L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vol a joinville

Aller en bas 
+11
carpist10
ladesch
chricri59
Thierry72
Alexis62
Laura
mg59
tof 25
gauthier du 59
barbeau777
bruno93
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 14:12

salut les copains , je viens vous racontez une histoire qui viens d'arriver a mes potes du club hier soir !!! vu le grand weekend , 6 potes du club (dont beatles le président) se rendent de mercredi soir a dimanche au canal de joinville (là ou j'etait la semaine derniere). pour vous permettre de mieux comprendre , la semaine derniere , la remorque ou beatles range son matos s'est retournée sur la route lui cassant 3 de ses cannes donc le meme jour il va racheter 4 nouvelles canne (520 euros) , mercredi fabrice et les autres s'installent au canal et font la nuit mais beatles quittant a 21h ne les rejoint qu'hier midi , il utilise ses nouvelle cannes pour la 1ere fois. la nuit d'hier etant interdite de peche , tout le monde remonte les cannes pour la nuit et s'apprete a bien dormir. a 4h ce matin , bernard sort pisser un coup et s'appercoit que son rodpod et ses cannes ont disparu , croyant a une blague , il se dirige vers ali et voit que son rodpod a lui aussi disparu , il le reveil et vont voir beatles , beatles s'appercoit que son rodpod , ses 4 nouvelles cannes son tapis de reception et son epuisette a disparue , fabrice regarde et voit qu'il lui manque une cannes et detecteuret aussi un parapluie tente qu'il on démonté !! une autre cannes au poste 11 a disparue avec piquet et detecteur , entre 1h du matin et 4h , il y aura eu de volé exactement:
9 cannes avec moulinets et biper , 3 rodpod complets , 1 epuisette , 1 tapis de reception , 1 parapluie tente , 1 gros caisson de peche de beatles avec tout son ptit matos , deux seau de bouillette et meme un pack de biere !!! personne n'a rien entendu , ils sont tous dégouté , c'est un truc de fou !!!!!!! beatles a perdu en 5 jours 8 cannes a carpes , les dernieres ne sont meme pas encore commencer de payées !!!!! une listes a été faite et je vais trainer dans les brocantes du coin au cas ou mais je doute vraiment de retrouver ce matos !!! il doit s'agir de pecheur car il fallait savoir qu ils ne tenderaient pas les cannes cette nuit là , comme je vous dit , c'est vraiment un truc de fou !!! inimaginable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 15:09

envois moi la liste je vais aussi voir de mon coté

putain il y a vraiment des mecs qui n'on pas peur

je te tien au courant mais tu sais a moins que les cannes et autres objets n'on pas des signes particulier c'est peine perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 16:04

C'est lamentable et désolant Evil or Very Mad quand on voit le prix du matos à carpe ! il faut faire les vides greniers c'est bientôt la saison ! et faire le tour des étangs et canaux des environs, mais ca sera très dur :x il faut des fameuses c..... au c... pour faire ca en tous ca :!: désolé pour tes potes. le vide grenier au village c'est le 30juin Rolling Eyes ca fait long je sais, mais je jetterai un coup d'oeil, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 16:35

dégoutté pour tes potes,et surveille ebay peut etre tu les verras réapparaitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
carpist10


carpist10


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 17:43

Dégueulasse de voir ça,désolé pour tout le monde !!!!
C'est surement quelqu'un du coin qui connait bien les habitudes et le secteur pour oser faire ça,surtout que le secteur n'est pas vraiment façile à trouver.
Ou alors une vengeance...
En tout cas,je souhaite qu'ils retrouvent rapidement le coupable et le matos.
Tiens nous au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 18:19

merci les gars , je vais guetter tout partout , mais comme vous dites je suis sur que c'est quelqu'un qui connait leur habitudes , mais avec le monde qui y avait fallait vraiment etre sur de son coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad les potes sont dégoutés , surtout beatles qui lui a vraiment pas de bol en 1 semaine !!! je vous tiens au jus pour la liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 19:13

de l'avis de carpist 10,ce ne peut être que des habitués qui connaisse bien les habitudes de tes potes............... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en tous les cas c'est plus que lamentable.......................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
barbeau777


barbeau777


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 21:21

C'est indescriptible... Moi aussi je m'étais fais voler une montre et une canne à la pêche, sans que je m'en rende compte... Si jamais tu les vois à une brocante, bien que ce soit peu probable, prends leur table, et éclate leur sur la tête... :tirer: :tirer:
Désolé pour eux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-nature.forumactif.fr/index.htm
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 21:33

Purée je suis grandement désolé Neutral

si c'est quelqu'un du coin il est probable qu'ils sortiront le matos un jour ou l'autre :x
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 22:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad désolé pour tes potes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 22:58

salut

il faut que t'es potes porte plainte

en plus les gars qui ont piqué le matos ne vons peut etre pas le vendre mais pecher avec !!!!!!

he oui dans la peche il ni a pas que des pecheurs sympas il ya aussi des voleurs

je vais balancer le message sur le forum de mon fils et faire tourné l'info autour des gens et des detaillants que je connais

mais malheureusement je pense que c'est peine perdu

par contre je veus bien contribuer en faisant un petit don 15 euros en cheque au club pour l'achat de nouveau matos

meme si je ne suis pas carpiste je suis quand meme un pecheur et la solidaritée doit jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof 25


tof 25


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 23:00

woua c'est abusé (desoler du mot je sais pas quoi mettre d'autre). J'ai toutjours eut peur de me faire piquer du matos pendant mon sommeil mais je me suis toujours dit que les gens ne penseront jamais a le faire car l'on dort juste a coté. Une hypothese comme quelques personnes parlent de vengeance il n'y orait pas de rapport avec l'affaire de l'anglais qui braconnait?? juste une hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyVen 18 Mai 2007, 23:04

ouha desolé j'ai posté sous le pseudo de mon fils mais mon offre tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 19 Mai 2007, 12:43

merci a vous tous les gars , je pense comme vous , c'est quelqu'un qui les ont cotoyés a un moment ou un autre , pour ce qui est de l'anglais j'y ai bien penser mais je trouvecela vraiment bizare !!! moi non plus je ne pense pas que l'on retrouvera un jour le matos , merci a toi eric de ta gentillesse , mais beatles est tellement dégouté qu'il ne veux plus entendre parler de peche pour le moment !! les flics on dit que la plainte irait au parquet et que rien n'irait plus loin , ils veulent pas se faire chier !!! mais la plainte est quand meme déposée , et on va passer un article sur le journal dés que possible !! en attendant tout le monde est vraiment sur le cul !! je vous tiens au courant et merci encore les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 19 Mai 2007, 17:52

Merci à toi de nous des nouvelles mon Youl
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyDim 20 Mai 2007, 10:26

Oui tiens nous au courant l'ami et je comprend que beatles soit dégouté ! Mais ce sont des gens qui sont pas loin de chez vous ou du canal !!! trop simple ! et ils étaient trop bien informé. @+ Yul Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyDim 20 Mai 2007, 13:05

il m'est arrivé une aventure a peu pres similaire il a une dizaine d'année je me permets de vous la raconter pour prendre les precautions qui s'impose ;avec un amis ont fesait une partie de peche nocturne sur le canal de la somme pres de peronne dep 80 donc les cannes etaient en position de peche et nous etions sous le bivy en train de ce faire un chocolat ( j'adore) on entends un bruit de cyclomoteur mais on ne s'affolle pas ! on aurait du car sur ce cyclomoteur 2 ( enfoirés) passe pres des cannes nous pique une canne et sans meme ce preocupé du fil se font la belle dans la nuit nous avons rien pu faire !total une canne en moins et impossible de deposé plainte on etait comme qui dirait en zonne pas autorisé a ce moment la pale alors mes amis vous pechez de nuits c'est bien mais la nuits vous ne dormez pas reposé vous de jours
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:43

Je vais faire gaffe aussi sur tous les sites d'encheres c'est le paradis des voleurs
me suis fait volé 2 fois mon portable au lycée ... et pareil pour un de mes amis qui l'a retrouvé sur ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptyMer 23 Mai 2007, 19:51

Mais facon même en ligne pêchante un coup de ciseau et le fil est a l'eau et pas de probleme pour piquer les cannes
en tout cas je suis ptete jeune mais si un jour un truc m'alerte sur le vol de mon matos même si le gars fait 1m90 il va morfler le con je peux vous assurer qu'on va le retrouver au fond de la riviere ! Evil or Very Mad
Mg vous auriez quand même pu porter plainte .. le camping sauvage étant encore autorisé vous auriez tres bien pu avoir les lignes non pêchante qui en avait la preuve? enfin facon c'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 12:52

Où cela en est alors? les dons avance? j'ai vu sur ton blog que y'avait une ame charitable qui offrait des swinger de qualté tout neuf non?
Pas de nouveau vol dans le secteur? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 17:47

salut famas , la quéte s'est bien déroulée , j'ai récolté 550 euros , j'ai donc pu remboursée les cannes de beatles et m'arranger avec le détaillant de peche pour qu'il echelonne les future achat de beatles sur minimum 12 mois , ce qu'il a accépté !! je me suis donc rendu chez beatles pour lui remettre sa facture payé et lui expliqué l'echelonnement !!les larmes on beaucoup coulées Crying or Very sad et ensuite beatles est parti tel le vent pour recommander son matos , c'est bon de le revoir sourir !! Wink il devrait recevoir tout sa d'ici une petite quinzaine , et ainsi reprendre sa passion !!! jen profite pour remercier tout ceux qui l'on soutenu durant cette periode tres dure pour lui , dés sa 1ere peche avec son nouveau matos je prend une photo pour vous le montrez Wink , pour les vols au canal , plus rien depuis mais peu de pecheur y retourne depuis , mais dés mon enduro fini moi et mon fils y retournons c'est sur et certain Wink , j'aurait encore une petite chose a vous demandez , sait on jamais, je recherche 4 troll avec cheveux , ils se trouvait dans les boites de ceréales!!! car ceux de beatles on disparu avec son matos , ils s'en sert de guetteurs sur son rodpod , alors si vous avez sa qui traine ... je vous met une photo pour vous montrez :

vol a joinville 6022537581lh6

pour le lot de swinger que tu parle , la personne me l'ai a envoyés , il a offert a beatles 4 swingers illuminator avec le coffret , tout neuf :affraid: , ce qui prouve qu'il y a encore de bonne personne , je peux meme te dire que cette personne est depuis venu nous rejoindre sur le forum ( mais je dit pas qui elle est lol! ) , a vous de chercher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 17:52

çà fai plaisir à entendre Youl, j'imagine sa joie devant ce très beau geste magique à ces yeux sunny
Désolé pour les trolls pas sa en stock

Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 17:55

C'est super j'suis content pour lui :cheers: Encore bravo pour ce que tu as fait pour ton pote Yul ! exemple à suivre ... respect vol a joinville 36_2_410
Revenir en haut Aller en bas
Laura


Laura


Réputation : 0

vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 18:12

Il n'a pas pu faire jouer l'assurance vol?
J'ai beaucoup de connaissances qui ont fait assurer leurs matériels de pêche, même si ça leur coûte un peu plus cher en assurance!
Mais reste à voir s'il rembourse vraiment!

Pour les troll, je veux bien regarder mais pas avant jeudi, je n'ai pas le temps avec les examens.

Et puis des cons, il y en a toujours :(
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-esoxlucius.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville EmptySam 09 Juin 2007, 19:42

merci encore pour votre présence , pour l'assurance laura , il l'était mais dans sa cave ,pas a l'exterieur :x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol a joinville Empty
MessageSujet: Re: vol a joinville   vol a joinville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol a joinville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du téléthon de Joinville !!!!
» Enduro joinville
» nouvelle du vol de joinville
» le canal de joinville
» Enduro telethon du club carpeust joinvillois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: