L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 carte de peche sur le net oui/non

Aller en bas 
+22
Guibleu
bouchon
CrossRider_08
bbass33.
BEATLES
ch-dam
rocteam
le-gardon
Le Tonnelier
fafa
mg59
emmanuel
carnacier49
Petchy
Ch'carpiste59
flo21
Korda
bigbang
jc
nokow
waza
Rou02
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

carte de peche sur le net
oui
carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Barred1053%carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
 53% [ 21 ]
non
carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Barred1028%carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
 28% [ 11 ]
pas confiance
carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Barred105%carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
 5% [ 2 ]
sans intérêt
carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Barred1014%carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
 14% [ 6 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:25

Maboul 57 a écrit:
Pas le choix , dans le departement ou je peche pas de vente sur internet , doit passer par la case bistrot du village 51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss

Effectivement quand on a pas le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:25

Maboul 57 a écrit:
Pas le choix , dans le departement ou je peche pas de vente sur internet , doit passer par la case bistrot du village 51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
ZUUUTTTT !!! ça c'est pas de bol alors geek

51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:35

Finalement pour répondre à ta question initiale qui consistait à savoir qui allait acheter sa carte par internet, il y a ceux qui ont répondu "OUI", et tous les autres ont répondu "NON" pour des raisons diverses, que ce soit qu'ils ne peuvent pas, ou qu'ils ne veuillent pas, ou enfin qu'ils n'aient pas confiance.
Donc au moment où j'écris ce message, on en est à 40% qui vont l'acheter par internet et 60% chez leur détaillant.


Dernière édition par Cyclo92 le Mar 27 Déc 2011, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:36

Cyclo92 a écrit:
mg59 a écrit:
[...]non si tu n'as pas la possibilité de le faire comme par exemple ton appma fétiche n'est pas répertoriée !
Merci pour cette mise au point, en fait le choix "NON" ne signifie pas qu'on ne veux pas, mais qu'on ne peut pas pour diverses raisons.

Les personnes qui ont choisi "SANS INTERÊT" ont voté "NON" selon ton raisonnement...

et on vas pas en faire une affaire d’états non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:43

C'est Manu qui a bien resumé les choses , bien faire attention ou on prend sa carte ,qu'importe que se soit par le net chez un detaillant ,chacun fait comme il peut lol!

Moi je la prend la ou je peche sous le nom de l'association ou je peche , l'appma etant un regroupement de 23 assoces ,

Car l'argent de l'alevinage n'est pas redistribuer proportionelement , si je prend ma carte plus haut ou plus bas , c'est l'assoces ou j'aurais pris ma carte qui va beneficier du pognon pour l'alevinage , et pas celle ou je peche , et ça c'est la principal raison qui fait que je prend ma carte la et pas la haut.

Autant aller ou rester la ou ça se passe bien Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:44

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 49811


Dernière édition par fafa le Mer 28 Déc 2011, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:44

J'ai été obligé de supprimer une nouvelle fois des réponses hors sujet et qui ne font qu’envenimer les débats alors qu'il n'y a pas lieu de l'être rage
J'aimerai à ne pas avoir à le refaire....
Merci à tous.

Par ailleurs, je tiens à préciser que les doubles comptes sur le forum sont interdits. Surtout à des fins inutiles comme celles-ci, accuser à tort un membre du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 08:07

J'ai voté "OUI" et comme je l'avais fait en 2011, je prends ma carte de 2012 sur internet en choisissant l'AAPPMA qui gère les zones de pêche que je fréquente ! duff
Revenir en haut Aller en bas
rocteam


rocteam


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 17:38

je trouve que c est une bonne idee c est un gain de temps et c facile meme pour un novice comme moi sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 21:02

A voté !

J'ai pris ma carte sur le net cette année. Pour le moment je ne regrette pas, possibilité de le réimprimer, c'est vite fait bien fait... Bon je voit déjà la tête de certains "anciens" de mon assoc qui pour eux une évolution de la pêche ce n'est toujours pas possible, mais bon sifflote

J'avoue que si j'aurai eus un détaillant en matos de pêche chez moi j'aurai surement pris ma carte chez lui mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 21:14

j'avais décidé d'acheter ma carte sur le net mais finalement je suis allé à decathlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:31

2012 sera l'année du net et oui prenons notre carte sur le net car en cas de perte vous pourrez la réimprimer sans rien payer et les aaappma toucherons la même somme
Revenir en haut Aller en bas
bbass33.


bbass33.


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:32

Comme d’habitude et par habitude chez mon détaillant, même si je ne lui achète plus grand choses. fouetter fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2012, 16:39

je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 15:41

Moi, je l'ai prise sur le net...car quand je suis allé chez Décathlon...le responsable "pêche" n'était pas là...il me fallait donc revenir le lendemain matin..etc...
Je suis rentré chez moi, et hop, j'ai acheté ma carte sur le net.
Pas de soucis

Amitiés
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 18:36

Bonjour à tous.
J


Dernière édition par geronimo le Dim 05 Mai 2013, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 19:25

vu comme cela si au moment de l'achat personne n'est là pour te renseigner autant le prendre sur le net oui !!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon


bouchon


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 22:20

Oui pas mal comme idée, bon moi, je l'achete dans une boulangerie ( et oui c'est vrai en plus ), vu que c'est un trou privé.

Mais il est vrai qu'on à vite fait de détériorer les cartes, soit dans le lave linge ou si tu te viande la tronche à l'eau ( on ne sais jamais )^^, on peut le refaire gratuitement.

Mais par contre le prix à pareil que cher le detaillent, ou elle coute moin cher sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Alevin
Alevin
Guibleu


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 08:23

Bonjour,

Pour ma part, j'ai voté oui pour le côté pratique mais un problème subsiste dans le fonctionnement:
Comment font les personnes qui ne sont pas équipées de webcam pour prendre leur si joli visage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:13

Guibleu a écrit:


Comment font les personnes qui ne sont pas équipées de webcam pour prendre leur si joli visage?

Après avoir imprimé ta carte de pêche, tu colles une vrai photo dessus. Donc obligation de passer chez le photographe ou dans un photomaton.
Revenir en haut Aller en bas
Guibleu
Alevin
Alevin
Guibleu


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:26

geronimo a écrit:
Guibleu a écrit:


Comment font les personnes qui ne sont pas équipées de webcam pour prendre leur si joli visage?

Après avoir imprimé ta carte de pêche, tu colles une vrai photo dessus. Donc obligation de passer chez le photographe ou dans un photomaton.
Ah ok, je pensais que la webcam était obligatoire étant donné qu'un filigrane est apposé sur la totalité de la carte.
Merci pour l'info geronimo Smile
D'ailleurs, j'aurais dû lire la FAQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-infograph.net
obiwan kénobi


obiwan kénobi


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: carte de peche   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 11:37

je ne savais pas qu'on pouvait avoir sa carte sur internet !!mais je suis d'accord avec fafa je continus a la prendre chez mon détaillant c'est surtout le plaisir de voir ses copains de péche et de parler matos,l'ordinateur faut savoir le fermer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
titi 10


titi 10


Réputation : 0

carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:22

mmoi, le president de pêche de la société dans lauelle je pêche m'a dit que certain garde dechirai ses cartes car elle pouver être detourner et que se bout de papier ne valait rien. Après moi ce que j'en dis scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:53

titi 10 a écrit:
mmoi, le president de pêche de la société dans lauelle je pêche m'a dit que certain garde dechirai ses cartes car elle pouver être detourner et que se bout de papier ne valait rien. Après moi ce que j'en dis scratch Rolling Eyes

Je crois que cette personne t'a raconté des bobards (pas beaux bars). lol!
Pour qu'un garde se permette de détruire le document il faudrait d'abord qu'il prouve que c'est un faux et en plus, comment ferait-il pour verbaliser le fraudeur si le document est détruit?
Enfin, c'est la Fédé Nationale qui fait de la pub pour inciter les pêcheurs à utiliser cette formule pratique, donc je vois mal les gardes aller contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:57

titi 10 a écrit:
mmoi, le president de pêche de la société dans lauelle je pêche m'a dit que certain garde dechirai ses cartes car elle pouver être detourner et que se bout de papier ne valait rien. Après moi ce que j'en dis scratch Rolling Eyes

D'après tout ce que lis sur ce site, je me demande quel est le "niveau" des gardes pêche, car je n'imagine pas un garde me déchirer ma carte sous mes yeux ( sous le prétexte cité ) rouge .
Celui qui me ferait ça, se retrouverait immédiatement dans la Seine !!!! lol!
Ceci dit, j'ai du mal à croire tout ce qui se raconte ici....

Et puis, cet imbécile (et je suis poli) il devrait savoir qu'on peut la réimprimer aussitôt rentré à la maison.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de peche sur le net oui/non   carte de peche sur le net oui/non - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de peche sur le net oui/non
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte de peche
» Carte de pêche... en mer
» carte peche
» carte de pêche
» carte de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: