L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 bilan pêche carpe mois d'avril

Aller en bas 
+6
kiff
rez
cobra59
PoLLuX59
Plukapo 56
Maxx
10 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 11:37

avec un peu de retard
quel a été votre bilan du mois d'avril
pour moi
une 48h en canal avec 2 carpes
une 72h en étang avec 2 carpes ,une casse et un carassin
une 48h étang avec 1 carpe
et quelques pêches éclair d'après-midi au canal avec des capots
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Maxx


Maxx


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 11:42

J'ai enfin lancé mon début de saison :cheers:
4 sorties d'une journée :
1 en canal : avec un départ décroché
3 en étang : - 1ere sortie : 1 départ mais casse
- 2e sortie : 1 miroir de 5.2kg
- 3e sortie : 1 miroir de 6kg
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 12:26

Au mois d'avril ne découvre pas tes cannes d'un fil... mur rien pour moi.. enfin si une carpe en étang , mais pas pesée , je dirai 2, 3 kilos, mais les sortie se sont faites en journée sur des courte période de 4 heures maxi.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 12:43

2 sessions de 48 h pour moi ce mois d'avril

1ere session : miroir 13kg ,miroir 9kg ,commune 5.5kg , une breme et un chevesne

2eme session : miroir 10kg

Plus de sortie de prevu pour le mois de mai alors j'espere augmenter mes chances de prises duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 21:40

Pour moi une seul session en canal pour le mois d'avril avec une belle commune à la clef
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptySam 07 Mai 2011, 23:18

Pour ma part 2 sessions sur le méme endroit qui s est soldé par 6 carpes et 2 esturgeons .
Une péche au feeder qui c est soldé par une belle série de grosses brémes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyDim 08 Mai 2011, 00:53

:cheers: un début Avril top de chez top avec mon pote Thierry. duff

Voir le résumé Wink

http://www.art-de-la-peche.com/t26821p80-duo-en-direct-de-yodiar-et-esox17termine

Après pour moi Waterloo... pale Mais c'est le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiff
Alevin
Alevin
kiff


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyDim 08 Mai 2011, 10:00

une nuit pour moi au moi d avril une comune de 5 kilos
week end prochain peche dans un etang priver j espere revenir avec des belle prise
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyDim 08 Mai 2011, 11:17

scratch scratch scratch peu de monde à ce que je vois à dérouler du fil en avril scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyDim 08 Mai 2011, 12:36

Pour moi, 3 petites nuits de 12 heures.
Bilan, 2 jolies communes de 19kg et 15kg, une casse et un silure de 25kg.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 18:55

ladesch a écrit:
Pour moi, 3 petites nuits de 12 heures.
Bilan, 2 jolies communes de 19kg et 15kg, une casse et un silure de 25kg.
A+
bien joué mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 19:22

Merci fafa!
Pas beaucoup de touche, mais de jolies poissons pour moi.
Mais bon assez difficile tout de même ce mois d'avril. La hausse des températures un peu rapide y est sans doute pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
fafa


fafa


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 19:25

c'est sur que la hausse de température y a joué mais toi comme moi nous avons su nous adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
tierix


tierix


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 23:06

salut

pour moi 7 sorties en étang entre 15 et 21 heures, pour 11 carpes, dont une après midi avec 5 poissons entre 12 et 7 kilos. un tres bon mois. pas encore de sortie en mai mais ca ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 23:21

Bonsoir à tous.
Je n'ai pas compté mes sorties, mais toutes entre 18 et 21 heures. 5 départs et 3 poissons de 11,5 à 8 kilos
Peut mieux faire comme disait l'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyLun 09 Mai 2011, 23:26

fafa a écrit:
scratch scratch scratch peu de monde à ce que je vois à dérouler du fil en avril scratch
Ben ouais c'est à cause du proverbe: En avril ne te découvres pas d'un fil. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril EmptyMar 10 Mai 2011, 08:29

quelques sortie de quelques heures (moins de 6heures en moyenne) bilan pêche carpe mois d'avril 584536 et deux fois une nuit avec juste une decroche bilan pêche carpe mois d'avril 236577

y a des jours sans là c’était un mois sans mais bon ,par contre j'ai pu me rendre sur un poste ou là présence d'amis m'a fait oublier que la pèche de la carpe n’était pas une affaire d'aiguille de peson mais bien un état d'esprit bilan pêche carpe mois d'avril 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan pêche carpe mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: bilan pêche carpe mois d'avril   bilan pêche carpe mois d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan pêche carpe mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan pêche carpe mois de juin
» Bilan pêche carpe février 2011
» bilan pêche carpe mars 2011
» bilan pêche carpe janvier 2011
» bilan 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: