L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?

Aller en bas 
+24
Alfifties
vianneyg
flo21
emmanuel
janis49
titi018
ch-dam
JordanX21
carp'o19
tonykgb
Rankor
remy96
yanis49
Arthur
Aglia69
many
Rindaman87
bados69
eud
savagear02
anthonydemalauzat
petit alexis
KA rnassier
l'victor
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 23:10

juste avant de partir en camp, j'ai fait 5 bec en 4 sorties de 1h30 chacune au mort manié,
c mortel, donc, depuis l'ouverture, 11 becs avec une pause de 3 semaines de vacances :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
yanis49


yanis49


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 10:00

depuis l'ouverture dans la Loire 2perche de 20-25 cm et une carpe de 30ou40 cm tout ça a la cuillère mepps n°2 a point rouge avec un vers de terre sur l'hameçon et j'aimerai tester l'imitation de décathlon mais j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Alfifties


Alfifties


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 15:01

Citation :
Tu tes quand même décidé a aller pécher malgré les temps de m...!




Ouai étant trop accroc, j'éssaye quand même quelques brèves sorties malgré une météo de chiotte !
j'attends des jours meilleurs ...
Malgré tout j'ai pas le super scoring de Rindaman87 Shocked
Citation :
Mes prises depuis fin juin :

Entre 200 et 300 perches ................
bravo
Vu qu'y'a des fishs à gogo, tu peux en envoyer quelques unes (perches)en vacances d'Août à la montagne lol!

Je note tout de mes courtes sorties et depuis l'ouverture 2011 j'arrive péniblement à
- BASS 2 (pas la taille / 27 cm)
- CHEVESNES 2 (1x30 + 1x50 up)
- TRUITES 7 (2 farios 40+)
- BROC 7 (1x55 +1x65)
- PERCHES 139 (10x30 &+ / 1x38 /1x40)
Vivement l'Automne pour des jours meilleurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://al-fifties-store.com
Rindaman87


Rindaman87


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 17:56

Ben c'est sur ça commence à faire mais je me suis rabattu sur le facile vu que le brochet et le sandre j'arrive pas à en faire monter un beau cette année les perches y'as pas de mérite en 1h j'en faisait une vingtaine donc si tu multiplie ça par deux ou trois sorties par semaines ça fait vite du chiffre Smile
Revenir en haut Aller en bas
many


many


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 22:06

Bonjour a tous moi depuis le debut de la saison sa donne un jolie chevesne, des petite perche 10cm maxi des blacks bass lors d'une initition peche au micro leurre organisé par ma federation de peche, un collegue fait une grosse perche environ 1kg5 mais sinon pas de brochet encore moin de sandre (tous sa au leurre)
Revenir en haut Aller en bas
Aglia69


Aglia69


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 07:18

2 truites dimanche visibles ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://aglia69.skyrock.com/
flo21


flo21


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:52

je suis plutôt session tranquille en ce moment, et même si y'a de la pluie, je trouve toujours la possibilité de faire du poisson.

avec l'eau qui monte ces temps ci, je proposerai a ceux qui veullent pas trop se prendre la tête de trouver une rivière d'environ 10 a 15 mètres de large avec un courant modéré et de pêcher les remoux pour essayer de dénicher les perches.

les postes : berges encombrés, aulnes, cailloux, remoux branches noyés.

leurres : petits crancks, petits leurres (entre 4 et 5 cm) sur >TP 3 a 5 gr

c'est une pêche facile et sympa qui permet de faire de la perche de belle taille facilement.

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 15:13

1 perche a la cuiller a point rouge de décath hier soir (environ 20-25 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
En attente de grade
En attente de grade
Arthur


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:24

Bonjours a tous!
Alors hier j'ai fait un petit brochet de 45 et aujourd'hui un petit brochet encore une foie et une touche de sandre, mais comment en être sur ? Je serais content d’être sur car aparement ils se font rare aiu lac du Bourget.
Revenir en haut Aller en bas
yanis49


yanis49


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 23:14

un silure de 50cm ce soir toujours avec la même cuiller !
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 00:18

Un brochet de 56cm cet aprem en Saône au popper.
Revenir en haut Aller en bas
Lebanj24
Alevin
Alevin
Lebanj24


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 09:23

Je commence tout juste la peche au leurre mais en 3 sortie de 2h, entre 7h et 9h, en Dordogne dans la dronne.

2 brochets (42cm et 57cm)
1 brocheton (28cm)
1 perche (30cm)

J'ai fait les brochets au spinnerbait bouyat de chez D4, et la perche au ptit pn mais je n'ai pas le nom du modèle (le pn n'est plus fabriquer je pense, il doit avoir a peu près 30ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
remy96


remy96


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 14:38

pour moi, j'a été peché avant hier et j'ai pris un bec de 40cm, un autre 50cm et 2 perches de 30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Rankor


Rankor


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 10:29

vianneyg a écrit:
plus de 30 perches soleil pour le fun (je pourrais en sortir plus de 50 chaques jours, mais c'est chiant à force.

dans certaine region ils interdisent de les remettre a l'eau c'est une saloperie ce poisson :p Il bouffe les alvain , cause de "naissance" avant les autres !
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 14:53

je pêche pas comme je voudrais en ce moment, du coup pas grand chose a part de la perche a chaque fois dans les 30 cm. j'arrive pas a décoller les grosses de plus de 40 .....

enfin bon, de toute façon, j'me fais pas de soucis pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:21

dans le coin en ce moment tout mord bien bec bass perche a noter
que les chubs sont moins facile qu en mai!
Revenir en haut Aller en bas
tonykgb


tonykgb


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:40

Perso ce sont mes débuts j'ai pris aujourd'hui une grosse perche au vif, des perches genre une 10aine (cuillère et ls) un tout petit sandre au ls.
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 17:47

Moi je débute la peche au leurre et je prend rien rage
Revenir en haut Aller en bas
carp'o19


carp'o19


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 00:03

sa va venir tinkiet pas moi et bien dotre cétait pareil
Revenir en haut Aller en bas
JordanX21
Goujon
Goujon
JordanX21


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Perche aux LS   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:36

Je viens d'acheter 2 paquets de virgules de chez Gary Yamamoto en 3" de coloris blanche et jaune fluo. Je decide donc d'aller les essayer et en 1H de pêche environ, 11 perches dont 2 entre 20 - 25cm et 4-5 loupés Wink !
Et vous sa a donné quoi aujourd'hui ?


Dernière édition par ch-dam le Mer 17 Aoû 2011, 21:53, édité 1 fois (Raison : Message fusionné.)
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:58

Petite session aux LS aujourd'hui et... rien !
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:29

perso je reviens de la mer avec au tableau 3 bars non maillé, 1 royal non maillée, et 1 vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:23

alors pour moi session de 40 min une belle fario macrostigma de 48 cm :cheers: :cheers:
et aujourd'hui une casse sur un poisson gigantesque! d'ailleur j'ai une question sur la casse, voila j'ai ferrer le poisson et il ma emmener dans le fond et la canne vibrais j'avais jamais vu ça! :affraid: en suite le poisson est aller dans le fond a du ce soucher parce que je vois que ça et ensuite la casse! donc a votre avis c'était quoi comme poisson ?
PS: je pêchais dans un trou d'eau d'environ 2 mètre de profondeur avec un 4 play de 13 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
titi018
En attente de grade
En attente de grade
titi018


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:54

Un gros sandre ou bec , ou il y a pas de carpes ou tu peches ?
Revenir en haut Aller en bas
janis49


janis49


Réputation : 0

la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:54

petetre un gros brochet ou petit silure ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?   la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche du carnassier : vos prises ces jours ci ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours de pêche Yes
» 15 jours de vacances à la pêche [terminé]
» 5 jours de pêche aux Ormes
» Vidéo 15 jours de vacances de pêche !!!!
» [Sujet du mois de juin]Une journée de pêche, vos stratégies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: