L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour ceux qui n'ont rien à dire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptySam 01 Sep 2012, 15:20

Ici lorsque vous ne savez pas quoi dire hé bien dites ce qui vous passe par la tête. (ex: Bonjour, rien à dire etc)




MORT AUX CONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 26 Sep 2012, 13:27

Il n'y que moi qui parle sur de sujet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 26 Sep 2012, 17:11

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui le font en silence.
Sébastien-Roch Nicolas dit Chamfort.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un


avatar


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyLun 01 Oct 2012, 18:40

A salut Christian! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, et je vois que tu es modérateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pechefr.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyLun 01 Oct 2012, 20:12

,
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMar 02 Oct 2012, 20:36

D'accord avec toi Pascal lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMar 02 Oct 2012, 20:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMar 02 Oct 2012, 23:04

Cypri07 a écrit:
A salut Christian! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, et je vois que tu es modérateur! Very Happy
Oui Cyprien, lorsque Le Grand Blanc t'a vu arriver sur le forum, il s'est dit : "Avec celui là qui na pas l'air commode, il va falloir nommer un modérateur rien que pour lui. C'est pour ça que je suis souvent sur les mêmes sujets que toi."
lol! lol! lol!

Je plaisante bien sûr ! Mais fais gaffe quand même !

Il fallait deux nouveaux modérateurs pour remplacer ceux qui n'étaient plus disponibles, et comme je glandais près de la machine à café, c'est tombé sur moi.
C'est comme ça qu'on devient chef ! Il faut glander près de la machine à café ou de la photocopieuse. Very Happy

Bon ! En fait, j'étais venu vous dire que je n'ai rien à dire, mais j'ai fini par dire ce que j'avais prévu de ne pas dire et que je n'aurais pas dit si tu ne m'avais dit de le dire. Comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 09:46

Ça c'est bien dit Christian.
Pour la photocopieuse, même si c'est pas beau de le dire je le dis quand même: Le résultat n'est pas forcément le même si c'est une fille qui glande près d'elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot 66


Pierrot 66


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 09:54

geronimo a écrit:
,

Là, je ne peux qu'être complètement d'accord avec toi, Pascal !!!
Bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 19:54

Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
A salut Christian! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, et je vois que tu es modérateur! Very Happy

C'est comme ça qu'on devient chef ! Il faut glander près de la machine à café ou de la photocopieuse. Very Happy



Ah bon mur , pourtant je ne suis pas chef mais qu'est-ce que je glande près de la photocopieuse !!!!!!!!!!!!! geek lolfou lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59138


sebastien59138


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 20:08

bin mit j'dit habit l'20 octobre pour aller voir mon idole Johnny au zenith de Lille dsl pour ceux qui n'aime pas ... photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 20:33

sebastien59138 a écrit:
bin mit j'dit habit l'20 octobre pour aller voir mon idole Johnny au zenith de Lille dsl pour ceux qui n'aime pas ... photo

Ah bon!!! Moi je croyais que c'était au zénith de Bruxellles. requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 21:07

p@t59 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
A salut Christian! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, et je vois que tu es modérateur! Very Happy

C'est comme ça qu'on devient chef ! Il faut glander près de la machine à café ou de la photocopieuse. Very Happy



Ah bon mur , pourtant je ne suis pas chef mais qu'est-ce que je glande près de la photocopieuse !!!!!!!!!!!!! geek lolfou lolfou lolfou
Patrick, je n'ai pas dit que les chefs glandent près de la photocopieuse, mais que c'est un bon moyen de le venir ; dans le sens où certaines carrières reposent plus sur le fait qu'on est vu par le patron que sur l'efficacité réelle du travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 21:40

Lazhetaer a écrit:
p@t59 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
Cypri07 a écrit:
A salut Christian! Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site, et je vois que tu es modérateur! Very Happy

C'est comme ça qu'on devient chef ! Il faut glander près de la machine à café ou de la photocopieuse. Very Happy



Ah bon mur , pourtant je ne suis pas chef mais qu'est-ce que je glande près de la photocopieuse !!!!!!!!!!!!! geek lolfou lolfou lolfou
Patrick, je n'ai pas dit que les chefs glandent près de la photocopieuse, mais que c'est un bon moyen de le venir ; dans le sens où certaines carrières reposent plus sur le fait qu'on est vu par le patron que sur l'efficacité réelle du travail fourni.

J'avais bien compris Christian c'était juste un peu d'humour, quoique lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 22:56

Si on pouvait entendre tout ce qui se dit à la machine à café et à la photocopieuse...
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyMer 03 Oct 2012, 23:37

C'est sur Christian personnellement je dois surement en prendre plein mon grade, mais enfin comme me l'avait dit mon ancien directeur lors d'un entretien que j'avais eu avec lui à propos d'un problème de relations humaines mur : "Quand on parle à mon dos c'est mon cul qui répond!" geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptyJeu 04 Oct 2012, 01:03

p@t59 a écrit:
C'est sur Christian personnellement je dois surement en prendre plein mon grade, mais enfin comme me l'avait dit mon ancien directeur lors d'un entretien que j'avais eu avec lui à propos d'un problème de relations humaines mur : "Quand on parle à mon dos c'est mon cul qui répond!" geek
Merci Patrick !
Ce soir, ce sont deux mots d'esprit venant de toi que j'ai notés : la définition du mot éducateur, et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. EmptySam 06 Oct 2012, 11:57

Venant de toi j'en suis flatté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont rien à dire.   Pour ceux qui n'ont rien à dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont rien à dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honteux pour par dire un gros mot
» pour ceux qui s'ennuie le soir sur internet
» pour ceux qui savent pas
» v drone , renseignement pour ceux qui l'ont
» Pour ceux qui voudraient apprendre un peu le chti je propose quelques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: