L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SAVEZ-VOUS NAGER

Aller en bas 
+19
wolfram
stephane80
droseasky
Alexis62
mg59
PLOMET
brocarp52
ALAIN-S59
bat 62
dumè
nawapeche
capoman
damien 71
bruno93
Thierry72
antioche
gauthier du 59
tof 25
le-gardon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

savez-vous nager
Oui
SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Barred1081%SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
 81% [ 52 ]
Non
SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Barred1019%SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
 19% [ 12 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 21:03

héééé ben moi jconnais pas de pierres qui coule plus vite que moi scratch

meme pas peur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:36

alors ben ont peu se serré la main lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
bruno93


bruno93


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:47

ben moi ça va aucun problème de se coté là, j'ai même mon brevet de sauvetage en piscine pas en mer, ceci dit si un type se noie j'envoie la bouée et je vois....pas envie de me noyer avec lui et puis qui pourrai expliquer à la famille se qui c'est passé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:53

lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 12:32

moi sava aussi requin
Revenir en haut Aller en bas
damien 71


damien 71


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:39

bin moi i nage comme un poissons dansl eau car ma mere travailler a la piscine de roncq donc pas de blem pour moi petit cour particulier a bas pris
Revenir en haut Aller en bas
la ravas
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 19:02

je sais nager aussi heureusement !! mais je suis pas Laure manaudou !! lol!
a+.
Revenir en haut Aller en bas
capoman


capoman


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 16:32

Je sais nager mais étant donné que je pêche en barque 2 ou 3 fois par an, je risque moins la noyade au bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temcapot.fr
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:52

Je sais nager mais c'est con a dire j'aime pas l'eau donc je nage la ou j'ai pied mais sinon j'arriverai a me sauver oui.
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 21:14

c'est déjà ça si tu arrives à te sauver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
dumè


dumè


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 07:01

En Corse si tu sais pas nager, tu es obligé de rester sur l'ile lol! Les bateaux sont souvent en grève sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-corse.discutfree.com
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 08:08

salut,

Moi quand je fais le c*n en pechant, des fois il y a les cannes à pêche qui tombent dans l'eau avec un poisson qui tire !!
Alors c'est parti !! à la nage pour aller chercher les cannes !

@+

PS : en plus quand tu arrives vers la canne, le poisson il a peur donc il s'en va encore plus loin !! bon vous imaginez la suite !!
Mais si je s'avais pas nager je serais obligé de ne pas faire le c*n donc heureusement que je sais nager sinon je mourerai de manque de conne*ie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 13:37

dumè a écrit:
En Corse si tu sais pas nager, tu es obligé de rester sur l'ile lol! Les bateaux sont souvent en grève sifflote

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bendejob
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 18:43

malgani a écrit:
Je sais nager mais c'est con a dire j'aime pas l'eau donc je nage la ou j'ai pied mais sinon j'arriverai a me sauver oui.

j ai eut tres peur que tu dises que tu allais nager

ou il y avais pas d eau Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 13:46

je nage comme un cailloux. le seul truc que je sais faire dans l' eau c'est des bulles mais bizarement quand elles éclatent ma copine me crie dessus... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:11

Laughing Laughing Laughing

des bulles puantes c'est bien çà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:42

Moi aussi je suis un pro pour les bulles dans l'eau et bizarement je ne suis pas le seul a y arriver sans la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 14:59

je sais nager mais que pour moi !!!!!pas sur que j'arrive a sortir mon coequipier :affraid: mais je veus bien faire un effort mais pas trops longtemps !!!!!un bat 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bat 62


avatar


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 12:18

de tout façon si je coule vous pourrait toujours me repérer au hama de bulles qui remonte à la surface, ne soyez pas surpris ce ne pas un geiser... geek fouetter
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN-S59


ALAIN-S59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 14:19

je ne sais pas nager mais je suis tomber plusieurs a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 14:24

je vois qu'il y a pas mal de pecheurs qui ne savent pas nager


il doit me rester un stock de bouées avec soit une tete de canard ou une tete de dinozaure et pour la couleur je n'est plus que du rose lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007, 19:10

allez! alain tu peus compter sur moi !!!!!mais avant fait regime sinon il manquera 2 pecheurs au bras mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:28

Si je tombe dans l'eau, j'arriverai à m'en sortir, pas de problème normalement. Maintenant, si c'est pour ramener une carpe de 40 kg sous le bras, pas facile !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:49

Comme pour flipper le dauphin, accroche toi et laisse la te ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:53

de toute masniere il n'arrete pas de pleuvoir ! les copains ils vas falloir si mettre! euh!a l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAVEZ-VOUS NAGER   SAVEZ-VOUS NAGER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAVEZ-VOUS NAGER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» savez-vous ce que c'est ???
» Le savez vous ?
» Tuto sur le Brochet !
» Savez-vous si l'on peut faire sois même ? :)
» Vous entrainez-vous l'hiver à lancer précis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: