L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau materiel de peche ? conseil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohan88
Goujon
Goujon
avatar


Réputation : 0

nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? EmptyMer 28 Déc 2011, 13:53

Bonjour
Pour noël j’ai eu cet ensemble de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrai donc savoir quel poisson je peux pêcher avec par exemple la carpe ou autre et ce que vous en pensez par exemple la solidité par rapport au prix et le diamètre de fil que vous me conseillez.
Voila merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? EmptyMer 28 Déc 2011, 19:51

Connait pas mais j ai longtemps pécher la carpe avec des téléscopiques pour le brochet .

Sinon , tu as cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trés polyvalent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? EmptyMer 28 Déc 2011, 21:45

yohan88 a écrit:
Bonjour
Pour noël j’ai eu cet ensemble de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrai donc savoir quel poisson je peux pêcher avec par exemple la carpe ou autre et ce que vous en pensez par exemple la solidité par rapport au prix et le diamètre de fil que vous me conseillez.
Voila merci d’avance !

Salut Yohan,

Pour faire simple, j'ai débuté la pêche aux carnassiers avec ce genre de produit télescopique. De mon temps, les cannes n'avaient pas les performances de celles de nos jours. J'ai fait du poisson, je ne m'en suis jamais séparé. En 2010, voulant essayer la pêche à la carpe et grâce à un très bon ami rencontré sur L'ADLP, en une journée j'ai piqué six carpes avec du matériel de 30 ans d'âge.
Je le dis et le répète peut être à tord... ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur. Pour mettre toutes les chances de son coté un pêcheur doit: Faire un repérage, prendre le temps d'observer et surtout ne pas négliger de sonder.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? EmptyLun 02 Jan 2012, 19:11

Esox17 a écrit:
yohan88 a écrit:
Bonjour
Pour noël j’ai eu cet ensemble de pêche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrai donc savoir quel poisson je peux pêcher avec par exemple la carpe ou autre et ce que vous en pensez par exemple la solidité par rapport au prix et le diamètre de fil que vous me conseillez.
Voila merci d’avance !

Salut Yohan,

Pour faire simple, j'ai débuté la pêche aux carnassiers avec ce genre de produit télescopique. De mon temps, les cannes n'avaient pas les performances de celles de nos jours. J'ai fait du poisson, je ne m'en suis jamais séparé. En 2010, voulant essayer la pêche à la carpe et grâce à un très bon ami rencontré sur L'ADLP, en une journée j'ai piqué six carpes avec du matériel de 30 ans d'âge.
Je le dis et le répète peut être à tord... ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur. Pour mettre toutes les chances de son coté un pêcheur doit: Faire un repérage, prendre le temps d'observer et surtout ne pas négliger de sonder.. Wink

c'est la sagesse qui parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire simple le bon appât au bon endroit !
après sa reste une affaire selon le budget et la passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? EmptyLun 02 Jan 2012, 20:19

C'est vrai que l'ont peut faire bien avec pas grand chose .Canne tres correct pour le prix.

Mais une chose a faire attention avec se genre de canne , c'est du carbone ,pas de la fibre et la c'est assez raide comme canne ,donc prevoir un fil assez resistant,ils aurait du les prevoir un poil plus grande , mais bon c'est ce qui justifie le prix ,

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau materiel de peche ? conseil ?   nouveau materiel de peche ? conseil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau materiel de peche ? conseil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche du brochet en étang, besoin de conseil pour le matériel
» NOUVEAU SITE DE VENTE DE MATERIEL DE PECHE A LA CARPE
» conseil materiel
» conseil matériel
» Conseil sur l'achat de matériel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Espace Test et Analyse-
Sauter vers: