L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bilan pêche carpe mois de juin

Aller en bas 
+9
Carpe44
rez
PoLLuX59
leeharvay
nuinut
bigbang
fafa
vinsdu21
cobra59
13 participants
AuteurMessage
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMar 28 Juin 2011, 22:25

Pour continuer un sujet lancé par notre ami fafa Wink

3 sessions de 24h en canal

1ere 1 amour blanc 1 décroche
2 eme 2 commune et 1 décroche
3eme capot
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 02:45

Pour moi, trés peu de péche (trop de travaux chez moi ) , juste une péche rapide avec 2 fishs et 2 gros cartons , un au feeder ( il faut que ces dames brémes sont pas difficiles !! ) et un au coup .
Revenir en haut Aller en bas
vinsdu21


vinsdu21


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 08:04

le moi de juin sa étais 4 sortit une une avec:
11 perche plus petite 11cm plus grande 21cm
6carrassin plus petit 800g plus gros 2kg200

sinon pour les 3 autre sa étais:
8carpe 3 miroir 5 commune plus grosse 12kg900 plus petite 8kg200 moyenne de mes prise 10kg

2ème session
3 départ 3 carpes sortit
une miroir deux commune

3ème
1 départ 1 carpe sortit
une miroir

4ème
7 départ
1casse 2 décroche 4 carpe sortit
1miroir 3 commune

le moi de juin a étais surper pour moi j'espere que le moi de juillet fera de même voir mieux qui sais...?
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 13:00

Aucune idée du temps passé au bords de l'eau mais je dois être aux alentours d'une 50 ene de poissons pris pour 5 ou 6 décroches.

Jsuis en train de me faire un post sur une rivière, sa sa devrai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 13:44

bah vous avez de la chance j ai fait 12 sorti j ai pas deroulé une fois juste des petit c est tout !tout ce qui on lu mes post le save que je galere mais la je change un peu d etang ca devrais allé ! j espere que ca iras mieu !
et vous avez pas de photo de vos prise ca donne du beaum au coeur ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 16:35

Bilan pêche carpe mois de juin 49811 Bilan pêche carpe mois de juin 49811 merci Cobra pas eu trop le temps de faire le sujet
sinon pour moi triste bilan du mois de juin
1er week-end une enduro 1 carpe
2ème week-end enduro de la Somme 3 chevesne,2 brème
3ème week-end 48h en canal capot
et dernier week-end pas de pêche ,organisation de notre enduro
mais pas inquiet la saison est encore longue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 17:39

leeharvay a écrit:
bah vous avez de la chance j ai fait 12 sorti j ai pas deroulé une fois juste des petit c est tout !tout ce qui on lu mes post le save que je galere mais la je change un peu d etang ca devrais allé ! j espere que ca iras mieu !
et vous avez pas de photo de vos prise ca donne du beaum au coeur ! :cheers:


Voila plusieurs vidéos de quelques sessions que j'ai faites: ( possible que tu les ai déjà vu )


https://www.youtube.com/watch?v=gP6tKvB38RE

https://www.youtube.com/watch?v=TI5fmntUF50

https://www.youtube.com/watch?v=s5VqKyQ_yYY

https://www.youtube.com/watch?v=yL5JS1ozn-M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 18:58

tu as du t eclater surtout les deux derniere ! j aimerais bien en faire autant!
ca remonte le morale! on verra je vais y allé souvent cette semaine !
j espere au moin en sortir une !
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 19:41

Oui c'était sympa, mais sa se passe pas tout le temps comme sa Wink. Ravis de t'avoir remonter un peu le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nuinut
Alevin
Alevin
nuinut


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 20:12

leeharvay a écrit:
bah vous avez de la chance j ai fait 12 sorti j ai pas deroulé une fois juste des petit c est tout !tout ce qui on lu mes post le save que je galere mais la je change un peu d etang ca devrais allé ! j espere que ca iras mieu !
et vous avez pas de photo de vos prise ca donne du beaum au coeur ! :cheers:


Si je peux me permettre, oui change d'endroit, du moins de poste, enfin c'est ce que je ferais Wink

j'ai fais 3 sorties ce mois ci

2 journées de peche dans un plan d'eau que je connais "par coeur" résultat 10 poissons de 8kgs a 20kgs

Puis un 24h en canal récemment, 2 petites commune de 3-4kgs à la graine (melange pigeon+maïs+tigernuts)

J'aurais bien mis des photo mais j'y arrive pas... mur




Dernière édition par nuinut le Jeu 30 Juin 2011, 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 21:52

pour mettre une photo ,tu va sur le petit cadre heberger une image au dessus du cadre ou tu saisi ton texte.
puis tu fait parcourir,et tu choisis ton image dans tes fichiers puis tu envoie .et ensuite tu copis l adresse indiqué image y asecris copier juste a coté tu cique puis tu colle ! et voila !
et oui ca ma remonté le moral ! le mois n est pas fini je peux toujourd faire quelque chose demain! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 29 Juin 2011, 23:09

Une seule sortie pour moi a la carpe avec un seul poisson et beaucoup d'herbiers rage

Sinon plusieurs belles bourriches au blanc avec de belles tanches.

Mais comme fafa dis la saison ne fait que commencer et les meilleurs mois pour la peche arrive seulement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:11

J oubliais aussi la sortie chez un pote qui a un petit plan d eaux riches en pins , une 24 h qui s est soldé par 10 poissons de 4 a 7 kg , mais c est toujours le plaisir de dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
Carpe44
Alevin
Alevin
Carpe44


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:24

Tiffauges (85) - Session 4 jrs

6 Départs :

2 Casses
1 Décroche
2 de 4kg - 1 de 7 kg
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:31

Salut alors pour moi ça a été deux sessions:
1 ERE session : une carpe de 13 kg et 3 brèmes carpé de 2, 3 kg (session 2 nuits )
2 EME session : une carpe de 14 kg 42, une carpe de 8 kg 88 et une carpe de 4 kg 42
et 4 brèmes carpés de 2, 3 kg( session de 2 nuits )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyJeu 30 Juin 2011, 13:58

Salut à tous les Artpêchois;
Pour moi c'est: une rapide en étang soldée par un capot
Et deux sessions repérage sur la lys et ses bras morts. A suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien72


julien72


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMar 12 Juil 2011, 22:02

juin tres tres dur voila le bilan avec 4 gros capot en etang , un 48 h avec une décroché d'un beau poissons et 3 petits et une casse sinon breme je pêche en rivières. et un coup du soir de 2 heure et un pins.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 13 Juil 2011, 12:16

Le mois de juin a été très bref niveau pêche, une seule session fin juin avec la prise d'une petite commune de 3.750kg.
Revenir en haut Aller en bas
fredo38


fredo38


Réputation : 0

Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin EmptyMer 13 Juil 2011, 14:32

pour moi 7 poissons répartis sur 2 session de 24h...donc deux bonnes sessions

Pas de trés gros cependant, la plus grosse une commune 12.5 kgs, les autres allant de 8 à 10 kgs,
à noter un amour blans de 10 kgs pour une longueur de 98 cm dont je suis trés fière...

Pour un petit etangs d'altitude bcp me disent que ces des poids correct même si je suis persuadé qu'il beaucoup plus gros....

mais un bon mois tout de même...

Petit probléme quand même, la casse d'une canne net sur un lancé mur , donc plus que trois cannes les boules ... rage d'autant plus que le mois est "pécunièrement" difficile donc je vais tourner en trois pattes pendant quelques temps... scratch

Ma fois !!!!

fredo
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche38.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bilan pêche carpe mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Bilan pêche carpe mois de juin   Bilan pêche carpe mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan pêche carpe mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]
» bilan pêche carpe mois d'avril
» Bilan pêche carpe février 2011
» bilan pêche carpe mars 2011
» bilan pêche carpe janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: