L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le maniement des pn, ls and co...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

le maniement des pn, ls and co... Empty
MessageSujet: le maniement des pn, ls and co...   le maniement des pn, ls and co... EmptyMar 06 Sep 2011, 14:10

bonjours à tous,
comme vous le savez je pêche dans une garvière aux eau très claires,
donc finesse oblige puisque monsieur essox prend bien le temps de choisir le leurre,

la première questions que j'aimerais donc vous poser, c'est:
comment avez vous apris à pêcher aux leurres? des cours? sur le tas? des bouquins? un ainé?
bref peut-être que je manie bien mes leurres mais rien n'y fait je ne prend rien, (et pourtant au mort manié réputé comme difficile, j'y arrive bien tongue ),
je recherche donc des bouquins, videos, pêcheurs (sur le terrain de préférence) qui puissent m'expliquer les grand principes, les bases, et les maniements complexes....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

le maniement des pn, ls and co... Empty
MessageSujet: Re: le maniement des pn, ls and co...   le maniement des pn, ls and co... EmptyMar 06 Sep 2011, 14:16

la quasi totalité de ce que je sais, je l'ai appris seul, comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

le maniement des pn, ls and co... Empty
MessageSujet: Re: le maniement des pn, ls and co...   le maniement des pn, ls and co... EmptyMar 06 Sep 2011, 14:25

oui mais moi je n'ai aucune façon de savoir si c'est bien ou pas vu qu'il n'y a que quelques "pro" qui prennent du fish où je pêche
que pouvez vous me dire du walking the dog, long slide, short jerk, stop and go?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
black-power


black-power


Réputation : 0

le maniement des pn, ls and co... Empty
MessageSujet: Re: le maniement des pn, ls and co...   le maniement des pn, ls and co... EmptyMar 06 Sep 2011, 17:15

Moi j'ai appris la quasi-totalité sur le tas, mais surtout, en apprenant des techniques sur le net avant de les mettre en application. Mais surtout, au début, le plus important ( en tout cas pour moi), c'est de bien maitriser tes coins de pêche et d'adapter la technique et l'animationen fonction du pattern. Après dis moi via MP ou tu es dans le rhône, on verra si on peut se faire une sortie entre jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maniement des pn, ls and co... Empty
MessageSujet: Re: le maniement des pn, ls and co...   le maniement des pn, ls and co... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le maniement des pn, ls and co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maniement de la cuillère en canal ?
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: