L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation

Aller en bas 
+3
bigbang
ptifilou
mick88
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyDim 29 Mai 2011, 12:30

Bonjour a tous,

J'ai besoin de conseille, je cherche à acheter des canne à carpe pour lancer loin (entre 110 et 130 m) mais j'ai peur de perdre énormément au niveau de la sensation avec le poisson.

Alor je cherche des conseilles.

J'ai vu ces cannes là, vous en pensez quoi??

http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-furtive-35lbs-p-4021.html


merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyDim 29 Mai 2011, 12:43

salut ben concernant les cannes que tu a choisie , je te dirais qu'elle sont pas mal mais dépasser les 110 m avec sera un peu dur car elle manque un peu de nervosités pour propulser franchement , je partirais plus sur les kamrod plus cher mais plus puissante aussi et surtout ne négligeant pas les sensation avec les poissons , un mélange de puissance et de sensation tres bien équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 09:49

salut lecarpist, je cherche un peu la même que toi, mais en 12', car je pêche beaucoup en riviére dans des endroits ou il est difficile de lancer a cause des branches au dessus de ma tête. Et comme l'élagage n'est pas mon métier...
Je pense me tourner vers les cannes xtreme 3 de chez decathlon, à 89 euro piéce il me semble. Elles existent en 12 et 13', pour respectivement 3.25 et 3.75 lbs. Je n'en ai entendu que du bien, elles ont un design sympa, et la qualité Decathlon n'est plus à faire, sans parler du SAV en cas de pépin.
Pour le prix elles sont à 89 et 99 euro.
http://www.decathlon.fr/carp-xtreme-3-12p-325lbs-id_8088785_5_10.html#Avis_utilisateurs
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 10:01

bonjour,

quel est ton buget ? as tu des marques favorites ? est ce que tu pêches plus les eaux closes ou la rivière ?

l'idéal pour choisir une canne c'est encore d'aller chez un détaillant et les prendre en mains

le choix d'une canne est trés souvent aussi une histoire de coup de foudre

ensuite tu peux discuter les prix avec le détaillant et souvent ca te reviens moins chère que sur les site de

pêche discount

pour les distances de lancés,mon avis est que la canne ne fait pas tout ! le pêcheur y joue pour beaucoup

ainsi que le diamètre de ton corp de ligne,le poid des plombs etc ...

pour les sensations sur le poissons,plus tu monterras en puissance et moins tu aurras de sensations

quand aux cannes qu'il y a sur ton lien,je ne les connais pas mais elles me semble pas mal



Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 10:07

ptifilou a écrit:
salut lecarpist, je cherche un peu la même que toi, mais en 12', car je pêche beaucoup en riviére dans des endroits ou il est difficile de lancer a cause des branches au dessus de ma tête. Et comme l'élagage n'est pas mon métier...
Je pense me tourner vers les cannes xtreme 3 de chez decathlon, à 89 euro piéce il me semble. Elles existent en 12 et 13', pour respectivement 3.25 et 3.75 lbs. Je n'en ai entendu que du bien, elles ont un design sympa, et la qualité Decathlon n'est plus à faire, sans parler du SAV en cas de pépin.
Pour le prix elles sont à 89 et 99 euro.
http://www.decathlon.fr/carp-xtreme-3-12p-325lbs-id_8088785_5_10.html#Avis_utilisateurs

bonjour,

dans ton cas,ne vaudrait il pas mieu prendre des cannes 3g (9/10 pieds) ?

mon équipier pêche aussi avec les xtrem 3 en 3.75 lbs et c'est vrai qu'elles sont trés bien, cepandant un

peu trop rigides pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 10:47

mick88 a écrit:


bonjour,

dans ton cas,ne vaudrait il pas mieu prendre des cannes 3g (9/10 pieds) ?

mon équipier pêche aussi avec les xtrem 3 en 3.75 lbs et c'est vrai qu'elles sont trés bien, cepandant un

peu trop rigides pour moi !!


Non je préfére resté sur des traditionelles car je péche aussi en étang et lac, où je doit atteindre des distances de lancer importantes
Revenir en haut Aller en bas
mick88


mick88


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 10:52

ok ok ! alors c'est sur niveau lancés,la xtrem (3.75 lbs) bazarde bien ,cependant (avis perso) je n'aime pas la sensation sur le poisson
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 11:11

ptifilou a écrit:
mick88 a écrit:


bonjour,

dans ton cas,ne vaudrait il pas mieu prendre des cannes 3g (9/10 pieds) ?

mon équipier pêche aussi avec les xtrem 3 en 3.75 lbs et c'est vrai qu'elles sont trés bien, cepandant un

peu trop rigides pour moi !!


Non je préfére resté sur des traditionelles car je péche aussi en étang et lac, où je doit atteindre des distances de lancer importantes

qu'entend tu pas distance de lancer importante ? car moi avec mes revolt de prowess j' atteint 120 m mesuré au télémètre laser d'architecte
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 11:13

mick88 a écrit:
ok ok ! alors c'est sur niveau lancés,la xtrem (3.75 lbs) bazarde bien ,cependant (avis perso) je n'aime pas la sensation sur le poisson

tout a fait d'accord avec toi , ce sont de super lanceuse mais au depent des sensation au combats hélas , il vaut mieux rester sur du 3.25lbs ou 3.5 lbs qui elle arrive a allier puissance et sensation suivant les modèles et les marques
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:16

Pour ma par c'est pour pécher en eau close (quelque fois en rivière mais cela reste assez rare) j'ai une bonne préférence sur les canne fox sur tout les rangers et mon max 150 euro par canne. Mais vraiment pas plus 100 euro serait la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:33

lecarpist a écrit:
mick88 a écrit:
ok ok ! alors c'est sur niveau lancés,la xtrem (3.75 lbs) bazarde bien ,cependant (avis perso) je n'aime pas la sensation sur le poisson

tout a fait d'accord avec toi , ce sont de super lanceuse mais au depent des sensation au combats hélas , il vaut mieux rester sur du 3.25lbs ou 3.5 lbs qui elle arrive a allier puissance et sensation suivant les modèles et les marques

les xtreme 3 en 12' font 3.25 lbs. donc je pense que c'est un bon compromis entre distance de lancé et sensation au combat
Revenir en haut Aller en bas
ptifilou


ptifilou


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:34

lecarpist a écrit:
ptifilou a écrit:
mick88 a écrit:


bonjour,

dans ton cas,ne vaudrait il pas mieu prendre des cannes 3g (9/10 pieds) ?

mon équipier pêche aussi avec les xtrem 3 en 3.75 lbs et c'est vrai qu'elles sont trés bien, cepandant un

peu trop rigides pour moi !!


Non je préfére resté sur des traditionelles car je péche aussi en étang et lac, où je doit atteindre des distances de lancer importantes

qu'entend tu pas distance de lancer importante ? car moi avec mes revolt de prowess j' atteint 120 m mesuré au télémètre laser d'architecte

environ 100 métres, parfois plus, ce qui est souvent trés délicat avec une 360 cm
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:39

12 pieds, 3 lbs, action progressive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:42

J'ai pu voir qu'il y avait 3 cathegories elle corresponde à quoi exactement??


A lente parabolique
B Moyenne semi parabolique
C Rapide de poite

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:46

100,120 m de distance avec une 12' de 3 lbs est facilement faisable , montage clip plomb 100 grs bas de ligne 15 cm bille de 18 , baniere équivalente a la longueur de ton scion , lancer par dessus la tete bras tendu plomb et montage posée au sol , comme on peux le voir sur cette vidéo

https://www.youtube.com/user/lolo770461#p/u/3/i3e6SUNFVbQ


avec cette technique tu atteindra de super distance garantie , j'ai apprit comme cela et avec mes 10 pieds prowess j' atteint 120 m
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:49

rominer01 a écrit:
J'ai pu voir qu'il y avait 3 cathegories elle corresponde à quoi exactement??


A lente parabolique
B Moyenne semi parabolique
C Rapide de poite

scratch scratch scratch

A lente parabolique , la canne se plie sur toutes sa longueur , sensation maximale sur les combats , puissante minimale pour lancer
B moyenne semi parabolique , la canne se plie sur environ deux tier de sa longueur, sensation excellente au combat , réserve de puissance réelle sur les lancers
C rapide ou de pointe , sensation au combat quasi inexistante puissance maximale sur des lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:54

Pour résumer en gros, je cherche des cannes de 13' pour lancer loin en plan d'eau en espérant garder de bonne sensation. Le bute est quand même d'avoir des cannes qui tiendront une bonne partie de ma vie de pécheur ^^.

J'ai une préférence pour les fox :

http://www.chronocarpe.com/canne-ranger-35lbs-p-4004.html Mais niveau budget c’est limite.

Mais j'ai été aussi pas mal intéressé par les Xtreme comme mis plus haut mais certain commentaire du net m'ont fais un peu peur
http://www.pecheur.com/achat-canne-carpe-caperlan-carp-xtreme-3-54919.html Evidement la 13’
http://www.chronocarpe.com/canne-warrior-35lbs-p-9751.html Il y a l’équivalente chez Fox aussi

Je ne suis plus du tout partant pour des cannes prowess



Merci de l'aide que vous m'avez apporté mais j'ai encore un peu besoin de conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 12:55

lecarpist a écrit:
rominer01 a écrit:
J'ai pu voir qu'il y avait 3 cathegories elle corresponde à quoi exactement??


A lente parabolique
B Moyenne semi parabolique
C Rapide de poite

scratch scratch scratch

A lente parabolique , la canne se plie sur toutes sa longueur , sensation maximale sur les combats , puissante minimale pour lancer
B moyenne semi parabolique , la canne se plie sur environ deux tier de sa longueur, sensation excellente au combat , réserve de puissance réelle sur les lancers
C rapide ou de pointe , sensation au combat quasi inexistante puissance maximale sur des lancer



Merci du coup un B serait parfait pour moi (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:05

rominer01 a écrit:

Je ne suis plus du tout partant pour des cannes prowess

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:14

On m'a dit quelle cassait facilement. J'ai un ami qui en a cassé 2 et jamais eut de problème avec d'autre canne. Apres c’est pas un tendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:21

rominer01 a écrit:
On m'a dit quelle cassait facilement. J'ai un ami qui en a cassé 2 et jamais eut de problème avec d'autre canne. Apres c’est pas un tendre non plus.

je vais être honnête avec toi , tu m'aurais dit elle prennent du jeu sur les porte moulinet ou le look me plaies pas la j'aurais compris sans problème , maintenant je n'ai jamais cacher que je bossais sur le forum prowess et en 4 ans d’activités on a eux qu'un seul retour pour casse sur un seul modèle , ceux qui disent elle casse facilement ne les on jamais eux en main réellement , quand a ton collègue elles ont casser dans les toutes premiers lancer ou bien plus tard car dans ce cas excuse moi mais çà viens d'un problème d’entretien des cannes , car quelle que soie la marque d'une canne si elle doit casser pour une fragilités quelconque cela se fera dans les dix premiers lancer , de plus une canne ne s'exploite pas a pleine puissance de suite , il faut que le carbone et les vernis se mettent en place , tous les constructeurs conseillent de faire une vingtaine de lancer souple au début pour mettre en place les éléments en condition réelle d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:28

lecarpist a écrit:
rominer01 a écrit:
On m'a dit quelle cassait facilement. J'ai un ami qui en a cassé 2 et jamais eut de problème avec d'autre canne. Apres c’est pas un tendre non plus.

je vais être honnête avec toi , tu m'aurais dit elle prennent du jeu sur les porte moulinet ou le look me plaies pas la j'aurais compris sans problème , maintenant je n'ai jamais cacher que je bossais sur le forum prowess et en 4 ans d’activités on a eux qu'un seul retour pour casse sur un seul modèle , ceux qui disent elle casse facilement ne les on jamais eux en main réellement , quand a ton collègue elles ont casser dans les toutes premiers lancer ou bien plus tard car dans ce cas excuse moi mais çà viens d'un problème d’entretien des cannes , car quelle que soie la marque d'une canne si elle doit casser pour une fragilités quelconque cela se fera dans les dix premiers lancer , de plus une canne ne s'exploite pas a pleine puissance de suite , il faut que le carbone et les vernis se mettent en place , tous les constructeurs conseillent de faire une vingtaine de lancer souple au début pour mettre en place les éléments en condition réelle d'utilisation

Oki ba je tenterais de le revoir histoire d'en savoir un peu plus, du coup je pencherais plus pour l'entretien. Sinon je ne savais pas tous ça merci pour les conseilles j'en prends note.

Du cou tu me conseillerais des prowess je suppose les quel exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:33

http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-kamrod-3lbs-p-3726.html

http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-recidive-35lbs-p-8665.html

voila pour les modeles dit tout budget en 12 ou 13' sinon en modele luxe a 150 euros pieces

http://www.pechechassediscount.com/canne-styliana-prowess,fr,4,CCAP1320390.cfm?tri=1&marq=78
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
rominer01


rominer01


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:44

oki merci de ton aide. Du coup je partirais surment pour elle

http://www.chronocarpe.com/canne-prowess-recidive-35lbs-p-8665.html

Voir elle
http://www.pechechassediscount.com/canne-styliana-prowess,fr,4,CCAP1320390.cfm?tri=1&marq=78

Mais la niveau budget ça va être plus séré
Revenir en haut Aller en bas
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation EmptyLun 30 Mai 2011, 13:50

c'est sur que la styliana , c'est un budget , mais ses cannes sont particulièrement sympathique et d'une qualités luxueuse pour le prix somme toutes dérisoire au vue des performances et de la qualités des matériaux , quand au récidives ce sont des passes partout avec un juste milieux puissance sensation, maintenant si tu connais un revendeur sympa qui en possède essaie de voir avec lui pour essayer ces cannes avant de choisir celle qui te conviendra le mieux , voir même essayer d'autre marques , car l'achat d'une canne c'est avant tout un coup de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty
MessageSujet: Re: je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation   je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche Canne a carpe pour lancer loin et garder de bonne sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bonne amorce pour le blanc et la carpe surtout la carpe a la canne
» cherche très bonne amorçe pour concours au coup
» Bonne canne pour débuter.
» Une bonne canne pour petit leurre souple ?
» Recherche bonne canne au coup pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: