L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 peche des petit vif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

peche des petit vif Empty
MessageSujet: peche des petit vif   peche des petit vif EmptyMer 28 Déc 2011, 17:50

salut je voudrai me lancer dans la peche au vif mais il y a pa de magasin qui vend des vif vers cher moi est ce que vou pourrier une me dire une technique pour attraper 2 ou 3 vif vite fait avec une bouteille ou une canne j ai que des verres de terre que je pren dans le tas de fumier et pour l amorce faut que j en fasse une maisons avec du pain des gateau . merci a ceux qui m aideron
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

peche des petit vif Empty
MessageSujet: Re: peche des petit vif   peche des petit vif EmptyJeu 29 Déc 2011, 08:16

voila la technique :

tu te rend au bord de l'eau tu te trouve un poste pas trop profond, une aprés midi avec du soleil si possible,et puis tu met ta petite ligne a l'eau avec flotteur,ver de terre etc etc... et puis tu pêches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



peche des petit vif Empty
MessageSujet: Re: peche des petit vif   peche des petit vif EmptyJeu 29 Déc 2011, 09:05

Ben, elle est bien ta technique Dioufy, mais vu qu'en se moment les eaux commence à montées ...

Aussi non, tu mixe tes gâteaux et ton pain, tu les mets dans un sceau, tu rajoutes de la farine de blé (blanche pour la pâtisserie) et de la terre de topinière.

Pour faire quelques ablettes sa devrait marcher, essaie de trouver un coin tranquille: un bras mort par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

peche des petit vif Empty
MessageSujet: Re: peche des petit vif   peche des petit vif EmptyJeu 29 Déc 2011, 10:41

Si tu veux pêcher au vif, évite de pêcher QUE au vif, car si les broc n'ont pas faim, t'as peu de chances d'en avoir un, quand bien même, il faudra attendre un bout de temps, je te conseille donc, lors d'une session "coup", de prendre 1-2 canne(s) à vif, et de pêcher au coup. Au fur et à mesure que tu prends des blancs, place tes cannes à vif, et laisses les se débrouiller. Si tu pêche avec des vers et que tu prends de la perche, personnellement, je préfère la perchette au gardon comme vif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche des petit vif Empty
MessageSujet: Re: peche des petit vif   peche des petit vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche des petit vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pêche de journée
» peche en petit canal
» petit week end peche
» 01/08/09 un petit silure
» peche au leurres petit soucit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: