L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)

Aller en bas 
+8
charlito
fafa
fonzie
calou 74
plotch
Maxx
l'pekeu
Furax
12 participants
AuteurMessage
djeck


djeck


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 10:31

Hier j'avais prevu d'allé pecher direct apres le boulot (normalement j'avais fini a 13h)
9h00 du mat je ne tien plus en place alors je ne m'arrete et fait tout se qui faut pour avoir fini se mon job et pour pouvoir prendre 1/2 journée de congé et a 10H00 decollage.
Le temps de prendre la voiture, passer cherche des clop et une bouteille de coca et direction la 1 er ecluse du cannal albert.
10h30 j'arrive sur place et je m'install tranquile (je suis tout seul geek )
Le temps n'est pas genial, il pleut un peu et un peu de vent mais ca va c supportable

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Dscn1814

11h je lance ma ligne por la carpe surlequel je mettrais une brochette de mais et un stick avec qq bouillette, micro pellet fraise, pellet babycorn et du chenevis fraichement cuit, je lancerai ma ligne sur la gauche a +/- 30m du bord.
Je monterais ma canne feeder avec un montage en 3 boucles avec un amorcoir (pas une cage) et un bas de 0.10 mm avec du mais aussi.

a 11h30 y a eu de ces depart mais je me suis vite rendu compte que c'etait pas un poisson mais un autre amis

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Dscn1815

Et oui un cigne, 4 ou 5 cigne sont venu se promener (cherche de la bouf surtout) juste devant moi et un des cigne a reussi a s'enrouler mon fil autour du coup, la meillieur solution que j'ai trouvé pour ne rien abimé (cigne ou materiel)
a été de couper le fil. Donc j'ai pedu mon amorcoir et c le seul de se genre la que j'avais donc je referais un montage en 3 boucle mais avec une cage de 30gr cette fois.

12h00 un pote me sonne et je lui dit, "mon sillion tremble, a mon avis y a qq chose dessus"
mais je ne me tracasse pas, c'est surement pas tres gros pcq ca bouge a peine.
Je termine la conversation et je ramene ma ligne et la voila la bete... geek

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Dscn1816

30 min plus tard, rebelotte, une toute petite touche me donnera ca

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Dscn1817

Voila, se sera tout pour la journée, encore bien que je ne comptais pas la dessus pour manger sinon, on serais pas dans la merde comme dirais l'autre... geek

Pour finir vers 15h le vent commencera a soufler de plus en plus et tres froid surtout, et comme ca ne donnais pas grand chose, a 15h45 je decide de commencé a remballer et a 16h15 voila

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Dscn1818

Une fois mon matos replier (le petit chariot a roulette est qd meme formidable...lol) je remontarais les quelque marche et rentrerai a la maison en me disant que le coin est super mais qu'il faut peu etre attendre qu'il fasse un peu plus doux et attendre la decrue mais une chose est sure, je reviendrais duff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 12:49

Merci du partage l'ami NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 604815

De belles photos et de sympathiques compagnons de fortune Laughing NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 13:50

Merci pour ton reportage ! duff
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 14:39

un bon reportage duff

merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 15:23

Merci pour le partage duff duff
Revenir en haut Aller en bas
plotch


plotch


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 16:55

Merci du partage duff
Revenir en haut Aller en bas
calou 74


calou 74


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 18:17

un bon récit NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811 NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811 NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
fonzie


fonzie


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 21:56

Tu n'es pas capot, c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 22:10

bravo à toi pour cette pêche ,un beau résumé avec de belles photos et en plus pas capot,bien joué NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811 NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811 NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
djeck


djeck


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 22:36

Merci a tous, ca fait plaisir duff
Revenir en haut Aller en bas
charlito


charlito


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyVen 14 Jan 2011, 23:14

Tu fera mieu la prochaine fois Smile
mais ta fait fait capot c'est le principal duff
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptySam 15 Jan 2011, 09:38

Sa sera surement mieux la prochaine fois, quand l'eau sera un peu moins rouge Wink

:tbr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyDim 16 Jan 2011, 10:31

merci pour ce partage et pour ce :tbr:

Revenir en haut Aller en bas
kol 59


kol 59


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyDim 16 Jan 2011, 12:57

merci du partage et :tbr:
Revenir en haut Aller en bas
djeck


djeck


Réputation : 0

NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) EmptyMar 01 Fév 2011, 16:27

Voila je remet un petit message juste pour me corrigé parceque j'ai dit de grosse betise... fouetter
Honte a moi qui ne connais meme pas correctement les canaux pret de chez moi sifflote

Voila le coin que je vous ai montré en croyant etre la premiere ecluse du canal albert n'etait pas la premiere ecluse du canal albert mais l'ecluse du canal de jonction entre le canal albert et la meuse, elle ne sert que pour les bateau de plaisance...

Excusez moi de vous avoir racontez des betises... lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty
MessageSujet: Re: NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)   NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON, je ne suis pas Capot, presque mais pas capot qd meme ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot rapide mais capot qu'en meme
» 2 semaine presque capot mais ca vaut le detour
» un capot mais bien quand meme.
» capot mais content tout de meme
» partie de pèche très rapide mais capot qu'en même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: