L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)

Aller en bas 
+3
Dioufy
flo21
Loloteam
7 participants
AuteurMessage
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 15:40

Voila , tout est dans le titre, j'ai fais un petit montage de cette année 2011, elle est courtes, j'ai pas tous mis les poissons, mais j'ai mis ceux qui étais les plus interressant. Dites ce que vous en pensez, c'est ma première vidéo et je voudrais avoir quelques conseils pour améliorer mes futurs vidéos!

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Loloteam


Loloteam


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 15:51

Sympa ... j'aime bien !

Plutôt bien monté à mon gout ...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 16:11

mais c'est qu'il se débrouille l'affreux quand il veut.

maintenant, tu va apprendre a te servir de lightroom et de CS4, t'a plus d'excuse. et chope des packs de brush bordel !

si tu sais pas ou faut les prendre, bah cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 16:20

j'aime bien aussi je serai bien incapable de faire un montage vidéo!!!

mais.... au niveau des photos je peux peut être t'apporter un petit +..

tu devrais prendre le poisson de telle manière a mieux nous faire voir la taille qu'il représente vraiment.

je m'explique :

un poisson (ou autre) pris par terre depuis un point haut ( a la hauteur de nos mains ou de nos yeux) paraîtras bien plus petit que se qu'il n'est.

alors que pris du bas vers le haut, il apparaîtras + gros ( question de prise de vue : effet contre-plongeant)


si tu le laisse parterre pour des questions pratiques quand on est seul a la pêche,essaie de trouver un endroit en pente pour y mettre ton poisson et te mettre a la quasi même hauteur (quitte a se coucher par terre!!)
si tu peux mettre un objet (canne a pêche...) qui nous renseignent sur la "vrai" grosseur et grandeur du poisson pour pouvoir comparer donner une meilleur vision et en + ça décor et ça peux rendre pas mal!!

regarde dans les magazines de carpe (c'est le plus flagrant), on a l'impression que ce sont des monstres sorties de je ne sais ou, tt ça à cause (ou grâce) a la prise de vue!! alors qu'elle fais "que" 20kg....

règle d'or de la photo : du bas vers le haut!!!

y'a un bon sujet de discussion , je n'en ai pas trouver sur l' ADLP

A ++

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 17:15

Belle première duff , beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
cabs


cabs


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyLun 26 Sep 2011, 17:35

Joli pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyMar 27 Sep 2011, 19:23

Tu gère mec !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) EmptyMar 27 Sep 2011, 19:36

Merci sa me fais plaisir ce que vous me dîtes! Smile
Je pense a m'acheter cette caméra, pour faire de bonne vidéo!
j'hésite entre deux caméras:
http://www4.fnac.com/mp16299255/Camera-et-Appareil-Photo-Multi-Sport-Waterproof-8Go
ou celle ci:
http://www4.fnac.com/mp13935314/Epic-Action-Camera-embarquee-sport-extreme

Laquelle me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty
MessageSujet: Re: Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)   Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo (pour ceux qui n'ont pas encore vu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'y vais !!!!!!
» pour ceux qui savent pas
» pour ceux que cela interessent
» v drone , renseignement pour ceux qui l'ont
» Pour ceux qui n'ont rien à dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: