L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tube a plombée [Demande d'aide]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taz


Taz


Réputation : 0

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:05

Bonjour a toutes et tous,

Voila je cherche a confectionner un tube a plombée pour une modique somme car lorsque j'ai vu le prix du bout de PVC transparent et son socle .... :affraid: mon portefeuille a couru plus vite que moi !!!

J'ai bien l'idée de prendre un tube PVC gris de gouttière, mais est ce que le fait d'être transparent a une utilité ??

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyJeu 24 Mai 2007, 12:37

voila je savais que je l'avais vu quelques part !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :cheers:
personnellement c'est surtout pour voir la flottaison du flotteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 09:09

salut

t'embete pas avec un tube a plombé ou tu prend une bouteille en plastique et tu coupe goulot et voila un tube de plombé ou tu achete un petit tonnelet en plastique d'une hauteur d'environ 60 CM
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz


Réputation : 0

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 09:14

eric52 a écrit:
salut

t'embete pas avec un tube a plombé ou tu prend une bouteille en plastique et tu coupe goulot et voila un tube de plombé ou tu achete un petit tonnelet en plastique d'une hauteur d'environ 60 CM

L'idée de la bouteille deja fait ... mais trop court pour certains flotteurs ... et puis ca ne permet pas de faire une harmonie lorsque l'on a des BdL de 40 a 50 cm.

Perso j'utilisais un sceau ... mais lorsque le facture d'eau est arrivé ....
:face: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teammodelisme.fr/prestashop/
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 09:52

OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!


j'ai aussi eu l'idée de me fabriqué un tube de plombé mais je suis resté coincé sur le pied

mais tu vois en y repensant sa me donne une idée je vais aller acheter un tube de PVC transparent si possible diametre 15cm je vais enfiler le pied dans un morceau de bache plastique que je vais coller avec de la colle silicone afin de le rendre etanche ensuite je vais prendre une petite bassine je vais y mettre le pied de mon tube mais il faut que trouve un truc pour qu'il ne touche pas le fond de la bassine et ensuite je vais y coulé un ciment etanche une fois sec je demoule la bassine et voila un tube de plombée avec pied solide

je vais faire l'experience et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 10:01

C'est bien comme idée ! et merci. Perso j'en ai pas besoin Cool j'ai mon tit étang derriére chez moi ! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 17:37

pour moi c"est la piscine Rolling Eyes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 18:40

lol! lol! lol! fait gaffe de ne jamais perdre un hameçon :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 18:47

J'aurais bien du mal a le perdre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 18:50

Euh... je ne dirai pas comme toi, prudence est mére de sureté lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 18:54

a part si j'accroche un rocher dans le fond scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 18:56

lol! lol! c'est un lac !!! ce n'est plus une piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 19:01

lol! ah vous appelez ca comme ca par chez vous? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 19:03

lol! lol! lol! bin oui ! déja personne n'a de piscine ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyVen 25 Mai 2007, 21:30

Sympa l'idée, on attends ton avancement dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] EmptyMar 12 Juin 2007, 22:27

alors se n'est pas que je ne veut pas le faire mais je n'arrive pas a trouver du tube transparent donc je vais trouver un tube de couleur ma femme doit m'en ramener un du bouleau un rouleau de bobine de toile plastique

la suite en photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tube a plombée [Demande d'aide] Empty
MessageSujet: Re: Tube a plombée [Demande d'aide]   Tube a plombée [Demande d'aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tube a plombée [Demande d'aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optimisé la plombée
» Plombée
» La plombée au toc.
» La plombée .
» LES PLOMBS ET LA PLOMBEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: