L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel appât utiliser ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 12:08

je vais pêcher un etang de 1 hectar avec une ile au milieux cet aprés midi et je voulait savoir quel appat utiliser

description:

profondeur max 1m70
profondeur min 20 cm
vaseux et sableux a un mettre autour de l'ile
des herbier en bordure et en bordure de l'ile

ou penser vous que les poisson se tienne en ce moment?
et qu'elle appat dois-je privilégier merci

cordialement : CRP19
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 12:55

Sur un hectare t'as vite fait le tour, peut importe se que tu utilise comme appât...

Si tu met 4 cannes tu quadrille tout l'étang...

1 à l'ile...
1 en bordure...
1 dans 50 cm d'eau...
1 au plus profond...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tierix


tierix


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:02

si il est peu peché mets deux cannes a la graines ou faux mais, une a la bille et peu être une a la pop up !
ce n'est qu'un avis !
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:05

oui mais on a le droit qu'a une canne en hiver donc je relance ma question de chois du poste
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:06

Farine et maïs doux ou petit diamètre de bille dans se cas, . Essaye de faire venir le poisson.


Dernière édition par bigbang le Mar 27 Déc 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
tierix


tierix


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:08

tu peux essayer de reperer le poisson et bouger de poste toute les 2 h en pechant des petits spots
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:09

et jamorce comment bille ? stick ?
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:25

je partirais plus sur le maïs, est ce que les carpes de cet etang connaissent les billes ? si oui tu peu les utiliser.

pour l'amorcage, je dirais un petit stick avec une farine qui nuage bien et quelques billes mais bon chacun sa recette !
Revenir en haut Aller en bas
tierix


tierix


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:26

ou tu peux lancer une petite poignée de pellet ! et effectuer des rappels tout les autant
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 13:43

question très vague avec trop de paramètres pour pouvoir y répondre correctement derrière le clavier

une canne au maïs décollés avec stick blindé de farines et lait en poudre ,voilà ce que je propose et changer de poste toutes les 2 h mais comme tu y va que l'après-midi la nuit tombe vite donc observe bien en arrivant duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 17:27

cela ne c'est pas trop mal passer j'ai suivi vos conseil stick bille et de changer de post et j'ai pris une miroire de 5 kilos donc sa va ya pire

fafa le lait en poudre tu trouve sa ou et comment l'utilise tu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 18:50

carpedu19 a écrit:
cela ne c'est pas trop mal passer j'ai suivi vos conseil stick bille et de changer de post et j'ai pris une miroire de 5 kilos donc sa va ya pire

fafa le lait en poudre tu trouve sa ou et comment l'utilise tu ? merci

le lait en poudre en grande surface
dans ton stick tu intercalles ton amorce ou mix et du lait en poudre ,cela te procure des beaux nuages blancs au fond de l'eau ,ce qui est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:24

a daccord du lait en poudre pour bébé en faite ?

merci je ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:32

carpedu19 a écrit:
a daccord du lait en poudre pour bébé en faite ?

merci je ne savais pas ?

NON pas spécialement bébé du lait gloria ou autre en carton avec bec verseur bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:39

ah daccord merci sa peu se rouler pour des bille avec un mix très très cremeux?

et sa donne une odeur special sous l'eau?

merci de tes reponsse
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:42

le lait de veau dans un mix ok

des boules d'amorces en hiver avec un lait en poudre du commerce le top quel appât utiliser ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMar 27 Déc 2011, 21:55

ok merci fafa cool cool !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? EmptyMer 28 Déc 2011, 19:42

En cette saison , je jures surtout par le baby corn pellets combiné au mais doux , l amorce carpe enrichis en pellets , mais doux , thon et billes hot démons coupées en morceaux et par une canne suprise a la pops ups u a l asticots .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel appât utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: quel appât utiliser ?   quel appât utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel appât utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GARDON ET SA PÊCHE
» quel noeud utiliser?
» quel pop up utiliser vous
» Quel amorce utiliser ?
» Quel leurre utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: