L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 différents leurres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: différents leurres   différents leurres EmptySam 04 Juin 2011, 20:33

bonjours,
je pêche le bec dasn un lac où l'eau est très claire et j'aimerais avoir des conseils sur les différents leurres (souples, cuillères, spinners, poissons nageurs etc...) qui marchent et qui éxistent pour pêcher en profondeur, mi-eau et surface...
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
pecheur21500


pecheur21500


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptySam 04 Juin 2011, 22:52

salut tu peux essayer tout ce qui est twist, sandra des petits poissons nageurs et des cuiller de taille 1,2,3 et 4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptySam 04 Juin 2011, 22:58

j'ai,
j'ai aussi des one up shad que plusieurs personnes mon conseillé mais je n'ai aucun suivis... comment faut-il les maniers?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Tazou


Tazou


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyDim 05 Juin 2011, 08:40

Pour les animations, il y a ce qui est écrit partout où chaque leurres a une "animation propre" et il y a le ressentit. La théorie c'est bien mais rien ne vaut la pratique, et là tu te rends compte qu'il n'y a pas de règles bien précises. Des fois tel animation cartonneras et d'autres jour que dalle pale !!! bref passe du temps au bord de l'eau essaie toutes les animations qui te passe par la tête et tu auras peu être des surprises...tout est dans le ressentit, en tout cas moi je fonctionne comme ça, certes je ne suis pas une référence mais je progresse... duff duff
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyDim 05 Juin 2011, 08:49

salut essaye donc les seven de biwa ou les bbz pike , twitcher tres doucement . Pour la profondeur il existe trois taille (pour les biwa) requin
Revenir en haut Aller en bas
philippe59


philippe59


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyDim 05 Juin 2011, 08:56

Salut , j ais oublier quand l eau est claire generalement il faut du realisme en forme et en couleur et j ais remarqué que lorsque le poisson est eduqué ou que l eau est tres clair , dans ce cas il peux donc detecter plus facilmement le piege, j ais plus de succes avec des leuerres tres ressemblant ,

service requin
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyDim 05 Juin 2011, 18:34

merci beaucoup, et pour les leurres souples? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
jerem21


jerem21


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyDim 05 Juin 2011, 21:17

alors pour les lacs je te conseille, tous ce qui est leurre souple:
-trigger X
-Bass Assassin
-Reins fat rockvibe
-one up
-power shad 4 (de ecogear)
-skeleton

aprés ce qui est des couleurs je te conseille ces coloris:
-chartreuse
-jaune
-jaune fluo
-vert
-vert fluo
-orange

Ce sont les coloris qui marchent le mieux pour les lacs.
Aprés pour les PN , tu essaye de prendre , les leurres avec des grosses bavettes ( comme tu veux plus aller vers le fond.

Voila j'espére que cela t'a aider .
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://street-fishing-21.blogspot.com/
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres EmptyLun 06 Juin 2011, 12:19

merci,
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





différents leurres Empty
MessageSujet: Re: différents leurres   différents leurres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différents leurres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant dans la pêche au leurres [Posez vos questions ici] (Partie 1)
» Poissons "différents"
» Différents montages.
» Différents montages.
» Les différents requins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Le carnassier-
Sauter vers: