L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sujets surveillés

Aller en bas 
+2
lecarpist
bigbang
6 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 18:46

Salut, voila en fait je ne sait pas si sa viens de moi ou si sa arrive à d'autres en se moment, mais quand je réponds à un message, le sujet se met automatiquement en " sujets surveillés ", sa fait le deuxième jours que sa me fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 18:54

une mise a jours des serveur et hébergeur hélas , tu peux modifier çà dans ton profil , préférence,Toujours m'avertir des réponses : non a cocher , cela réduira considérablement le nombre de mails reçu , mais il faudra quand même surveiller quand tu répond a un message que la case surveiller les reponse ne soit pas cocher
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 18:58

Ok merci, mais tu sait si sa va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 19:03

apparement oui , c'est une des anciennes mise a jours qui a été reactiver a la demande de certain administrateurs de forum qui repondais a la demande de leur membres , car certain aime recevoir 50 mails par jours
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 19:23

Je sais, j'ai eu la même chose depuis hier et c'est gonflant par ailleurs...

Sauf que forumactif ne prévient pas forcément de ce genre de mise à jour !!!

Donc, faut retourner dans son profil et faire les modifs nécessaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 19:35

Ok ok merci, pendant 1 ou 2 jours j'irai quand même voir dans le profil avant de fermer la page, au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 20:36

Ceci concerne aussi le paramétrage des préférences de notre profil.
Constamment j'essaie d'activer une fonction, je l'enregistre et systématiquement elle est désactivée.
Est-ce dû à un choix émanant du P.A. ou encore une mise à jour de forumactif ?

sujets surveillés SQgHv6tOxAnkt0J5dJEXGFThTvpn6KB9CgURJwBkCoMq1HRre4XxR3BoH0gRcQJApjCoAoCGiBMAMoVBFQA0RJwAkCkMqgCgMUecAAAAgO9SEScAAACQOf8H50Gj4bIesmIAAAAASUVORK5CYII=

En fait je veux parler de la possibilité de donner à tous les membres de me contacter "Par logiciel de messagerie".
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 20:58

cyclo pour pouvoir obtenir cette option il faut que l'administrateur aie cette option possible et activer dans le panneau d'administration , suivant les versions de forum (phbb1,phbb2,phbb3,punhbb......)cette option ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 21:25

lecarpist a écrit:
cyclo pour pouvoir obtenir cette option il faut que l'administrateur aie cette option possible et activer dans le panneau d'administration , suivant les versions de forum (phbb1,phbb2,phbb3,punhbb......)cette option ne fonctionne pas
Stéphane,

Je sais tout ça, j'ai moi-même un forum version phpBB2, comme ADLP et il est donc possible d'autoriser les e-mails, après Steff ou Sylvain peuvent faire le choix de ne pas activer cette fonction pour des raisons qui leurs sont propres et certainement très valables.


sujets surveillés WFfrd+oV+PJegAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 21:41

le chef a toujours raison c'est bien connu n'est ce pas !!

et puis les MP parfois sont hélas des sous forum ou les gens ne partage plu donc le mieux c'est de ce connecter via msn

du moins c'est mon avis perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptyVen 13 Jan 2012, 22:02

mg59 a écrit:
le chef a toujours raison c'est bien connu n'est ce pas !!
En ce qu me concerne je n'ai pas parlé de "chef" et ton affirmation n'engage que toi !!

mg59 a écrit:
et puis les MP parfois sont hélas des sous forum ou les gens ne partage plu donc le mieux c'est de ce connecter via msn du moins c'est mon avis perso !!!
Je n'ai pas parlé des MP mais des "messages par e-mail".
Je n'utilise pas MSN, j'ai toujours eu des problèmes techniques avec !!
Avis perso aussi évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petchy


Petchy


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptySam 14 Jan 2012, 06:03

Le Tonnelier a écrit:
Je sais, j'ai eu la même chose depuis hier et c'est gonflant par ailleurs...

Sauf que forumactif ne prévient pas forcément de ce genre de mise à jour !!!

Donc, faut retourner dans son profil et faire les modifs nécessaires Rolling Eyes

J'avais édité un post sur ce sujet, c'est pareil sur tous les forums

http://www.art-de-la-peche.com/t32074-bug-sur-tous-les-forums
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptySam 14 Jan 2012, 07:44

Cyclo92 a écrit:
mg59 a écrit:
le chef a toujours raison c'est bien connu n'est ce pas !!
En ce qu me concerne je n'ai pas parlé de "chef" et ton affirmation n'engage que toi !!

mg59 a écrit:
et puis les MP parfois sont hélas des sous forum ou les gens ne partage plu donc le mieux c'est de ce connecter via msn du moins c'est mon avis perso !!!
Je n'ai pas parlé des MP mais des "messages par e-mail".
Je n'utilise pas MSN, j'ai toujours eu des problèmes techniques avec !!
Avis perso aussi évidemment. Wink

arrête de te poser en martyr ,ou tu as vu que j'ai nommé cyclo ou je ne sais quel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptySam 14 Jan 2012, 09:22

On reste dans le sujet et on évite les querelles de bouts de chandelles svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptySam 14 Jan 2012, 13:52

Le Tonnelier a écrit:
On reste dans le sujet et on évite les querelles de bouts de chandelles svp Surprised

Ah! oui parlons en des sujets, hormis le fait de prendre plaisir à citer les dires pour un oui ou non! cela devient pénible..De très bons membres, sont parti du forum et maintenant je comprends pourquoi!!
Gérard fait parti des meubles, je ne parts pas mais, ne serait plus aussi présent, car j'aime à lire le partage qu'il nous fait vivre comme beaucoup d'autres membres qui ne sont là que pour parler de notre passion.
Merci à tous et bonne continuation. duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés EmptySam 14 Jan 2012, 18:04

Bien dommage de partir en hors sujet sur ce post.

L'affaire est réglé, je verrouille donc ce sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





sujets surveillés Empty
MessageSujet: Re: sujets surveillés   sujets surveillés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujets surveillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets déverrouillés
» Rechercher les sujets d'un Artpêchois
» Sujets déjà visités...comment le savoir ??
» Sujets verrouillés dans la rubrique "carpe"
» Perche/Sandre :Dans quel plan d'eau trouve t on les plus beaux sujets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Aide et nouveauté du forum-
Sauter vers: