L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mini session au Method Feeder

Aller en bas 
+4
bigbang
KA rnassier
Le Grand blanc
rootux
8 participants
AuteurMessage
rootux


rootux


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 01:10

Petite session de 3H30 à l'étang communal de Noyant et Aconin

Montage utilisé : Method feeder plat élastique
Amorce : Pellets 4mm fine pefect Sonubait gout poissons ramollis
Hameçon : 4'' METHOD HAIR RIGS GURU taille 10
Appats: Maïs doux (2 grains) sur le cheveu

Bon ça comme bien à peine déballé que j'entend gronder le tonnerre ! Allez c'est pas grave je fini tout de même par m'installer....

Premier lancé juste au raz de l'arbre d'en face.....20min plus tard gros départ, Paf !!! Cassé !

Deuxième lancé au même endroit....30 min plus tard.....Départ je ferre ...Décoché...Pfff la poisse :(

Troisième lancé....20 min plus tard mon père vient d'arriver je me lève pour lui dire bonjour...Un coup d'oeil sur le lancer je voit le scion plié à 90°...Je fonce, ferre....Décroché....Ahhhhlala....Décidément.....Le père pars vite fait en voyant le temps se dégradé.....A peine parti un gros orage commence....



Ayant l'habitude de pêcher sous la pluie je reste en place et je suis récompensé 10 min plus tard par une petite carpe de 3Kg


Mini session au Method Feeder 1-jolie_commune_3Kg

Mini session au Method Feeder 2-jolie_commune_3Kg


30 min plus tard une miroir de 3Kg....

Mini session au Method Feeder 1-jolie_Cuir_3Kg

Mini session au Method Feeder 2-jolie_Cuir_3Kg


Avec tout ce raffut j'enregistre à présent de petite touche mais sans départ franc.
Je décide de ne laisser qu'un seul grain de maïs....5 Min plus tard un carassin se laisse prendre...

Mini session au Method Feeder Carassin_1

18H30...Je décide de remballer assez satisfait de cette mini session Smile


Dernière édition par rootux le Mar 26 Juil 2011, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche-feeder.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 06:22

Une mini session sympa malgrès le temps Wink

Niveau montage tu peux nous en dire un peu plus sur le diamètre de ton nylon/tresse + bas de ligne ... sur le montage utilisé coulissant ou non ... merci Wink

Encore sympa le reportage et la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 08:07

bravo et dommage pour la casse,la decroche et la PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 11:50

Très beaux poissons, mini session bien sympa malgré la pluie, j'ai eu le même temps avant hier avec un départ en plein milieu de l'orage, pas pu faire de photo par contre le poisson est repartit a l'eau vite fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mg59


mg59


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 21:14

Mini session au Method Feeder 49811tout y est dans ce récit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 22:05

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyLun 25 Juil 2011, 22:17

Ah, une bonne session racontée comme je les aime :cheers: : du détail, des photos et un artpêchois qui partage son approche Wink

Merci pour le partage mon ami duff
Revenir en haut Aller en bas
hunter001


hunter001


Réputation : 0

Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder EmptyMer 27 Juil 2011, 16:19

Belle douche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini session au Method Feeder Empty
MessageSujet: Re: Mini session au Method Feeder   Mini session au Method Feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini session au Method Feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» feeder contre method feeder
» Feeder classique – Méthod feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: