L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 utilisation de stickbait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyLun 23 Mai 2011, 20:48

bonjour a tous Very Happy je compte m'acheter une canne pour la peche du brochet dans les prochain jour et vu que je compte l'utiliser pour pecher entre autre au stickbait je me demandais si une canne de 1.98m n'était pas trop grande pour cette technique scratch je vous met le lien de ma canne pour que vous puisiez voir toutes ses caractéristique duff http://www.pechechassediscount.fr/canne-mag-pro-lite-mitchell-mitchell,fr,4,CANNE-MAG-PRO-LITE-MITCHELL.cfm ces le modèle MH que je souhaite acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyLun 23 Mai 2011, 22:31

Je sais pas ce que donne cette canne, mais pour la longueur et la puissance c'est nickel duff duff tu auras une canne relativement polyvalente pour utiliser d'autre leurre que le stickbait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyLun 23 Mai 2011, 22:36

la longueur est nikel trop long c'est pas facile a manié les stickbaits
Revenir en haut Aller en bas
Greg62130


Greg62130


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyLun 23 Mai 2011, 22:46

Salut,

Je rejoins les autres réponses pour te conforter dans ton choix.
J'utilise une canne d'1,90 m et ça bouge correctement !

Y'a plus qu'a !

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMar 24 Mai 2011, 07:30

+1 bon ensemble pour le stick, popper,cranck,frog
et pour les stick les d4 sont pas cher et nagent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMar 24 Mai 2011, 10:51

bah je connais pas ce modèle, mais c'est vrai que la mag pro lite à l'air plutot pas mal du tout.

la palette de puissance est relativement pas mal, surtout si tu compte l'utiliser avec autre chose. ensuite faut voir au niveau de l'action de la canne, parce que si elle pas adpaté, la qualité de pêche s'en ressentira.
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMar 24 Mai 2011, 18:24

merci pour toutes vos réponses Very Happy je compte aussi l'utiliser avec d'autre leurres (4play 13cm,spinner,cuillère,pn) donc je me disais que trop court ca ne conviendrait pas pour ces techinques et que trop long ce serait pas agréable pour la peche au stickbait Smile et sinon je pensais prendre un stickbait assez trapu pour la peche du brochet, quel modèle me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMar 24 Mai 2011, 20:49

Sammy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMar 24 Mai 2011, 21:53

oui je connais le sammy ces vrai qu'il me tente pas mal mais j'aimerai savoir ce que le zara spook vaut car il me tente vraiment bien et en plus il est moin cher que le sammy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 11:54

J'ai la version spook junior (8.5cm), il est terriblement efficace sur les perches et sur les blacks. J'ai déjà vu en action la version 13cm et il nage très très bien, il a une nage très fluide sur l'eau qui doit surement séduire mesire esox Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 13:09

je pense que si l'action de la canne convient, tous les leurres que tu cite devraient passer facilement.

après, je le répète, comme je connais pas la canne. je peux rien confirmer. par contre, ce que tu peux faire, c'est éventuellement demander au vendeur du magasin ou tu va acheter ton matos si l'action serait adapté a ton type de leurre.

en tout cas, niveau puissance, ça le fera a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 13:14

le problème ces que je pense que le magasin ou je vais acheter mon matos de peche ne vend pas la canne donc je me vois mal lui demander son avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 13:23

c'est certain que vu comme çà ...... bah t'a plus qu'a éspérer trouver une personne qui connaisse la canne et qui pourra te doner un avis complet sur ce qu'elle vaut en action de pêche.

sinon, si t'es pas fixé sur une canne en particulier, je me suis acheté une Nasci 71MH c'est vrai que la puissance serait pas mal restreinte pour les leurres que tu veux prendre, mais la canne est réellement top. et le prix est relativement attractif.

en gros, c'est une 2,15m en 10-35gr.

après, c'est vrai que je suis accros a shimano mais d'autres cannes existent aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 15:50

daccord merci pour le conseil duff je vais essayer de m'informer auprès de quelqu'un qui possède la canne pour avoir son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 18:27

bah de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyMer 25 Mai 2011, 23:24

je possede une elite spin qui est le modele 2010 de la mag pro lite
j ai la m en 4/18
c'est une tres tres bonne canne
stick popper cranck drop shot ls en tp swimbait cuillere
elle accepte tout!elle est tres resonante c'est une regular fast
mais permet de piquer convenablement en texan
c'est un tres bon choix
par contre ils ont remonté leur tarif car je l ai payé 66€ en magasin y a un an
quand il les ont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
julian09001


julian09001


Réputation : 0

utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:42

merci habla pour l'info mais le grammage de ta canne ne convient pas vraiment au leurres que je compte utiliser Very Happy mais merci quand meme pour l'info duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation de stickbait Empty
MessageSujet: Re: utilisation de stickbait   utilisation de stickbait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation de stickbait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stickbait
» Pêche en surface : Popper ou stickbait ?
» popper et stickbait
» [RESOLU] popper vs stickbait
» stickbait et autre leurres de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: