L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptySam 08 Jan 2011, 19:02

Voici le lien d'une fabuleuse marque de cannes casting et spinning Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... 604815 :arrow:

http://www.floridafishing.fr/achat/index.php?catid=26
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptySam 08 Jan 2011, 20:48




J'hésite à me mettre la St croix Eyecon 6'8'' Medium Puissance : Medium Grammage : 5 / 17.5 g pour pecher les perches avec des petits leurres durs et des petites tetes plombées , d'après le commentaire , elle sont plus tactile que les Mojo sans etre super rigide pour le sandre donc je pense pas mal pour la perche.Ce n'est pas du haut de gamme mais le prix reste correct.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptySam 08 Jan 2011, 21:46

Merci Steve pour le lien, je ne connaissais pas du tout cette marque. En tout cas ça à l'aire d'être de la bonne qualité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptySam 08 Jan 2011, 22:12

c'est le mitchell américain!
(quand mitchell etait a la pointe....bien qu'ils aient fait des efforts!)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptyJeu 13 Jan 2011, 04:45


Par contre , je ne sais pas qui distribue ces cannes en France ou commandé directement aux US par le détaillant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptyJeu 13 Jan 2011, 07:21

avenir peche a savigny le temple en a ,j y était hier et y a
aussi des carrot
appel les ils sont tres serieux!!
Revenir en haut Aller en bas
ded


ded


Réputation : 0

Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptyJeu 13 Jan 2011, 09:37

Deconinck à Goussainville ils font cette marque l'importateur est sur Paris aussi
ded
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 57


jean-marie 57


Réputation : 0

Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:21

habla10 a écrit:
avenir peche a savigny le temple en a ,j y était hier et y a
aussi des carrot
appel les ils sont tres serieux!!

J'ai déja commandé ma canne a un prix bien remisé chez un détaillant .

Par contre , c'est vrai que ce magasin est très sérieux , un copain et moi ,
nous avons commandé nos stations RIVE collection à un super prix.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... EmptyJeu 13 Jan 2011, 22:07

pourtant tu verrais le stock de leurre et de marque differente en carnassier c'est impressionnant
le materiel a coup est tres infime chez eux mais tu trouve des choses que tu trouve pas ailleur
j y suis aller hier avec un pote pecheur de 63ans il a jamais vu ca avant!
on y a passé 3 h....je m en suis sortis pour un bon 150€
mais je me suis fait plaiz tout comme mon pote
je mùe suis ramené un deps highsider,un deps dc 400, un savage alien eel 100g
un 4 play 25cm ,un freddy 210 cat walk,un petit cong et du leurre souple en pagaille
(ils ont un bac ou tout les sachets de ls sont a 3€)
ils ont autant de leurre qu au salon de la peche de paris!
attention les gars touchent!ils sont tres fort et d'exellent conseil
et les remises sont là "malgré" les tarifs tres honnetes
(je me suis bris un ensemble casting recement et ils m ont filler en plus un flt garrison
et des sachet de ls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty
MessageSujet: Re: Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...   Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cannes St-Croix , une marque légendaire aux USA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque de vos cannes au coup
» St Croix Mojo Bass
» St Croix Mojo Bass
» Le lac de Sainte-Croix (04)
» Secouriste de la Croix-Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le matériel-
Sauter vers: