L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Site internet vente articles de pêche

Aller en bas 
+4
Alexis62
laupic
damien 71
nawapeche
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyVen 27 Avr 2007, 22:39

Je vous avez parlé il y'a un moment que pour les fêtes j'avais acheté un matos à carpe sur pechedirect pour ne pas les siter ! j'ai pêché deux fois avec le matos et dès le début 2 des moulinets débrayable ne fonctionnaient pas bien ! le frein en position pêche ne va pas, il faut tirer assez fort pour que ca fonctionne ! donc j'ai envoyé un courriel en expliquant le cas au service en question ! j'ai reçu ce matos en fin décembre, et j'ai pêché avec la premiére fois en février et une deuxiéme fois en mars c'est tout !!! et je n'ai jamais pris de carpes avec Laughing il est tout neuf ! Le site à t'il tout les droits d'affirmer comme il le font que j'ai déjà souvent pêché avec et que je les ai cassé ! sans avoir vu le matos fonctionné, ni même essayer de comprendre le pourquoi du comment ! voici la réponse de ce site de m.... à savoir p.d lol!

Bonjour,

Conformément à nos conditions générales de ventes : "Les marchandises livrées sont garanties par le fabricant contre les vices cachés. En aucun cas PECHE-DIRECT.COM ne fournit de garantie supérieure à celle donnée par le fabricant."

Vu la date de votre commande, je ne pense pas que vous en êtes à la première utilisation et qu'il s'agit probablement d'un défaut d'utilisation.


Salutations amicales,
JULIE
Service Clients


Conformement que c'est de l'arnaque pur et simple et on m'a envoyé chier comme un mal propre :x je me doute que sur le net il y'a des riques et ci et la ! mais l'expérience instruit ! j'ai été pris une fois mais pas deux ! @+ les amis, et si quelqu'un peu me confirmer qu'ils ont le droit d'affirmer que c'est une une mauvaise manipulation merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 00:25

je pense qu'il doit y avoir des recours dans ce cas mais lesquels je ne sais pas trop quoi dire. Par contre il est vrai que le problème avec internet et que l'on ne voit pas les articles, donc il est vrai qu'il vaut mieux se renseigner avant pour ne pas tomber sur ce genre de problème.
Perso, je commande du matos sur le net mais je connais le matos que je vais commander et d'autre part j'évite ces sites le plus possible, pour ma part j'ai souvent commandé à "europêche Lyon", le patron est très sérieux et je peux le confirmer après l'avoir eu plusieur fois au téléphone et comme j'ai toujours été content, je reste fidèle, ce qui est domage c'est qu'il n'a pas tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 05:51

Je ne suis pas trop achat sur le net, je préfère passer directement par des particuliers à la limite du possible.

Le mieux c'est bien d'en parler voir contacter des anciens acheteurs afin d'avoir leur avis avant toute ransaction je pense.

C'est vrai que leur réponse est assez direct, si je comprends bien, si tu n'es pas content bin c'est pareil :x


Le client est roi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
damien 71


damien 71


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 07:43

je ne commende jamias de matos sur le net car pas confience et surtout se qui me bloque c le service apres vente et je n achete jamais de matos que je ne voit pas meme si c une foto car les foto ne sont jamais contractuelle
tu peut leur dire que tu va te pleindre a 60 millon de consomateur scratch
Revenir en haut Aller en bas
laupic


avatar


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 08:32

C'est quoi comme moulinet ? Tu peux peut-être essayer de contacter le fabricant si c'est une marque connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 10:01

Damien c'est déja fait, mais en Belgique, car je suis abonné j'ai une carte avec avocat et tout le tralala, ils m'ont déja sorti de situations sois disant perdues ! c'est pas pour le prix des moulinets je sais que c'est de la merde ! ca ne vaut rien ! mais c'est pour le principe !

La marque c'est "Carpe-Direct" c'est leur marque je pense.
Je verrai bien ce qu'ils vont répondre à la personne de test achat (60m de conso).

Merci @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 12:34

quelque chose que je ne pige pas ,ou leur garantie ne tient que jusqu'a la porte,car le fabiquant pour vice caché ok ,mais eux ls on bien une garantie sur leur matos et elle doit bien ce monter à plus de 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
laupic


avatar


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 13:00

Normallement TOUT est garanti un an ! c'est bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 16:54

Ca sent l'arnaque ce truc ! masi ils sont mal tombé, bibi se laisse pas faire comme ca ! c'est la loi un point c'est tout ! il y'a une garantie légal et elle doit être appliquée point barre !!! en plus c'est à troyes j'aurai vite fait d'aller jusque la, histoire de dire ce que je pense d'eux Evil or Very Mad on verra si ils auront toujours le même discours autoritaire et hautain !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 17:20

Alléé Digiii, Alléééé Digi Alléééééééééééééé !!! requin
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 28 Avr 2007, 19:44

lol! lol! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyDim 29 Avr 2007, 09:36

J'ai aussi du matériel carpe direct mais pas le premier prix et ca marche plus que bien ... faut se douter aussi qu'en achetant le premier prix on aura pas de qualité mais c'est vrai que pour le principe et pour le geste commercial ils auraient du te faire quelque chose

Moi ce que j'ai fait c'est que quand on me l'a livré j'ai monté le rod pod , essayé les détect monté les cannes avec moulinet etc pendant que le livreur était là et j'ai mis mes réserves lol! c'est a dire rien lol!

et ils t'on répondu que ca pouvait pas etre un défaut de fabrique car t'avais du pêcher souvent avec depuis mais beaucoup de chose ne lache pas a la premiere utilsation c'est en l'utilisant plusieurs fois qu'il foire souvent c'est bizarre ca lache juste a la fin de la garantie ...

Pour anecdote vu que pour l'instant on loue une maison avec un terrain assez conséquent on a du acheter un tracteur tondeuse ya 3 ans mon pere qui n'a confiance en personne a demandé un an de plus pour la garantie les gens lui ont donné résultat 2 ans et un moi plus tard tracteur avec le piston explosé et moteur pété ... c'est la qu'on se demande si c'est pas fait expres :P mais heuresement mon tit papa avait pris un an de plus donc 2+1 = 3 ans donc dans la garantie et pourtant c'était pas la premiere fois qu'on la utilisé lol! mais ils nous on dit que c'était un défaut de fabrique et qu'a chaque utilisation ca allait de plus en plus vers la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry72


Thierry72


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyDim 29 Avr 2007, 10:56

si tu savais famas comment que je ne regrette pas d'avoir pris une garantie suplémentaire sur ma voiture requin requin requin requin
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheur.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyDim 29 Avr 2007, 11:04

Tu as raison fama ! mais j'avais remarqué qu'au début le frein de 2 des moulins n'allait pas correctement et maintenant c'est de pire en pire ! mais ce n'est pas grave du tout ! je vais passer a nogent sur seine ! c'est mieux pour s'expliquer, et mon avocate (60m de conso) va leur envoyer cette semaine une petite lettre ! les 40€, c'est la valeur des 2 moulinets :affraid: je m'en fout complétement, ce n'est pas pour ca ! c'est la façon dont ils m'ont envoyé chier ! mes 200€ ne puait pas ! et il fonctionnait bien eux.Pour le matos j'ai celui de carpist10 maintenant et il me convient parfaitement ! les cannes géologic sont superbes et je lance comme les autres maintenant, même avec 60gr !!! le rod est cool aussi ! voila, le matos pêche direct je vais le laisser en haute marne c'est beaucoup plus pratique pour moi pour le transport. @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:06

En fait voila comment sa se passe

il pratique la vente comme les mandataires de voitures

il n'on pas de boutique avec pignon sur rue mais tout simplement un entrepot ou il ne vende pas directement au client

il passe des accords avec les fabriquants en achetant en gros , mais seul le fabriquant a la garantie

exemple vous achetez une voiture neuve de marque pinpin chez un mandataire 3 mois apres elle tombe en panne , ne prennez meme pas le peine d'aller voir le mandataire il va vous envoyez chez un garagiste qui fait la marque pinpin qui lui pourras faire marcher la garantie du constructeur

mais a mon avis vous allez attendre un bout de temp avant qu'il repare votre voiture vu que vous l'avez acheté chez un mandataire

et bien c'est quifquif pour toi digitorax

desolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:36

Certainement Eric, sauf que pinpin maintenant il a un avocat de 60 millions de consos sur le dos via test achat (+- la même chose) en belgique lol! car le dernier mail que j'ai reçu c'était dis simplement que si j'avais étais plus "gentil" qu'ils auraient pris en compte ma demande et donc la garantie ! ca veut dire quoi ca !!! c'est tout simplement honteux et selectif !!! Donc dès ce lundi mon avocate va dialoguer avec eux, car pignon sur rue ou pas il n'ont pas tout les droits, j'ai remis à l'avocate tout les mails de p.d lol! et crois mois que les deux moulinets de m.... à 19€ piéce (dont je m'en fout royalement, mais c'est pour le principe) ils vont les cracher Very Happy Merci de tes explications et précisions Eric @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:40

Donne nous des news Digi, sinon on a Julien Courbet nous en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:37

Le Grand blanc a écrit:
Donne nous des news Digi, sinon on a Julien Courbet nous en France Wink

Pour deux moulinets lol! on ne sait jamais desole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptySam 29 Mar 2008, 15:19

Bonjour, je ne suis pas surpris car ayant déja commandé sur ce site j'ai eu moi aussi une mauvaise surprise: j'ai commandé des leurres et quand j'ai reçu le colis le carton était dans un état.. transporteur exapaq a évité les amis c'est un conseil.. il manquer 4modèles de leurres et j'ai eu un paquet de leurres que je n'avais pas commander donc je les ai appelé et là les belles paroles ont commencées.. J'ai été désagréable (normal) du cou 15jours après je recevait le reste de ma commande + 3rapalas en cadeau. Je leur ai envoyé 1mail pour les remerciés mais fini je ne commanderai plus chez eux. Depuis ils m'appèlent régulièrement pour des offres (sa me fait rire) pour résumé évitez ce site
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche EmptyMer 25 Juin 2008, 13:07

Pour des "soucis" de ce genre un appel à la DGCCRF.... c'est gratuit... enfin si on peut dire ! .... c'est un service public et c'est nous qui le payons dans nos impôts !!!:x et si ça s'apparente à une fraude.... ils interviennent et éventuellement dresse un P.V. et poursuive devant les tribunaux.... quand il se pointe, en général....ça calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet vente articles de pêche Empty
MessageSujet: Re: Site internet vente articles de pêche   Site internet vente articles de pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet vente articles de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franchise de vente d’articles de chasse et de pêche.
» Bon site d'articles de pêche pour carnassiers?
» Nouveau site internet de la fédération de pêche de Seine-et-Marne
» NOUVEAU SITE DE VENTE DE MATERIEL DE PECHE A LA CARPE
» rechercher site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: