L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 toujours capot

Aller en bas 
+5
jerem21
suby74
KA rnassier
Brochallou
droseasky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexdu08
Goujon
Goujon
Alexdu08


Réputation : 0

toujours capot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours capot    toujours capot  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 15:44

bien si les perches sont presente et active bien souvent en groupe les alevin ou poisonnet saute pour echaper au grandes geule des percidés mais on peut aussi chercher la peche prés des marches des racines arbre immergés ou encor prés de mur genre une digue ou autre
Une simple branche peut abriter une grosse perche mais aussi dans les berges si tu sais faire du skipping c'est le moment chez moi il manque 15cm d'eau tout leur souple vas 1m sous la berge 8D
j'espére t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

toujours capot  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toujours capot    toujours capot  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:07

Moi perso toutes mes perches je les est eu a la cuillère mepps n°2 à point rouge . ce que tu fait c'est que tu lance près du poste prospecter et tu laisse couler au fond . mais attention aux accroches. tu mets ton scion vers le bas tu mouline pas trop vite et de temps en temps tu accélère et surtout du donne des petits coup de canne un peu irrégulier. ce qui est bien c'est d'avoir un vers escher sur le triple pour finir l'attaque ou si une mouche artificielle est sur l'hameçon c'est bien mais c'est pas le meilleure je trouve. et franchement ca sert a rien de lancer trop au large des fois elles sont cacher sous des branches a 3 mètres de toi. dernier conseil remplace le triple par un simple c'est plus sûr si tu pêche sur le fond . avec cette technique j'ai une perche a chaque session depuis 2-3 semaine .

j'espère t'avoir aider A+ duff

PS: ce qui peu être utile aussi et important c'est de regarder la lune
va voir ici tu comprendra www.calendrier-lunaire.net/calendrier-pecher.php
Revenir en haut Aller en bas
 
toujours capot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toujours pas capot !
» toujours capot!!
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» capot, capot, toujours capot
» NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: