L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAVEZ-VOUS NAGER

Aller en bas 
+19
wolfram
stephane80
droseasky
Alexis62
mg59
PLOMET
brocarp52
ALAIN-S59
bat 62
dumè
nawapeche
capoman
damien 71
bruno93
Thierry72
antioche
gauthier du 59
tof 25
le-gardon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

savez-vous nager
Oui
SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Barred1081%SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
 81% [ 52 ]
Non
SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Barred1019%SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:59

moi je m en fou j ai mes bracelets bouées Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:03

j'appel cela de la prevoyance lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:09

c est normal Rolling Eyes

un francais m a dit un jour que l eau c est pour le pastis scratch

alors je vai pas aller boire l eau de nos cher poissons hein Wink

suis pas con si je la boit je vai pecher ou moi :?: :?: :?:

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:15

et bien j'en profite pour vous racontez une petite anecdote ! un matin de janvier ,ont part avec deux de mes amis en barque pour pecher le carnassier apres avoir ramé un moment, ont cherche a s'acosté sur ce qui nous semblai un ancien pontont scratch donc arrivé tout proche c'est le moins lourd et le plus rapide ( donc moi) ! qui se saisi de la corde d'amarage et qui bondit sur ce fameux pontont ..........et bien .il etait pourri total mezigue il est au jus et la savoir nager ou pas ont se depeche de sortir croyer moi ont reflchis vite euh !tres vite geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:18

souvent dans des situations comme ca c'est les reflexe qui nous sorte de là on a pas le temps de réfléchir qu'on est déja au sec lol

petit anecdote sur ces "reflexes" un jour a vendhuile avec de la famille on part voir le toueur sortie vendhuile pour ceux qui connaissent lol! sur le bord du canal a la sortie du tunnel ya des especes de trou communiquant avec le canal et là mon chien tombe a l'eau il y est meme pas resté une demi seconde que quelqun de ma famille l'avait déja sortit dés qu'il a vu tomber il a eu le réflexe ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:22

lol! j'ai déja connu ca l'année passée en Haute Marne en étang ! il y'avait des planchers tout le long de l'étang et à un moment je saute sur l'un d'eux mais il était sur flotteurs, je le savais pas vu que les autres était fixe ! Embarassed et le coin c'est enfoncé et moi aussi lol! j'ai fais un bond et je me suis retrouvé au bord de l'eau et dans l'eau jusqu'au genoux lol! et c'est vrai que ca surprent !!! et que ca amuse les potes et pêcheurs de l'étang lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007, 20:23

je te le dis famas quand je tombe a l'eau mes chausettes sont meme mouillé :affraid: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 13:45

Je sais nager. Mais je ne suis pas un fondue de la trempette, bien qua la peche c'est une sécurité.
Pourtant a la maison j'ai une grande piscine mais les enfants en profite beaucoup plus que moi.
L'eau je la préfère dans le jaune.. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 14:03

Dans le jaune "d'oeuf " !!!!
Ben Eric ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007, 14:07

brocarp52 a écrit:
Dans le jaune "d'oeuf " !!!!
Ben Eric ! Very Happy
Me parle pas de jaune d'oeuf j'ai les boules. Il y a une renarde qui fait une casse pas possible dans les poulaillers en ce moment.
Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007, 12:23

Donne lui des tits croquettes ou du frolics ! elle laissera tes poules en paix ! faut bien qu'elle se nourrisse et ses ptiots aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007, 11:52

Je sais Didgi c'est la nature.
Mon voisin voulait monter la garde avec son 12 pour la flinguer.
Je lui gentiment dit qu'il ferrais mieux de surveiller sa bourgeoise de femme car elle des cartouches elle en prend, et qu'il laisse la renarde faire sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 20:29

ben moi pour ma part je sais nager, avec loulou se que l'on aime bien faire c'est aller a la plage quant il fait tres chaud, on prend le masque et le tuba et on va derriere les rochers,ya de ces dorades!!!!mais bon a des endroits on voit pas le fond et on se chie dessus!Mais aussi avec le bateau a son pere on s'arrete en pleine mer et on fait des plongeons de son bateau car devant il a un petit plongeoir et la en pleine mer quant tu as plus de 8 metres de profondeur je te dis qu'il faut savoir nager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 20:38

c clair t pas un grand nageur mé tu sais assez nager pour pas coulé
Revenir en haut Aller en bas
PLOMET


PLOMET


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 22:05

moi non plus je sais pas nager etSAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Ruedus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007, 22:14

la meilleur facon d'apprendre a nager c'est celle la : requin
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 08:56

Pour moi oui je sais nager scratch mais comme une pierre... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 09:21

quoiqu'il en soit nageur ou pas en barque le gilet et OBLIGATOIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2007, 09:26

surtout quand on est avec les copains a gege lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 12:02

et bien pour moi c'est OUI, mais ya très longtemps que j'ai pas nagé, peut etre que je coule maintenant lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 17:33

moi je veux bien faire trempette mais il faut que la température de l'eau soit a 28,que l'eau soit claire,qu'il ny ai pas trop de monde autour de moi,et qu'il y ai 1 personne a cotté de moi pour me tenir 1 parasol pour me protégé du soleil.
un,qui a dis que je ne me baigne jamais.mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:17

comme çà chef requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:17

j ai glisser chef Wink lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:21

Restez groupir les loulous lolfou
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:24

tu as manger de la ail que tout le monde est parti pale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ-VOUS NAGER
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez-vous ce que c'est ???
» Le savez vous ?
» Tuto sur le Brochet !
» Savez-vous si l'on peut faire sois même ? :)
» Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: