L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 partie de pèche très rapide mais capot qu'en même

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyDim 21 Nov 2010, 21:47

en cette fin de dimanche j'en ai profiter pour aller pêcher 3.30h pas plus cause secteur hors pèche de nuit !

la baisse rapide des températures des eaux cette semaine annonçait rien de bon qui plus ais en pleine lune bon c'est pas une excuse Laughing

a mon arrivée sur les lieux la presence d'un beau tapis de feuilles ramenées par le vent du nord mais malgré cela quelques fouilles ont trahie la présence de poisson :cheers:

apres une dépose en bateau secteur oblige j'enregistre un départ 1h après mais hélas un méga carrassin pale
mais pour des raisons personnel Laughing redeposé le montage en bateau impossible
et la fin de l'apres midi se passera tres vite et sans aucun bip des détecteurs bon là aussi je ne péchait qu'a deux cannes voyez comme j'ai des excuses Smile


Dernière édition par mg59 le Dim 21 Nov 2010, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyDim 21 Nov 2010, 21:54

Mais enfin Gérard on t'a toujours dit que plus c'est long plus c'est bon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyDim 21 Nov 2010, 22:04

ouais !ouai! prendre un capot en 3h30 c'est mieux que de s'en manger un de 3 jours meme si c'est plus long et forcement meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyDim 21 Nov 2010, 22:06

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  49811 partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  49811 bravo à toi Gérard pour cette micro-sortie ,le principal au bord de l'eau tu étais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 09:30

NON Gégé !!!! Ne trouves pas d'excuses ,surtout le coup de la pleine lune ,ça ne marche pas ,ça n'y fait rien :majha: :majha: :majha: :majha: sifflote sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 18:54

pale moi qui voulait me trouver des circonstances atténuantes pale j'en avais meme preparé une liste
comme

trop de vent en plus du nord
la pleine lune
l'eau trop humide
euh ! scratch trop de feuilles
les poissons pas faim rage
pas assez de poissons dans le canal

vas falloir que je trouve une bassine :
lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:01

je te dit partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  32979 Gérard car tu étais au bord de l'eau et c'est le principale.et puis un capot c'est rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:24

nokil77 a écrit:
je te dit partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  32979 Gérard car tu étais au bord de l'eau et c'est le principale.et puis un capot c'est rien. Very Happy

c'est vrais ça un capot c'est rien duff faut juste pas en faire une collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 19:44

:bvo: QUAND MEME GEGE LE PRINCIPAL C'EST D'ETRE AU BORD DE L'EAU duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  EmptyLun 22 Nov 2010, 20:00

oui ! mais helas que peu de temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty
MessageSujet: Re: partie de pèche très rapide mais capot qu'en même    partie de pèche très rapide mais capot qu'en même  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de pèche très rapide mais capot qu'en même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de peche capot
» capot rapide mais capot qu'en meme
» Une partie de boule pendant une partie de pêche...
» petite peche rapide avec carpcarn
» Une partie de pêche avec Jérémy, élève de mon école de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: