7/8 fevrier 2015
» destination peche au salon de carpe de cambrai
» 23ème salon pêche loisirs de Clremond-ferrand du 18 au 20 janvier 2013
» Salon Peche 2013 et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: