L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre avis canne à carpe [besoin d'aide]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 14:30

merci mais je ne pecherais pas dans le plan d'eau de mon village,trop d'herbe

près de chez moi( 8km ) il y a un carpodrome ou quand on pêche a l'asticot on se fait demonté ^^

les carpiste quand il y vont font entre 4 et 8 carpe par jour ! 3 bouilllete après chaque relance et sa part,il est tout petit et y relache encore 500 carpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 14:32

duff duff duff duff duff duff parfait pour apprendre a maitriser une canne et la technique
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 14:54

voilà l'etang en question :

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Etang10
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 14:58

sinon celui de mon village mais trop d'herbe pour la carpe :

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Eta10

ps : a la photo il etait vidé
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 15:50

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Eta10
votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Etang10

voila en rouge les secteur que j'estime être les plus intéressant pour pêcher la carpe (ile,lit de rivière , bordure boisée,haut fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 16:02

lecarpist a écrit:
votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Eta10
votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Etang10

voila en rouge les secteur que j'estime être les plus intéressant pour pêcher la carpe (ile,lit de rivière , bordure boisée,haut fond)

dans l'etang ou je veux allez a la carpe,les ilo oui sinon il faut pecher a rat des arbres
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 16:02

autre questions,que me conseillez vous comme gout de bouillete ?

scopex ? fraise ? banane ?
Revenir en haut Aller en bas
remipeeace


remipeeace


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 16:47

Moi je pense que sa depend de la nature du fond il faut adapté tu en a aussi des epicés ou des carnés ou meme au chenevis je pense qu il ne faut pas t arreté au fruités .et d aprés ce que j ai lu la garine (tiger mais lupin etc) est une valeur sur pour la peche de la carpe

Ps reprenez moi surtout si je ne suis pas de bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 16:54

remipeeace a écrit:
Moi je pense que sa depend de la nature du fond il faut adapté tu en a aussi des epicés ou des carnés ou meme au chenevis je pense qu il ne faut pas t arreté au fruités .et d aprés ce que j ai lu la garine (tiger mais lupin etc) est une valeur sur pour la peche de la carpe

Ps reprenez moi surtout si je ne suis pas de bon conseils

j'ai deja 1 sac de banane donc j'ai trié ceux qui passe au cobra ou non donc nikel,3/4 cobra , 1/4 peche et dés que je retourne au magasin,je prend 1 sac a la fraise et 1 sac au scopex ainsi qu'une bobine de 350 m pour des fois changer les 1er metre de fil si il sont abimer
Revenir en haut Aller en bas
remipeeace


remipeeace


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:10

si tu peche a plusieurs canne essay quand meme d en mettre une au maiss surtou si tu peche cette endroit pour la premiere fois tu verra ce que les carpes preferent enfin c est ce que je ferai perso tu nous tiendra au courant de t resultats
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:17

Honnétement tu te poses trop de question , fait confiance a ce que l on peutr te dire et va au plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
remipeeace


remipeeace


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:21

La parole du sage lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:34

rez a écrit:
Honnétement tu te poses trop de question , fait confiance a ce que l on peutr te dire et va au plus simple .

merci,mais j'ai peur de faire une betise

derniere question promis : il faut laissé combien de mm quand on remplie le moulinet pour pas que sa deborde
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:40

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Remplirbob
votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Moulin14

mieux que de l'expliquer place au photo
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:53

1-2 mm a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 17:58

KA rnassier a écrit:
rez a écrit:
Honnétement tu te poses trop de question , fait confiance a ce que l on peutr te dire et va au plus simple .

merci,mais j'ai peur de faire une betise

derniere question promis : il faut laissé combien de mm quand on remplie le moulinet pour pas que sa deborde

Non pas de probléme , je te dis juste pas pour que tu arrétes de poser des questions , bien au contraire , on se pose toujours des questions mais plus pour que tu te focalises pas sur des trucs qui vont te compliquer la tache .

Pour le moulinet , laire environt 2 mm entre le bord de ta bobine et ton fil .
Fais attention a la maniére de procéder pour remplir ton moulin , je pense que recherchant sur le forum tu trouveras de bonnes maniéres a faire .
Revenir en haut Aller en bas
KA rnassier


KA rnassier


Réputation : 0

votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 20:17

merci beaucoup,pour le moment plus aucune question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis canne à carpe [besoin d'aide]   votre avis canne à carpe [besoin d'aide] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis canne à carpe [besoin d'aide]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour cette canne
» Ensemble carpe, besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis
» Moulinet pour le carnassier, besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: