L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BREDOUILLE !!!!!! :'(

Aller en bas 
+6
baron
Zemor
waza
cabs
Brochallou
jerem21
10 participants
AuteurMessage
Zemor


Zemor


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 20:39

Voila je rentre bredouille apres 14h de peche … AUCUN POISSON PAS UNE TOUCHE … voila pourtant j'ai des reins cuillère mes pitit cranck d4 mais rien … je ne sais pas pourquoi j'essaye de me remettre en questions mais l'autre jour avec mon pote sortie de peche je me dit : LS et apres cuillère comme mon amis et la 6perche et moi rien en 2h alors qu'on avait le même leurre même technique … scratch rage Je ne comprend rien si quelqu'un pourrait me conseillez sur des leurres qui marche bien ces temps enfin des réponses a cette incohérences … Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voila MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 20:43

Tu n'as pas fini de rentré bredouille dans ta vis tu sais ... la pêche c'est pas un science exacte y a des hauts et des bas, et c'est plus souvent des bas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Zemor


Zemor


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 20:49

jerem21 a écrit:
Tu n'as pas fini de rentré bredouille dans ta vis tu sais ... la pêche c'est pas un science exacte y a des hauts et des bas, et c'est plus souvent des bas ...
Mais sa fait depuis 2mois … :x


Dernière édition par Zemor le Lun 10 Oct 2011, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 20:49

et bien moi je rentre d'une partie de pêche avec un monstre au bout^^
non, en fait j'ai pris un bec d'environ 70cm qui était bien lourd et gras, je pense au dessus de 2kilo, voir 3..... bounce Very Happy Very Happy
mais pour en arriver à ce résultat, rassure toi, j'ai fait pas mal de bredouille et j'en ferais encore pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 20:55

Moi si tu veux un conseille ne rachete pas d'autre leurre,ce n'est pas le leurre qui ne marche pas,c'est que tu n'a pas de chance
c'est tout ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
cabs


cabs


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyLun 10 Oct 2011, 21:00

Faut persévérer et pas se décourager, sa viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMar 11 Oct 2011, 08:17

ola oui faut pas s'en faire!!!

mais comment tu anime tes leurres ?? vitesse de récupération..?? en ce moment ils sont un peu engourdis nos chère avec ce froid qui est tombé!!!

il faut pêcher lentement en regardant bien ou tu pose ton leurre!!

courage ca nous est tous arriver!! et parfois ca serre a rien d'insister!! autant rentrer et revenir l'aprés midi ou le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
waza


waza


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMar 11 Oct 2011, 09:15

la pêche et encore plus la pêche aux carnassiers est loin d'être une science parfaite Smile

moi qui pêche au coup j'ai encore quelques souvenir de pêche au canal ou un jour j'avais fait plus de 10kg de poissons et le lendemain pratiquement rien

mais c'est se qui est bien dans la pêche, ne pas savoir a l'avance se qu'ont va faire
Revenir en haut Aller en bas
Zemor


Zemor


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMar 11 Oct 2011, 19:47

dioufy a écrit:
ola oui faut pas s'en faire!!!

mais comment tu anime tes leurres ?? vitesse de récupération..?? en ce moment ils sont un peu engourdis nos chère avec ce froid qui est tombé!!!

il faut pêcher lentement en regardant bien ou tu pose ton leurre!!

courage ca nous est tous arriver!! et parfois ca serre a rien d'insister!! autant rentrer et revenir l'aprés midi ou le lendemain!!

Je vari l'animation de mes leurres un peut de tout un jour ca l'otre ca etc …. hier une touche énorme … je l'ai rater au moin je reprend espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
baron


baron


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMar 11 Oct 2011, 21:02

Il est vrai que nos amis les poissons ne semblent pas avoir beaucoup de mordant ces jours... je n'ai eu qu'une seule touche aujourd'hui et une perche sur mon triple. Rien d'autre en 3 heures de pêche... une grande partie de mes leurres y sont passés !
Je rejoins Dioufy quand il dit qu'il faudrait peut être adopté une animation lente ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMer 12 Oct 2011, 10:23

baron a écrit:
Il est vrai que nos amis les poissons ne semblent pas avoir beaucoup de mordant ces jours... je n'ai eu qu'une seule touche aujourd'hui et une perche sur mon triple. Rien d'autre en 3 heures de pêche... une grande partie de mes leurres y sont passés !
Je rejoins Dioufy quand il dit qu'il faudrait peut être adopté une animation lente ces jours !
ba, chez moi ça mort plutôt bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMer 12 Oct 2011, 10:32

je me plains pas non plus !!!

vive l'automne!!!!!! photo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyMer 12 Oct 2011, 13:55

Tiens, regarde sa, possible que sa t'intéresse Smile

http://www.art-de-la-peche.com/t30896-peche-du-brochet-de-a-a-z#509965
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
teuchteu


teuchteu


Réputation : 0

BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( EmptyVen 28 Oct 2011, 17:50

Surtout ne perd pas espoir!

Je me suis mis à la pêche il y a 4 ans, seul avec juste internet et les magazines comme sources d'information.

Il m'a fallu 2 ans avoir de pouvoir prendre mon premier poisson aux leurres (un bass), et un an de plus avant mon premier et unique brochet, et ce n'est que cette année que j'ai pris mon premier sandre...

Quand j'en ai marre des bredouilles aux carnassiers, je me fais un peu de pêche au coup (grande canne et feeder) histoire de me remoraliser et de faire du fish.

On en apprend un peu à chaque sorti, et souvent c'est sur les défaites qu'on en apprend le plus (si ça c'est pas une généralité toute faite). On apprend également beaucoup grâce au miracle d'internet et de toute les vidéos comme celle citée par bigbang.

Il faut également choisir un leurre qui te plaise et te mette en confiance. Etre convaincu que son leurre prend du poisson est le point le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty
MessageSujet: Re: BREDOUILLE !!!!!! :'(   BREDOUILLE !!!!!! :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREDOUILLE !!!!!! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bredouille
» Pas bredouille!!!!
» CAPOT ? LES CONSEILS
» Bredouille
» belle bredouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: