L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 peche en haute alpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpolino


carpolino


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:05

salut a tous Very Happy ,

dans quelque semaine je part pour les haute alpe je vais dans un petit village nommé BRUIS et j aimerais y pecher mais etant Belge je ne connais pas les permis ni les lacs ou autre riviere pour y pecher donc si quelqu'un pouvait m aider ce serait sympas .

MERCI . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:45

je connais pas du tout cet endroit, mais le mieux que je puisse te conseiller, c'est de prendre contact avec la fédé du coin pour connaitre le prix des permis, les réciprocités et tout le reste.

ensuite contact aussi l'office de tourisme qui a surement des brochures pour les lieux de pêche.

une fois sur place, avec les infos que t'a collecté a l'avance ça te permettra de gagner un temps considérable.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyVen 05 Aoû 2011, 11:29

ok merci pour ta reponse . duff
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:03

mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:01

PERSONNE d'autre n'as de reponse ???? desole
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptyMer 10 Aoû 2011, 15:02

essaye de voir dans la section 'nos plans d'eau" tu trouvera peut être quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptySam 10 Sep 2011, 14:23

slt tu a l air de t y connaitre a la peche au carnassier quelle type de leurre je pourrait utiliser aujourd hui avec ce soleil scratch car je vais aller pecher en canal (la sambre) 1 ou 2 heure mais nivaux leurre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptySam 10 Sep 2011, 15:14

bah des cuillères, des petits crancks, du LS entre 5 et 10 cm sur TP entre 3 et 7 gr (tout dépends de ce que tu cherche comme poisson) quelques jerks.

côté colorie, je pense pas qu'il y ait besoin de jouer la discrétion, c'est un canal et l'eau est toujours plus ou moins trouble.

voilà comment je procéderais.
Revenir en haut Aller en bas
carpolino


carpolino


Réputation : 0

peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  EmptySam 10 Sep 2011, 18:00

ok merci la je viens de revenir mais je n ai fais qu'une perche pale de 15-20 cm au mini spinner et en fait comme poisson je recherche principalement des perches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche en haute alpe  Empty
MessageSujet: Re: peche en haute alpe    peche en haute alpe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche en haute alpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche en haute Savoie
» dure la peche en haute savoie
» coin de peche en Haute Savoie
» pêche dans le 87 (haute vienne)
» bourse d'échange de materiel de peche en haute marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: