L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bonjour du centre

Aller en bas 
+13
nono60
josé02
larwen51
ch-dam
PIAF
ptiloup
bigbang
mg59
jerem21
magnous
thales
zazou89
Nav45
17 participants
AuteurMessage
Nav45
Alevin
Alevin
Nav45


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:40

Salut tout le monde,

Je me présentes, Robin 19 ans pêcheur de carnassier depuis mon plus jeune age.
Je pratique surtout la pêche au leurre (aussi grande soit cette famille). J'habite près d'Orléans a une dixaine de km de la Loire, mon fleuve de prédilection depuis le berceau, j'y pêche le plus souvent possible, été comme hiver, minimum 5 fois la semaine en été et quasi autant l'hiver, ce fleuve me laisse sur beaucoup (trop) de capot, fleuve très capricieux mais c'est ce qui fait sont charme, il y a des jours où ça va être récompensé par de jolie poisson et en quantité, mais le principal c'est de trempé du fil, voir l'eau coulé et être dans la nature.
Le fleuve reste quand même en net diminution de capacité comparé a ce qu'il a été il y a 15 ans a mes débuts, les capture de sandre, perche et brochet était coutumes, que l'on ne rejette pas la faute sur les pêcheurs au engin, mais plutôt sur les industries, les cormorans, et grand moustachus.
Je pratique en grande partis le No kill et ne garde qu'un a deux beaux poissons pars saisons. J'habite tout près du canal d'Orléans ou depuis quelques années une belle pop de black s'y installe ce qui donne pas mal de fil a retordre en cette période. J'ai un très belle étang a brochet a 800 mètre a travers bois peupler de beaucoup de petit mais toujours sympas pour tester les nouveaux leurres.
Je pratique aussi le fouet en Loire sur les gros chevennes de Loire, le mulets, l'alose (les quelques dernières restent mordeuse) et nos gros bonefish d'eau douce. Et plus rarement en première caté sur le Loiret, ou en Haute Savoie ou Haute Loire pour toucher de jolie fario.

Merde a tous et que la nature soit généreuse.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
zazou89


zazou89


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 11:48

🇧🇯 et 🇧🇻

alain
Revenir en haut Aller en bas
thales


avatar


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 13:00

Bonjour et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:56

salut et bienvenue sur Le bonjour du centre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:30

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:09

salut et bienvenue sur Le bonjour du centre Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:15

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:27

bonjour et bienvenu a un pecheur jeune et deja bien avancé dans son art bravo GG
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:01

bonjour et bienvenue parmi nous sur:

:ADLP: :adlp: :ADLP:

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:56

🇧🇻 à toi duff

Belle présentation au passage Wink

Revenir en haut Aller en bas
larwen51


larwen51


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:29

slt
Revenir en haut Aller en bas
josé02


josé02


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:36

🇧🇻 sur :adlp:
Cordialement José
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:46

Ouah§§§ c'est de la poésie ta présentation. 🇧🇯 et bienvenu sur l' :ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
perche4427


perche4427


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptySam 03 Sep 2011, 18:07

🇧🇻
Revenir en haut Aller en bas
HANNIBAL45


HANNIBAL45


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptySam 03 Sep 2011, 18:30

🇧🇻 sur :ADLP: ami du 45
Revenir en haut Aller en bas
Dark Swan
Alevin
Alevin
Dark Swan


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptySam 03 Sep 2011, 18:46

Bienvenue et belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre EmptySam 03 Sep 2011, 23:23

Bien le 🇧🇯 à toi, nouvel Artpêchois Surprised

Et soit le 🇧🇻 sur :adlp: :cheers:

Au plaisir de te lire sur le forum duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du centre Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du centre   Le bonjour du centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du centre
» canal du centre
» canal du centre dep 71
» canal du centre
» truite en centre Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: