L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel pop up utiliser vous

Aller en bas 
+5
mg59
lecarpist
hervé 53
magnous
bastien
9 participants
AuteurMessage
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyMar 07 Juin 2011, 21:40

bonjour je voudrais savoir avec quelle pop up pecher en etang mercie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastien


bastien


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyMar 07 Juin 2011, 21:56

cela dépend de nombreuses choses (appat utilisé pour l'amorcage, saison , si tu veu pecher plutot sur le olfactif ou visuel de la carpe, alimentation des carpes , endroit et structure du fond ou tu peche et d'autres encor.... )
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyMar 07 Juin 2011, 22:06

les pop up sont un leurre et non un appât, certes certaines dégage des arômes surtout celles qui correspondent à un type d'appâts dense.
Pour en général je les utilise en leurre (l'effet de mouvement dans l'eau) j'utilise toutes les marques les couleurs, les formes etc.....
Petit faible pour les big carpe qui flottent pendant de longue heures voir même jour (j'ai fais le teste sur de fruit bomb 72 heures de flottaisons)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
rez


rez


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyMer 08 Juin 2011, 02:53

Pareil pour moi , je l es utilise surtout en tant que leurre lorsque je péche en single ou canne chercheuse .

Mes préférées sont les vertes " indian spice " de chez Mainline , les jaunes " ananas " et les roses " spicy fish " de chez Starbaits surtout en 14 mm .

Cette année , je me lance a les faire moi méme avec le mix Polaris , a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyMer 08 Juin 2011, 07:24

Moi je pêche avec des pop up fruitella de mainlaine et elle marche pa bien jamorce avec des bouillette maison au fruit et ia plein de chat je prend que de sa donc dite moi un goût de bouillete pour escher et amorcer
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyVen 10 Juin 2011, 11:56

bouillette flottante maison flotaison+72h couleur et parfum selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyVen 10 Juin 2011, 12:04

ben moi en pop up , je n'utilise plus qu'une seule marque tester et approuver , flotaison garantie 4 jours, aucune arome totalement neutre et s'adapte a tous booster du marcher , vendue en 4 couleur(blanc,jaune fluo,rose fluo et orange fluo ), ce sont les BOUILLETTES PROWESS FLOTTANTES FLUO FLASH BALLS, en neutre 16 mm

quel pop up utiliser vous Z42581
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyVen 10 Juin 2011, 22:22

pratiquement tout est dit ,sur la flottante qui est avant tout un leurre grace a l'attractivité visuel qui peut etre completé avec un attractant gustatif et qui peu lui aussi etre combiné avec un attractant soluble visuel geek ont arrete pas le progrés Laughing
des bouillettes flottante mainline,des produits diffusant comme les I powder natural baits et j'en passe des meilleurs ,ne pas oublier les combinaisons avec un stick Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Goujon
Goujon
tonio42


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptySam 11 Juin 2011, 08:22

merci pour ton conseil mg59 mais quelle couleur prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59287


sylvain59287


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: couleur bleu   quel pop up utiliser vous EmptyLun 13 Juin 2011, 17:12

Bonjour a tous chers amis arpêchois j'ai oui dire récemment que la carpe voyait la couleur bleus est ce vrai ? si quelq'un à une ou des infos sur ce sujet merci d'avance et bonne déroule
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyLun 13 Juin 2011, 23:22

Je ne sais pas si elle voit , je croit plus quelle détecte les contraste .

Aprés pour la couleur bleue , il s agit de la couleur qui ressort ( enfin qui se voit ) le mieux avec le vert dans une eaux sombre .
En tout cas , j ai de trés bon résultat avec les pops ups vertes .
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous EmptyDim 24 Juil 2011, 17:49

la pop-up je panse qui faut avoir des retour expérience de tel couleur en fonction de la couleur de l'eau,
j'ai de bon résultat rose pour claire soleil-jaune marche un peut partout surtout en eau boueuse, vert tombé de la nuit et nuits,voila pour le moment mes constats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pop up utiliser vous Empty
MessageSujet: Re: quel pop up utiliser vous   quel pop up utiliser vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pop up utiliser vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel melange de graine utiliser vous pour la peche a la carpe?
» quel appât utiliser ?
» quel noeud utiliser?
» Quel leurre utiliser ?
» Quel amorce utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: