L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 marque de vos cannes au coup

Aller en bas 
+20
Eloquance
waza
Pêcheurdu40
nono62400
nokow
jipé62
Gardon-62
nono60
Kobaien66
KA rnassier
ptiloup
brasseur
michael1976
noy
nicoforet
l'victor
gadjo89
sokol
PIAF
boulette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noy
Goujon
Goujon
noy


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: marque de vos cannes a coup?   marque de vos cannes au coup EmptyLun 20 Juin 2011, 11:00

Salut je voudrais connaître la marque de cannes que vous préferez ?

pour ma part c'est sensas et garbolino.
Revenir en haut Aller en bas
boulette


boulette


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyLun 20 Juin 2011, 11:19

je te repond, j ai une sansas 9,50, et une carbolino de 7 metre ,ses des bonne marque en plus sansas avec leur carte joker le petit plus
Revenir en haut Aller en bas
noy
Goujon
Goujon
noy


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyLun 20 Juin 2011, 11:52

merci pour ta réponse,je vois que nous avons les meme gout ,ou alors ce sont les marque les plus fiable du marché?
Revenir en haut Aller en bas
PIAF


PIAF


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyLun 20 Juin 2011, 21:56

sensas 624 en 13 mètres à emboitement inversé
très bon matériel,j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
sokol


sokol


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: canne   marque de vos cannes au coup EmptyLun 20 Juin 2011, 22:30

bonsoir j'ai acheté la "power match" 11m50 de chez sensas. j'en suis tres content. rigidité et finition impecc. c'est sur il y a le prix mais bon on en a pour son argent!!
Revenir en haut Aller en bas
noy
Goujon
Goujon
noy


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 22 Juin 2011, 18:26

que pensez vous du PACK MILO GERARDIX MAXI 11.00M + 2 KITS Power ?
mais on m'a dit que c'est vraiment pour pecher que des gros...
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 22 Juin 2011, 21:57

bonsoir a tous.
pour ma pars c est sert9.00,sensas 10.00et aujourd huit je me suis offert team milo challenger11.50,je n est pas de marque,je fait avec mon portefeuille et mes envies

bonsoir.


Revenir en haut Aller en bas
l'victor


l'victor


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyJeu 23 Juin 2011, 13:17

Pour ma pare, c'est les mondiales pêches et les canne qui on quarante ans. (J'ai une 4 metre de mon grand pere.A l'époque, les marque de canes n'éxistait pas.
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:26

moi c'est Sensas,garbolino
Revenir en haut Aller en bas
nicoforet
Goujon
Goujon
nicoforet


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:52

J'ai toujours ma bonne vieille Malvé fisher 3000 11 m et j'avoue n'être plus trop au fait des cannes de qualité mais Sensas a l'air pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyVen 24 Juin 2011, 16:10

Salut à tous.
J'ai une Daiwa Phantom XF2 en 8mètres et une Team france Indiana en 11mètres . Je suis content, bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
michael1976
Goujon
Goujon
michael1976


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMar 28 Juin 2011, 22:53

bonsoir à tous

je peche depuis longtemps avec une team milo de 8 metres
c'est une tres bonne canne legere et puissante a la fois

depuis peu j'ai fait l'acquisition d'une colmic rbs 210 de 11M50 avec kit et rallonge
c'est une superbe canne d'aspect de qualite et legere

elle fera son bapteme vendredi prochain
Cool Cool Cool Cool Cool Cool



Revenir en haut Aller en bas
noy
Goujon
Goujon
noy


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyJeu 30 Juin 2011, 15:03

question a 2 francs!!! je voudrais savoir quand on achete une canne de 11m,avec 2 kit gros poissons,est ce que il ya déja l'elastique de monter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
michael1976
Goujon
Goujon
michael1976


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:44

bonsoir

normalement la canne et les kit ne sont pas pré-monté avec des elastiques

slts

:ADLP:
Revenir en haut Aller en bas
brasseur
Alevin
Alevin
brasseur


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 20 Juil 2011, 19:16

garbolino 9.50 tres bon materiel
Revenir en haut Aller en bas
ptiloup


ptiloup


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyVen 29 Juil 2011, 08:04

je suis un inconditionnel de "Garbolino" je possede la "factory " en 11m50 mais malheureusement les kit ne sont pas montés sur elastique!!! et c'est bien regrettable car cette canne est une redoutable competitrice autant au point de vue friture que gros poissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé62
Alevin
Alevin
jipé62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptySam 06 Aoû 2011, 22:53

moi j ai une garbolino next de 8 metres et une garbolino koi 387 . avec la koi 387 est ce que je peu pecher le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptySam 06 Aoû 2011, 23:13

moi j'ai la garbolino rocket carp 9,50m special carpe + kit
Revenir en haut Aller en bas
jipé62
Alevin
Alevin
jipé62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptySam 06 Aoû 2011, 23:16

ah oui tu as un kit en plus . tandis que moi non moi la koi 387 fait 11 metres
Revenir en haut Aller en bas
nokow


nokow


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:56

jipé62 a écrit:
ah oui tu as un kit en plus . tandis que moi non moi la koi 387 fait 11 metres

Qui peut le plus peut le moins, mais bon, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Je pense que des kits petits poissons s'adaptent sur ta canne. Et si tu ne veux pas investir dans un kit, adapte simplement la taille de ton élastique. Encore une fois le scion sera un peu raide, mais ca ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
nokow


nokow


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:00

Sinon, en canne, j'ai un pack Sensas Crazy match 616 en 13m, une pack Orion concept carp team 11m et une collection de cannes allant de 9 à 3m, mais les citer toutes seraient trop long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-en-ardenne.com
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 10 Aoû 2011, 16:30

Moi j'ai une Garbolino 7m et une Géologic 8m50 chacun avec un élastique au sillon sur les deux canne
Revenir en haut Aller en bas
nono60


nono60


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:32

sifflote moi je possède une 11.50m GARBOLINO FLANKER 375, élastique interieur .

duff
Revenir en haut Aller en bas
Gardon-62


Gardon-62


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyMer 10 Aoû 2011, 19:37

Pas mal nono tu tire du beau poisson au yeux des passant alors =) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobaien66


Kobaien66


Réputation : 0

marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup EmptyDim 14 Aoû 2011, 14:21

J'ai une Géologic 9m50. C'est je pense sa dernière saison car elle commence a fatiguer. Ma prochaine sera ??? je ne sais pas encore car mon budget est limité mais une chose est ure je veillerais a ce que les kits soit dsipos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque de vos cannes au coup Empty
MessageSujet: Re: marque de vos cannes au coup   marque de vos cannes au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marque de vos cannes au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marque de vos cannes au coup
» Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...
» Les prix des cannes carpe au coup
» péche au coup
» Les cannes au coup à emmanchement:avantages... inconvénients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Au coup à la canne-
Sauter vers: