L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyJeu 18 Aoû 2011, 23:02

Bonjour alors voila une envie soudaine m'a pris apres m'etre battu contre une carpe de 3kg5 je veux me mettre a la carpe c'est un vrai combat des coups de tetes la possibilité de casser ...
alors je recherche un ensemble de cannes (3 voir 4 ) un rod pod ( celon le nombre de cannes) des bip ( selon le nombre de cannes ) .
J'ai un budget a respecter de 250 euros , j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site de confiance auquel je pourrais commander
et si vous avez le temps un petit dessin prise sur internet d'un montage classique .

merci a tous pour vos precieux conseil . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyVen 19 Aoû 2011, 02:44

Perso , je te conseillerai de tourner vers l emsemble de chez décathlon avec les détecteurs premiers prix de chez carpspirit et des piques .
Revenir en haut Aller en bas
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:48

Merci a toi j'ai commander le lot avec :

-3 Cannes Carp Start 12P CAPERLAN
-3 Moulinets Carpe Advant 80 CAPERLAN
-Rod pod 3 cannes, CARP ACTION
-3 têtes arrières souples Autobloquant Technipêche
-3 écureuils souple bleu, CARP ACTION
-3 détecteurs FRENZ'Y PROWESS
-Epuisette carpe Luxe Tête Inox SERT
- Un fourreau CARPE SERT PROMO
-Une bobine de 1030m de Warrior XT Line Vert - 0.35mm

Pour 249 euros sur pecheur. com

C'est pas mal pour un debut non ? Apres il faut que j'achete quoi pour le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:29

pour les montages aucun soucis :cheers:

barre de recherche du forum et là Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe 604815 y en a plein et très bien expliqué n’hésite pas a relancer un sujet :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:19

Ok ok je vais aller voir ca . ;-)

et pour mes cannes vous en pensez quoi c'est du solide enfin au moin que je casse pas de carpe avec ca scratch
ca m'embeterait d'avoir acheter des cannes et les casser lol je devrais les avoir mardi je vous dirais le résultat en plus de ca je peche avec mon frere de 24 ans ils va pouvoir m'aider et tout silent

J'ai acheter un paquet de bouillette a l'ananas pour commencer 1kg 13 euros :

GULP PINEAPPLE FEVER 1KG

apres le tapis de reception tout ca on peut me le preter silent
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:36

Bonsoir

Même avis que rez, decat sans soucis en plus garantie deux ans donc deux ans de tranquilité de plus rapport QUA/prix exelent...

fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:48

Salut Titi 018
T'as oublié le tapis de réception et éventuellement le sac de pesée et le peson.
Va falloir que tu revendes une canne mur
Revenir en haut Aller en bas
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:49

Elles sont super je l'ai ai recu aujourd'hui et déja deux carpes . Very Happy
Une koï de 5kg et commune de 7kg je les mettrai en photo sur le forum bientot car elles sont sur le portable a mon frere Very Happy

t'inquietes je peche avec mon frere et il a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:52

très beaux débuts bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty
MessageSujet: Re: Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe   Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'ensembles pour début de peche a la carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du poste en hiver pour pêche à la carpe
» Un bon debut à la carpe pour le frangin
» Grand début pour la carpe
» Ensemble moulinets + cannes carpe idéal pour début
» LES HAMECONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: