L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:46

Le site web du GNC affiche un appel à candidature.
Après la démission du staff actuel annoncée debut avril, mais qui sera effective après les Championnats du monde de cet été, l'ECF 2012 cherche un nouveau capitaine.
Donc si l'un de vous, est en position de postuler et pensez pouvoir coacher l'équipe de France carpistes. C'est maintenant !

Dommage mais il faut être réactif et se décider avant le 5 juillet minuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptyVen 24 Juin 2011, 06:05

Allez mg59 va falloir leurs écrire, reste plus beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptyVen 24 Juin 2011, 21:07

Le Grand blanc a écrit:
Allez mg59 va falloir leurs écrire, reste plus beaucoup de temps Wink


vas y avoir du monde au balcon Laughing

et il faut être très disponible et là ,j'avoue que je n’ai pas cette qualité requise Wink

en tout cas bon courage a celui qui relèveras le défit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptySam 25 Juin 2011, 22:52

Bonsoir
Effectivement mg59 il faut être disponible.
En plus le Capitaine va devoir recomposer son staff qui devra l'être tout autant.
Quand je vois le temps qui passait Jean-Marie Bury le Manager...heureusement que la retraite lui offrait cette possibilité. Ca risque de pas être évident.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptyDim 26 Juin 2011, 08:53

RodPod38 a écrit:
Bonsoir
Effectivement mg59 il faut être disponible.
En plus le Capitaine va devoir recomposer son staff qui devra l'être tout autant.
Quand je vois le temps qui passait Jean-Marie Bury le Manager...heureusement que la retraite lui offrait cette possibilité. Ca risque de pas être évident.


oh que oui ! j’étais en ligne avec jean marie,hier encore et je peu dire qu'il se donne a fond pour l’équipe de France il ne compte pas son temps Wink c'est plus qu'une mission pour lui c'est un sacerdoce :affraid: je me demande bien comment sera pour lui l’après (équipe de France)mais le connaissant il risque de ne pas s'ennuyer très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RodPod38


RodPod38


Réputation : 0

Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France EmptyDim 26 Juin 2011, 12:10

Comme quoi...je viens moi aussi d'avoir longuement JM ce matin.
Clair qu'il va pas s'ennuyer longtemp Smile

Il prépare le déplacement de l'ECF en Italie pour leur entrainement. Toujours à fond, mais Jean-Marie a décidé effectivement de se la couler douce en 2012. A force, et avec ce qu'il a donné et consacré de temps et d'énergie, il va sans doute se faire enfin des pêches rien que pour lui et avec les vrais copains.

Même le GRC Nord sera placé en position off, en attendant que des carpistes bénévoles qui soient capables de recréer quelque chose de Tip Top, se manifestent.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encyclopeche.com
Contenu sponsorisé





Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France   Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature pour l'Equipe Carpe France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CUISSON DES GRAINES
» RESULTAT DE LEQUIPE 27 SAM59 ET ARNO60
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» Fil pour carpe
» Pour la carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Du coté des mots :: Presse-
Sauter vers: