L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La peche du sandre aux poissons nageurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyMer 19 Oct 2011, 21:36

bonjour,

ça serai pour savoir comment choisir son poisson nageur quand on pêche le sandre car vu qu il est au fond faut peut être connaître la profondeur et prendre un pn qui va aller o fond.


merci à ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyMer 19 Oct 2011, 21:58

article sandre
voici tous ce que je peux t'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:17

si tu connais l'étang, met un cranck, sinon logiquement, mis a part cas particulier les étangs sont peu profonds. alors met un jerk bait.

sinon, tu peut qussi nous dire le nom de ton étang, j'ai remarqué que tu est dans l'allier. j'ai des amis qui y pêchent souvent, ils pourront peut être me donner des détails si ils le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyJeu 20 Oct 2011, 00:59

je te conseil un lipless cranckbait tres coullant et pechant sur les sandres
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:30

J'utilise des cranckbait mais je pense que tu seras plus efficace avec des shad et LS
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:34

Un deep diver articulé mais bon, j'ai déjà touché du sandre ainsi mais ce n'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peche du sandre aux poissons nageurs Empty
MessageSujet: Re: La peche du sandre aux poissons nageurs   La peche du sandre aux poissons nageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peche du sandre aux poissons nageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANDRE : Leurres souples ou poissons nageurs ?
» poissons nageurs
» Les poissons nageurs
» "Poissons nageurs : les swimbaits..."
» Votre TOP 3 des Poissons Nageurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: