L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salut j'aimerais avoir quelques avis

Aller en bas 
+5
Brochallou
flo21
Le Grand blanc
KA rnassier
ch-dam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe59


philippe59


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:26

Bonjour , sincèrement a ta place en sachant ce que je sais j attendrai ( tout au moins pour le moulinet)
le moulinet pour le casting c est la pièce maitresse, et le genre de matériel qui est de qualité moyenne tu va vite lui trouver ses limites. En dessous de 100 euro c est pas facile de trouvé ( en neuf) je pense que pour débuter un inicio ou un citica ça serait mieux. Et le citica c est du costaud et performant et facile a utiliser. Si tu pêche le brochet exclusivement prend une canne qui balance 50 grammes et action fast. J ais pas la pretention de tout connaitre mais voila ce que je pense


requin
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:36

Bien j'aurai aimer investire plus d'argent mais je doit en garder pour m'acheter ma moto pour mon aprentissage cet ensemble c'est juste pour m'inicier a la technique je vais me faire de bases qui sont deja trés solide dans beaucoup de style de peche je m'adapte trés bien, par la suite avec les paye de mon aprentissage je m'acheterais du beau materiel Wink pour l'instant ensemble black max me suffira je pense;j'espére
requin
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:36

Citation :
Toujours personne pour m'aider?

Un début à tout ...

Ton ensemble est un pas mal pour commencer (mais tu changeras certainement par la suite) bref, pour faire tes premiers pas en Casting je pense que çà ira.

Mais il est vrai qu'un Top moulin c'est mieux ! Very Happy

Pour la puissance de ta canne, c'est toi qui voit moi j'opterai pour une M

Pour la pratique === A comprendre vite que ton principal allié c'est ton pouce ! associé à des gestes souples et amples (pour les lancers) tu dois y arriver.

A+ si besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:42

je suis degouter le mec ne vend que en main propre c'est pas quelles sont sales mais des ardennes a st Etienne euh . . . pas besoins de plus d'expliquation silent
personne vend un ensemble pas trop cher ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:45

j'ai trouvé celles ci mais je ne connais pas l'origine de la canne je peut avoir des detaille (taille puissance et autre indications)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/218657943.htm?ca=8_s
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:51

et quel ensemble prendre sensei ou black max???
chui trés curieux! lol
une fois lancer dans le casting je crois que sa vas me plaire mais je prefer etre sur de pouvoir faire des bonne bases sur un materiel bas de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 11:41

Ou un set megaforce peut étre???
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/208906785.htm?ca=8_s
je suis totalement perdu mur
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:55

salut, évite le multipost si tu peux, tant qu'a faire édite juste ton message. ça évite de charger un topic.

pour ce qui est du set mégaforce, ne prends pas, c'est a C.... et en plus le mec le vends presque au prix d'achat en magasin.

pour les deux autres, j'en sais rien, je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:05

OK pas de problémes
je pense prendre une des 2 cannes sensei ou black max je prend black max je pense
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:14

Fais attention a sensei,je sais pas en canne mais j'ai eu une mauvaise aventure avec cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:16

Je contais prendre le black max je connais mieux la marque Wink
merci du conseil l'amis
Il t'est ariver quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Brochallou


Brochallou


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:18

konar08380 a écrit:
Je contais prendre le black max je connais mieux la marque Wink
merci du conseil l'amis
Il t'est ariver quoi avec?
Moulin bloqué sur une dixaines de lancé,retour sav...
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:20

Ah lol pa de chance lol! merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:12

AHHHHHHHHHHHHHHH toujours et t'il que certains ,meme si ils t'ont donner de tres bon conseils,ont oublier l'esentiel lol!

Si t'a le malheur de commencer en casting avec de la M........... tu en sera tres tres vite degoute et tu va abandonner,alors ecoute bien se que certains t'ont dit ,si il le faut attend un peut pour mettre plus cher en economisant,mais si tu te presse et que tu prend de la daube ,tu ne pourras que en etre decus et te dire le casting c'est de la M.......... j'arrete ,alors que quand t'a ce qu'il faut et que t'a compris le truc apres c'est le pannard Very Happy

Juste pour info ,tu pourrais me dire pourquoi se pseudo , ????????????????????????,

Change le vite lol! c'est pas pour rire moi ça ma fait penser a quelqu'un a qui je n'ais pas envis de repondre mur mur

51

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs
Revenir en haut Aller en bas
uKuLele


uKuLele


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:11

flo21 a écrit:


pour ce qui est du set mégaforce, ne prends pas, c'est a C.... et en plus le mec le vends presque au prix d'achat en magasin.


je suis pas d'accord avec toi

de 1 la megaforce de daiwa c'est un bon compromis pour débuter

de 2 ça cherche entre 120 et 140 € ( en magasin )

de 3 ce moulinet est trés performant pour son prix surtout pour le concept coup par coup

on a tous des preférences mais bon il a 15 ans

le matos c'est une chose la technique en est une autre

conseil le plutot sur la tresse ou le nylon et le réglage des freins par rapport au poids du leurres

ensuite il pourra acheter ce dont il lui convien le mieux

ça me rappel mes début a l'anglaise avec mon lancé en fibre téléscopique

entrain de mettre une déculotter a l'équipe de lorraine dans les années 87 sur la moselle a corny lors d'un entrainement

j'avais pas de sous mais je savais faire

et des carpistes avec 3000 frs de matos au bord de l'eau et un vietnamien avec du matos pourri qui pecher aux pois chiche devine qui rigoler jaune








Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:52

faut pas croire a mon age je suis quand même exigeant lol
je cherche juste un ensemble pour faire des marques
sans vouloir me gonfler la téte je suis hyper polyvalent je m'adapte a tout trés vite et trouve toujours une solution
puis septembre premiére paye du patron si cela me plait je vais aller faire un petit tour chez sakura pour un moulin et une canne a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:56

Citation :
Juste pour info ,tu pourrais me dire pourquoi se pseudo , ????????????????????????,

Change le vite c'est pas pour rire moi ça ma fait penser a quelqu'un a qui je n'ais pas envis de repondre

duff

:tbr: :rad: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 10:58

Voila lol cela convient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011, 19:12

Tout a fait lol! bravo bravo 51

A plus Very Happy

TSCHUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 10:52

Alexdu08 a écrit:
Bien j'aurai aimer investire plus d'argent mais je doit en garder pour m'acheter ma moto pour mon aprentissage cet ensemble c'est juste pour m'inicier a la technique je vais me faire de bases qui sont deja trés solide dans beaucoup de style de peche je m'adapte trés bien, par la suite avec les paye de mon aprentissage je m'acheterais du beau materiel Wink pour l'instant ensemble black max me suffira je pense;j'espére
requin

si tu veux je me debarrasse pour 2 fois rien de ma shimano ax jigging jerk 10 40 grames ( jamais pecher)( valeur neuve 120 euro) c est une mono brin et j ais commander sur internet sans faire attention
et j ais un daiwa megaforce avec la barre twitchintg ( 1 sortie j ais la boite je verifie mais il doit etre encore guarantie) moin de 100 euro le tout . tu viend chercher tout ca j habite pres de Cambrai 59 et je te fais encore une remise . Evoie moi message perso




requin
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011, 13:19

y'a possibilitée de me refiller juste le moulinet???
car j'ai trouver une canne qui m'as l'aire légére et les puissance et la taille que je recherche
mais c'est une casting/spinning si la poignée est pas ergo c'est grave?
Et si je vien le chercher vus que je n'habite pas trés loin tu pourrais me donner des cours? Lol
En plus tu peche aussi au feeder y'as moyen de faire quelques session non? genre bras de meuse ou autre domaine public ou la peche est autorisée a 1 canne méme si on a pas le permis de la region
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2011, 00:03

j'ai eu tout mon matos!
canne vandetta abu G 2m30 5/20g
moulinet garni de tresse smoke brekley mega force daiwa
Et sa marche du tonére 1er sortie quelques loupés mais j'en ai sorti un bec de 60centimétres
bilan la canne est trés légére et permet de lancer bien et asser precisement les sensation sont exelente
niveau du moulinet je me suis adapter trés trés vite avec quelques perruques je l'admet!
Sinon sa y'est je suis accro je crois j'adore j'y retourne demain toute la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut j'aimerais avoir quelques avis    Salut j'aimerais avoir quelques avis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut j'aimerais avoir quelques avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jaimerais taquiner la carpe au coup
» salut salut
» Avis sur ces LS
» Avis Mix
»  Votre avis sur différents leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: