L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peche en haute Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 07:16

Bonjour est ce que quelle qu'un peche en haute Savoie moi je connais beaucoup de lac et je crois que je suis le seul dans se forum mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 07:17

Heu le seul qui peche en haute savoie
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 13:19

Bonjour,

Moi je suis de Chambéry, ce n'est pas si loin et je veux bien découvrir quelques lacs de montagne cet été si tu veux bien m'y emmener. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 19:14

Oui peut être cet été avec mon cousin mais sinon tu peche a quoi et quelle poisson tu veut attraper je peux de conseiller des lac pour l'hiver et printemps mais les lac de montagne sa ouvre le 6 juin après je te conseille les lac
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 19:15

Assez grand mais si tu me répond je peut savoir avec quoi tu peche et quoi peche tu et je peut te conseiller des lac
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 19:33

Et si jamais en montagne j'ai un photo du poisson que j'ai pêcher sais pas mon plus gros dans se lac mais c'était un très jolie combat
3,5k et 63 cm

Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMar 17 Fév 2015, 19:34

Heu tu sais comment mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 12:58

Bonjour Sébastien,

63cm et 3kg500, joli, bravo à toi!

Pour mettre une photo je clique sur l’icône avec une image et une disquette ("Héberger une image"), je laisse "redimensionner...800pix...", parcourir, choisir ton image, ouvrir, envoyer... attendre... clic droit en face de "image", "copier" et "coller" dans le post.

Je pêche le black-bass aux leurres dans un petit étang en Chartreuse (Pisserotte) et de temps en temps le brochet quand j'en ai l'occasion.
Et j'ai la chance d'avoir une très bonne rivière à truite (Hyères) où j'ai pêché au toc toute la saison dernière, et cette saison je compte essayer d'y pêcher aux leurres.

Pour les lacs j'ai testé 2 fois le Bourget mais du bord, entre les promeneurs, du coup j'ai trouvé ça très moyen, en plus de ne rien prendre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:13

Salut moi je suis très nul en guide sa fait depuis que j'ai 7 ans que je peche je vais faire l'année prochaine formation guide mais je te conseille Stéphane poëncet ou ludovic briet sinon vers chez toi ya le lac de fontaine sinon pour les réservoir a la mouche:Arenthon,chenex en hiver,ru mill yen hiver
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:15

Heu rumilly
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:29

Merci pour les renseignements, mais le lac de Fontaine est à plus de 2 heures de route, je pense pouvoir trouver plus près, comme pour les réservoirs à mouche si j'en avais besoin.
Quand aux guides je n'envisage pas plus que ça de faire appel à leurs services, je préfère découvrir par moi-même, même si c'est moins rentable.
Bonne chance pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:42

Ok merci mais si truc eux en été je pourrai t'amener en montagne j'irai a champery pour toi mais en été quand c'est ouvert mais après ya le lac de Neuchâtel ou geneve mais pour la montagne en été ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:44

Heu tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyMer 18 Fév 2015, 13:51


Ou les lac des mine d'or très jolie lac beaucoup de poisson Record 2h de peche 56 poisson que des truite et une perche
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyJeu 19 Fév 2015, 13:26

Pfouh joli record! bravo Moi c'est 5 truites AEC en 2 heures, et j'en suis fier! lol!

Avec plaisir pour pêcher en lac de montagne, toujours motivé pour découvrir de nouveaux coins et des camarades de pêche, surtout que ça m'a l'air d'être de très jolis lacs. Il va juste falloir que je trie un peu mon matos pour ne pas faire la marche d'approche avec 15kg sur le dos! Shocked

On se tient au courant quand les beaux jours seront là.

a+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyJeu 19 Fév 2015, 17:32

Ok je vais venir avec mon cousin et mon oncle mon oncle il faisait plein de concours mais il faut que je vois encore si il n'y a rien de prévu mais je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyJeu 19 Fév 2015, 18:22

pour avoir  fait mes études a coté d'Anecy et pour avoir pu voir quelques rivière/lac j'en suis presque jaloux ^^ , j'ai hate  de pouvoir y retourner en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sebpechemouche
En attente de grade
En attente de grade
Sebpechemouche


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:32

Si tu est dans le coin tu pourra venir avec nous ou si je peu pas vous aller vous deux
Revenir en haut Aller en bas
waza


waza


Réputation : 0

Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:12

j'habite malheureusement a 3h de la haute savoie mais j'ai des amis la bas et on doit se programmer une ou deux pêche cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche en haute Savoie Empty
MessageSujet: Re: Peche en haute Savoie   Peche en haute Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche en haute Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étang en haute Savoie
» Lac de machilly haute savoie
» haute savoie
» Haute savoie
» haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: