L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brand
Alevin
Alevin
Brand


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptySam 10 Sep 2011, 18:34

Salut!

J'aimerai débuter la pêche au leurre (raglou/poissons nageurs etc..) et j'aimerai acheter une canne assez bonne pour ce genre de pêche.

Sachant que j'ai un budget max de 100euros pour la canne (car il reste le moulinet après ^^) que me conseillez-vous?

Pouvez-vous également me conseiller un moulinet, pas trop cher?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur21500


pecheur21500


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: re   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyMar 22 Nov 2011, 17:41

Salut l'ami tu veux pêcher dans quel type de cours d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptySam 03 Déc 2011, 20:22

la sert stamina pour 60 et quelques euros est vraiment pas mal la M 2.13m puis 10/35g
Revenir en haut Aller en bas
pecheur21500


pecheur21500


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: re   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 17:28

moi j'ai une sert iruka parfaite Wink pour les petits leurres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 20:55

Casting ou spinning ?????????????????,

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 20:57

sincèrement pour débuter, avoir une canne avec un très bon rapport qualité prix, regarde du coté de chez savagear.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 20:59

Pas trop d'accord avec la mode qu'a savage de sous estimer ses cannes , bon enfin , je vais quand meme dire oui surtout pour le prix , mais Mitchell fait de tres bonne canne aussi a des prix correct ,

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 21:21

oui et non savagear sous estime la puissance de ses cannes d'un point de vue théorique. C'est vrai que on a envie de balancer plus lourd avec leurs cannes mais attention avec le carbone. A force de taper dedans, elles risquent de devenir des nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
Invité
Invité
Anonymous



Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 21:23

Oui ,en effet , mais si t'achete une canne sous estime , ben t'en fait quoi apres si tu n'en a pas l'utilite ,

Ca peut etre genant .

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
Revenir en haut Aller en bas
fox34


fox34


Réputation : 0

Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? EmptyDim 04 Déc 2011, 21:38

emmanuel a écrit:
sincèrement pour débuter, avoir une canne avec un très bon rapport qualité prix, regarde du coté de chez savagear.
Bonsoir, à ce propos sur la gamme xlnt j'hésite entre deux modèles.
J'ai remarqué que quand les eaux sont fortes avec des tailles de leurres qui ne sont pas forcement classés big bait qu'on monte en grammage dans le lest ou alors qu'on ajoute un trailer sur un leurre,on a vite fait de monter en poids. Du coup j'hésite entre la 15/60g ou la 40/100g ( par précaution je prendrais bien cette dernière.) côté moulin je vais avoir un abu garcia 5501c3 votre avis m'interese Wink
ps:c'est pour du casting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?   Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» Bonne canne pour débuter.
» quelle canne pour la pêche au leurre ?
» "Quelle longueur de canne pour la pêche du bord ?"
» Canne téléscopique pour quelle mode de pêche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: