L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle canne pour la pêche au leurre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willdu87


willdu87


Réputation : 0

quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptyVen 06 Mai 2011, 20:41

Bonjour à tous,

je cherche une canne leurre de 2.40M 10 - 40G (du B'freeze 78 au zalt 14),
je n'aime pas les nouilles Laughing je cherche une canne seche avec bonne reserve de puissance.
j'avais un faible pour l'iilicium classic 240 de decath mais c'est une 10 30G (mais elle me parait plus puissante que çà)

budget max 100 roros.

merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 07 Mai 2011, 00:20

a d4 il devrait avoir aussi des daiwa exceller ce sont de bonnes cannes a 70€ environ
Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptySam 07 Mai 2011, 12:33

merci pour ton interet, j'ai regardé la daiwa pas accroché, j'aime pas trop le talon (duplon) je suis un inconditionnel du liège.

Revenir en haut Aller en bas
willdu87


willdu87


Réputation : 0

quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptyMar 10 Mai 2011, 21:26

Suspect sujet clos sans reponse. merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Martin


Martin


Réputation : 0

quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptyMer 11 Mai 2011, 18:55

Je peux te conseiller celle-là :

http://www.grauvell.com/fr/pdfs/201024.pdf

Je l'ai en 2.10m (10-40gr) mais elle peut lancer bien plus (j'ai déjà lancé des cuillers de 65gr en mer sans problèmes!), elle est bien rigide, mais tu sens très bien les vibrations de ton leurre. Sorti un brochet sans problèmes, elle est costaud. Elle est également légère (105gr en 2.10m)

LE problème, c'est que Grauvell n'est vraiment pas beaucoup distribué en France... enfin ça dépend d'où tu habites Smile

En espérant t'avoir un peu aidé geek


P.S: vraiment pas cher, je l'ai eu à 50€ avec un moulinet dessus (pourri, certes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pecheur21500


pecheur21500


Réputation : 0

quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? EmptyMer 08 Juin 2011, 12:39

jai la nouvelle sert iruka cest impecable duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle canne pour la pêche au leurre ?   quelle canne pour la pêche au leurre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle canne pour la pêche au leurre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle canne pour le leurre souple ?
» Quelle canne pour quelle pêche ?
» quelle canne pour pêche du bar
» Quelle canne pour débuter la pêche au lancer ?
» "Quelle longueur de canne pour la pêche du bord ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: