L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résultat des petits conseil pour ma session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rocteam


rocteam


Réputation : 0

résultat des petits conseil pour ma session  Empty
MessageSujet: résultat des petits conseil pour ma session    résultat des petits conseil pour ma session  EmptyLun 19 Déc 2011, 19:16

Tout d'abord bonsoir me voila revenu de ma petite session qui c est plutot pas mal dérouler.
a mon grand regret je suis pour une quatrième fois capot mais pour une fois j ai fait un départ ceux qui ma permis de tester un peu mon matériel et j'en suis assez satisfait mais au final je fais une décroche a mon grand regret.Je ne suis pas démotivé et je vais percévérer sur ce site pour prendre de plus en plus de conseils pour améliorrer mes prochaines sessions en esperant ramenner de belles photos et de beau souvenir avec moi
Merci a ceux qui mon donner leur conseils ca etait super cool et a une prochaine fois sur un sujet trés vite je le sens
lol!


Dernière édition par rocteam le Mar 20 Déc 2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

résultat des petits conseil pour ma session  Empty
MessageSujet: Re: résultat des petits conseil pour ma session    résultat des petits conseil pour ma session  EmptyLun 19 Déc 2011, 19:52

un depart c'est deja sa !! et en plus tu as suivis des conseils résultat des petits conseil pour ma session  49811
pourrais tu reprendre le titre de ton sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

résultat des petits conseil pour ma session  Empty
MessageSujet: Re: résultat des petits conseil pour ma session    résultat des petits conseil pour ma session  EmptyLun 19 Déc 2011, 20:01

Dommage pour la décroche mais un départ en cette saison c'est pas mal quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Contenu sponsorisé





résultat des petits conseil pour ma session  Empty
MessageSujet: Re: résultat des petits conseil pour ma session    résultat des petits conseil pour ma session  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat des petits conseil pour ma session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits conseil pour une amorce
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Résultat de session d'il y a 15 jours.
» resultat session ste etienne cantalés
» LES PETITS PLUS pour nos montages carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: